Les catholiques de SE.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Monte Cristo   Les catholiques de SE. 337 15/05/09 à 22:44

Bonsoir,

C'est moi, Amerigo, le catholique intégriste et sans cœur. xD

Juste un petit recensement pour savoir combien y a-t-il de catholiques sur ce site.

Moi, Mademoiselle_ et Espagnol_ (que je salue tout les deux au passage ^^) le sommes. Qui d'autres ?

PS : pas de débat ici sur l'existence de Dieu, c'est un recensement, point.

Bon, on a été gentil, on vous a laissé débattre sur quelques pages déja, mais évidemment ça part en polémique donc on va s'arrêter là, surtout qu'à la base, c'était pas le sujet du topic.

Donc les prochains posts qui relanceront le débat seront supprimés. Il y a déja un sujet pour ça.

M.

Les catholiques de SE. 201/337 16/05/2009 à 16:28
Espagnol_ a écrit :
Daydreamer a écrit :
Espagnol_ a écrit :
Daydreamer a écrit :
Si je devais n'en cité qu'un seul : L'avortement.
Ou le simple droit de disposé de son corps.

Et bien je trouve que l'avortement est un acte ignoble , et je ne peux pas tolérer le fait que l'on enlève la vie d'un être humain comme ça . Et je crois que tu ferais mieux d'aller critiquer la religion musulmane où le simple droit de disposer de son corps est encore plus restreint que dans le catholicisme , et c'est une religion où il y a trop de contraintes ( le voile , manger halal ... ).

Bah bien sûr, si on part de se côté là, c'est toujours pire chez les autres.

Dis-toi, tu es une enfant de 15 ans comme les autres, puis un jour, ton oncle, à comme une envie d'abuser de toi. Il se retrouve que de cet acte tu te retrouve à porté la vie. Penses-tu qu'à 15 ans, devenir mère d'un enfant né d'un viol puisse être gerable ? Peut-on appeler cela un don de Dieu ?

Gâcher sa vit à cause d'un acte aussi ignoble puisse être toléré ?
Je ne pense pas que ceci soit humain.

Mon oncle ne pourrait abuser de moi puisque je suis un homme ...
Je connais malheureusement des gens qui ont avortés car ils ne voulaient pas de cet enfant et ils ont regretté par la suite. L'avortement c'est donner le droit de vie où de mort , c'est un crime. Je connais des filles de 16 ans qui sont enceintes , certes elles vont peut être gâcher leur études , mais elles ont du mérite. Et pour les gens qui font l'amour sans se protéger et qui après ont un enfant , n'en parlons pas ... Pour ce qui est du viol , c'est un pêché . L'avortement aussi ...

MDR

C'est bien pour cela que je te disais de te mettre à la place de cette enfant de 15 ans purement fictive, bref...

A se compte là toutes les filles/femmes peuvent ce faire violées et donner la vie à un être qui souffrira toute sa vie de savoir comment il a été créé.
Ou a qui on mentira pour ne pas qu'il apprenne qui est son père. Un simple violeur.
Les catholiques de SE. 202/337 16/05/2009 à 16:44
Espagnol_ a écrit :
Daydreamer a écrit :Espagnol_ a écrit Very Happyaydreamer a écrit :Si je devais n'en cité qu'un seul : L'avortement.Ou le simple droit de disposé de son corps.Et bien je trouve que l'avortement est un acte ignoble , et je ne peux pas tolérer le fait que l'on enlève la vie d'un être humain comme ça . Et je crois que tu ferais mieux d'aller critiquer la religion musulmane où le simple droit de disposer de son corps est encore plus restreint que dans le catholicisme , et c'est une religion où il y a trop de contraintes ( le voile , manger halal ... ).Bah bien sûr, si on part de se côté là, c'est toujours pire chez les autres. Dis-toi, tu es une enfant de 15 ans comme les autres, puis un jour, ton oncle, à comme une envie d'abuser de toi. Il se retrouve que de cet acte tu te retrouve à porté la vie. Penses-tu qu'à 15 ans, devenir mère d'un enfant né d'un viol puisse être gerable ? Peut-on appeler cela un don de Dieu ?Gâcher sa vit à cause d'un acte aussi ignoble puisse être toléré ?Je ne pense pas que ceci soit humain.Mon oncle ne pourrait abuser de moi puisque je suis un homme ...Je connais malheureusement des gens qui ont avortés car ils ne voulaient pas de cet enfant et ils ont regretté par la suite. L'avortement c'est donner le droit de vie où de mort , c'est un crime. Je connais des filles de 16 ans qui sont enceintes , certes elles vont peut être gâcher leur études , mais elles ont du mérite. Et pour les gens qui font l'amour sans se protéger et qui après ont un enfant , n'en parlons pas ... Pour ce qui est du viol , c'est un pêché . L'avortement aussi ...



