Aujourd'hui, honnêtement, j'ai envie de me plaindre de mon quartier, des flics, et du maire qui s'en balek' de mettre des millions d'euros pour "créer un centre ville digne de ce nom, et blablabla", mais qui nous promet de mettre des caméras depuis 2 ans et qui reporte encore ça à 2017. Honnêtement je suis tellement en rage aujourd'hui que je lui cracherais au visage ce mec.
Des petits branleurs à la vie aussi vide qu'un sac de chips après mon passage, qui n'ont rien d'autre à glander de leur vie de détruire l'outil de travail des gens, et qui ne se feront jamais prendre la main dans le sac
Bref, mon chéri vient de se faire péter une vitre de voiture pendant la nuit, ça doit être genre, la quinzième fois en moins de deux ans qu'on a des soucis de ce genre, + ma voiture brûlée en fin d'année sur le même parking, tout ça dans un quartier qui est quand même bien placé/cher/rempli de familles, donc clairement j'ai juste envie de péter un gros plomb. ♥)
Ma maison m'énerve au quotidien, j'attends que ça de déménager et trouver un joli appart à décorer à mes goûts et dans lequel je me sentirai chez moi.
Les gens trop timides m'énervent. cf ma coloc qui a peur de nous en vivant avec nous depuis début septembre, qui par exemple n'ose pas enlever du feu une casserole de pâtes en train de CRAMER SA RACE, ou que parfois on ne remarque pas qu'elle est dans la même pièce.
Parfois ces gens, j'ai juste envie de les attraper par les épaules, les secouer en gueulant "MAIS REAGIS PUTAIN!"
Ca m'énerve de maigrir touuuut doucement en bouffant léger et en faisant du sport, alors que j'ai une grosse marge à perdre, alors que mes potes, elles bouffent un bon gros beignet gras elles perdent 2 kilos tout en ayant la peau sur les os, des fois j'ai l'impression qu'elles ont des vers.
Les gens que je rencontre à la fac, avec qui je traîne un semestre entier dans le même cours, et qui ne me disent pas bonjour dans les couloirs le semestre d'après, pour ensuite m'ajouter sur facebook et me demander de participer à une de leurs études. HOW ABOUT NO?
Mon TE. Putain que ça m'énerve, de lire (que dis-je, de bouffer) des pages et des pages d'études en anglais, d'avoir des résultats et de ne pas savoir quoi en faire, j'en vomis de la psycho parfois (et quand je tombe sur un article français j'ai juste envie de pleurer de joie par contre, ça c'est les bons moments
) .
J'en ai marre qu'on m'oblige à aller en cours d'anglais, que la présence soit devenue obligatoire (absence sanctionnée sur la moyenne). J'ai réussi à tenir 2 ans avec d'excellents résultats en anglais sans y aller, c'pas pour qu'on m'oblige la troisième année à aller perdre mon temps dans une salle pendant 2h, et à me lever à 7h pour ça.
Voilà voilà °°
EDIT: j'oubliais, ça m'énerve les apparts où on demande 1000 boules de caution et deux salaires complets pour un 30 m², sérieusement