Une un peu plus " trash " (
) que j'ai entendue il n'y a pas longtemps
Bon , je ne sais plus pourquoi ( x'D , c'était long alors voilà
) mais il y avait 2 personnes qui en étaient arrivé à devoir chercher un écureil vivant dan une réserve naturelle.
Alors il cherchent ... longtemps ... puis un des 2 en voit un et en un instant il lui avait déjà tiré une flèchette tranquilisante avec son fusil ( héhé , balaize le gars ^^ )
En allant chercher leur trophée , les 2 hommes voient le garde-forestier venir dans leur direction ( aïe aïe aïe
) , alors dans la précipitation , l'un d'eux met l'écureil dans son pantalon et l'autre lui promet d'arranger le coup et s'avance donc vers le garde-forstier pour engager la conversation :
Chasseur : " Bonjour monsieur , belle journée n'est ce pas ? "
Garde-forestier : " Très bien mais soit , que faite vous ici avec un fusil dans une zone protégée ? "
Chasseur : " Vraiment ?! Une zone protégée ? Ah , je suis vraiment désolé , nous avons sans doute du nous égarer dans la forêt , nous allons faire demi-tour tout de suite "
Garde-forestier : " j'espère bien ... " et il repart par où il était venu ... mais il est encore à 20m que l'autre hurle mais un truc de malade ! ( genre le cochon à qui on a foutu un grand coup de pied ) mais le garde-forestier ne semble pas avoir entendu et continue son chemin.
Le chasseur ( celui qui a causer avec le G-F ) dit à l'autre :
" Mais ça va pas la tête ?! A cause de toi on a failli se faire prendre ! "
" Bon écoute ... quand l'écureil a pris mon cul pour son terrier , j'ai rien dit ... quand il a pris mes couilles pour des noissettes , j'ai rien dit ... MAIS QUAND IL A VOULU RENTRER LES NOISETTES DANS LE TERRRIER ... "