Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Rox | Une vie qui tourne au cauchemars, sans aide . | 41 | 21/08/11 à 21:39 |
Alors ça, c'est un "appel à l'aide" presque direct. Alors un résumé des quinez dernières années :
0-7 ans, rien à dire. Mon idéal de rêve familial !
7-14 ans, ma mère a divorcé puis m'a battue. Pendant sept ans.
14-14,5 ans, un mois d'hôpital psychiatrique pour avoir enfin eu le courage de répondre aux coups de pieds, de poings et de ceintures répétés de ma mère. Et le reste, je suis devenue gothique.
14,5-15,5 ans, je suis devenue punk, je suis restée pendant un an (tout pile !) avec l'"homme de ma vie". Et nous voilà aujourd'hui.
C'est ici que tout a cassé.
Mon copain et moi, le jour de notre anniversaire de couple, avons couché ensemble. Ensuite, il m'a avoué ne plus m'aimer, me mépriser, et m'a quittée. Par la suite, mon père (Qui est en Afrique 8 mois par an pour son travail) a engagé un avocat, le SAJ et tout ça pour m'obliger à retourner chez lui alors que je commençais tout juste à avoir une relation stable avec ma mère que je commence à apprécier beaucoup. Mes anciens "amis" et mon ex se sont ligués contre moi. Mes nouveaux surnoms, le chacal crevé qui pue la transs, qui fais chier son monde, etc. Depuis deux semaines, je me suis promis de ne plus pleurer. Mamheureusement je suis schyzophrène et ça me rend dingue ! Je n'ai plus personne à qui parler, je suis seule et scotchée à mon ordinateur à longueur de journée. Je fume (oui, c'est mal, je sais) de plus en plus. J'ai à peine 15 ans et je commence à avoir une addiction à l'alcool. J'éprouve le besoin de boire tous les soirs pour "oublier". Je vais rater mes examens de passage car je n'arrive plus à étudier. Je suis ici pour demander de l'aide, mais pas dans n'importe quel sens. Ce topic ne servira peut être à rien, mais j'ai besoin de rencontrer des gens, de discuter, m'aider à oublier ...
Désolée pour le pavé.
Précision :Je suis punk, percée, crâné rasé, crête bleue turquoise, j'éspère que ça ne dérangera personne.
Une vie qui tourne au cauchemars, sans aide . | 41/41 | 28/08/2011 à 02:18 |