Je suis d'accord sur le fait que choisir entre donner la vie ou la mort c'est un crime.
Mais si des filles de 16 ans gâchent leurs études pour donner naissance à un enfant, c'est la vie des deux qui seront gâchés. La mère passera le reste de sa vie avec des petits boulots qui ne l'interraisse pas faute de ne pas avoir eu ses diplômes & l'enfant en subira le sort avec les problèmes financiers ou même familiaux que sa pourait produire.
Donc si c'est pour vivre & être malheureux à quoi sa sert ?
Les catholiques de SE. 203/337 16/05/2009 à 17:01
Non vive l'avortement, vive le choix des mères à disposé de leur corps comme elles veulent c'est rien qu'un amas de cellule à la sensibilité proche de celle d'un tétard, l'avortement est une bonne solutuon par rapport à celle d'élever un enfant dans un mauvais milieu, ou si on est pas prêt, faut arrêter avec ce système de deux poids deux mesures, dans ce cas la on interdit la contraception, oui ça tue des cellules vivantes, ça aurait pu donner un gosse, et la masturbation, non c'est la meilleure solution, à savoir qu'une grossesse trop tôt peut être nocive pour la santé. L'avortement n'est pas un péché, mais une liberté fondamental, un droit, celui de refuser, de dire non. Vive les arguments en cartons des anti IVG. Avec leur argument pente glissante. C'est moins inhumain d'avorté que de faire un gosse dont on ne veut pas, dont on ne s'occupera pas et dont on foirera son éducation. Faut arrêter avec ce relativisme.
Les catholiques de SE. 204/337 16/05/2009 à 17:03
astyan06 a écrit :
Non vive l'avortement, vive le choix des mères à disposé de leur corps comme elles veulent c'est rien qu'un amas de cellule à la sensibilité proche de celle d'un tétard, l'avortement est une bonne solutuon par rapport à celle d'élever un enfant dans un mauvais milieu, ou si on est pas prêt, faut arrêter avec ce système de deux poids deux mesures, dans ce cas la on interdit la contraception, oui ça tue des cellules vivantes, ça aurait pu donner un gosse, et la masturbation, non c'est la meilleure solution, à savoir qu'une grossesse trop tôt peut être nocive pour la santé. L'avortement n'est pas un péché, mais une liberté fondamental, un droit, celui de refuser, de dire non. Vive les arguments en cartons des anti IVG. Avec leur argument pente glissante. C'est moins inhumain d'avorté que de faire un gosse dont on ne veut pas, dont on ne s'occupera pas et dont on foirera son éducation. Faut arrêter avec ce relativisme.


+ 1
Les catholiques de SE. 205/337 16/05/2009 à 17:06
astyan06 a écrit :
Non vive l'avortement, vive le choix des mères à disposé de leur corps comme elles veulent c'est rien qu'un amas de cellule à la sensibilité proche de celle d'un tétard, l'avortement est une bonne solutuon par rapport à celle d'élever un enfant dans un mauvais milieu, ou si on est pas prêt, faut arrêter avec ce système de deux poids deux mesures, dans ce cas la on interdit la contraception, oui ça tue des cellules vivantes, ça aurait pu donner un gosse, et la masturbation, non c'est la meilleure solution, à savoir qu'une grossesse trop tôt peut être nocive pour la santé. L'avortement n'est pas un péché, mais une liberté fondamental, un droit, celui de refuser, de dire non. Vive les arguments en cartons des anti IVG. Avec leur argument pente glissante. C'est moins inhumain d'avorté que de faire un gosse dont on ne veut pas, dont on ne s'occupera pas et dont on foirera son éducation. Faut arrêter avec ce relativisme.

Bravo
Les catholiques de SE. 206/337 16/05/2009 à 17:07
J'ai pas lu vos 11 pages mais j'ai une question :
C'est quoi cette montée du communautarisme sur SE là ?
Les catholiques ont besoin de se rassembler entre eux ? De peur d'être contaminés par l'athéisme, la religion musulmane, le judaïsme ?
Ca craint, franchement.
Les catholiques de SE. 207/337 16/05/2009 à 17:09
BABYLONBABY a écrit :
J'ai pas lu vos 11 pages mais j'ai une question :
C'est quoi cette montée du communautarisme sur SE là ?
Les catholiques ont besoin de se rassembler entre eux ? De peur d'être contaminés par l'athéisme, la religion musulmane, le judaïsme ?
Ca craint, franchement.


+ 1000000000000
Mais bon, ça faut se tourner vers l'auteur ...
Les catholiques de SE. 208/337 16/05/2009 à 17:14
BABYLONBABY a écrit :
J'ai pas lu vos 11 pages mais j'ai une question :
C'est quoi cette montée du communautarisme sur SE là ?
Les catholiques ont besoin de se rassembler entre eux ? De peur d'être contaminés par l'athéisme, la religion musulmane, le judaïsme ?
Ca craint, franchement.

Surement un manque de créativité des membres d'où l'apparition des voisins du dessus et autres groupes à la Facebook.
Les catholiques de SE. 209/337 16/05/2009 à 17:16
BABYLONBABY a écrit :
J'ai pas lu vos 11 pages mais j'ai une question :
C'est quoi cette montée du communautarisme sur SE là ?
Les catholiques ont besoin de se rassembler entre eux ? De peur d'être contaminés par l'athéisme, la religion musulmane, le judaïsme ?
Ca craint, franchement.


Oui, j'ai très très peur des méchants athés..
Les catholiques de SE. 210/337 16/05/2009 à 17:20
faint a écrit :
BABYLONBABY a écrit :
J'ai pas lu vos 11 pages mais j'ai une question :
C'est quoi cette montée du communautarisme sur SE là ?
Les catholiques ont besoin de se rassembler entre eux ? De peur d'être contaminés par l'athéisme, la religion musulmane, le judaïsme ?
Ca craint, franchement.


Oui, j'ai très très peur des méchants athés..


Mouhahaha Twisted Evil
Les catholiques de SE. 211/337 16/05/2009 à 17:21
Demoniske a écrit :


Mouhahaha


Patapé patapé. Moi gentil, gentil chrétien.. Timide
Les catholiques de SE. 212/337 16/05/2009 à 17:22
"Oui, j'ai très très peur des méchants athés.. "

Oui en fait je mange des foetus, les cliniques me les redonnent, j'en suis friand oh oui je suis méchant bon je suis dégueux je sais
Les catholiques de SE. 213/337 16/05/2009 à 17:23
"Patapé patapé. Moi gentil, gentil chrétien.. "

C'est vrai que pour une pipe le curé il donne un mars? Mr. Green
Les catholiques de SE. 214/337 16/05/2009 à 17:24
astyan06 a écrit :
"Patapé patapé. Moi gentil, gentil chrétien.. "

C'est vrai que pour une pipe le curé il donne un mars?

Shocked
Les catholiques de SE. 215/337 16/05/2009 à 17:25
astyan06 a écrit :
"Oui, j'ai très très peur des méchants athés.. "Oui en fait je mange des foetus, les cliniques me les redonnent, j'en suis friand oh oui je suis méchant bon je suis dégueux je sais



MDR

Les catholiques de SE. 216/337 16/05/2009 à 17:26
faint a écrit :
Demoniske a écrit :


Mouhahaha


Patapé patapé. Moi gentil, gentil chrétien..


Gentil ou pas je m'en fou ! Mouhahaha Twisted Evil
Les catholiques de SE. 217/337 16/05/2009 à 17:27
STOP la dérive merci. Smile
Les catholiques de SE. 218/337 16/05/2009 à 17:27
Pour daydreamer c'est une blague avec un curé pédophile encore je vous la raconterais si vous êtes sage
Les catholiques de SE. 219/337 16/05/2009 à 17:28
Désolé Rolling Eyes

(et elle continue en plus !)
Les catholiques de SE. 220/337 16/05/2009 à 17:28
BABYLONBABY a écrit :
J'ai pas lu vos 11 pages mais j'ai une question :
C'est quoi cette montée du communautarisme sur SE là ?
Les catholiques ont besoin de se rassembler entre eux ? De peur d'être contaminés par l'athéisme, la religion musulmane, le judaïsme ?
Ca craint, franchement.


Qui a parler de communautarisme ? Ce qui m'intéresse,c'est de savoir qui est catholique ici et qui ne l'est pas,point.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne