Viol sur un Garçon

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Viol sur un Garçon 58 23/12/13 à 13:39

Bonjour a tous

voila mon histoire beaucoups de fille ont véccu tbe agression de viol il se sente sale et il ont honte je les comprend. Car a mes 14 ans moi j'ai était victime de viol également j'ai esseyer de me défendre mais le mec ma menacer de me tuer il avais un couteaux sur lui , il y a quelques semaine seulement j'ai réussi a en parler avec ma mére j'ai attendu 06 ans pour lui dire elle aimerais que j'aille porter pleinte mais le sousie c'est que j' ai peur d'y aller tout seul surtout que je vais devoir me confronter a mon agresseur . Encore aujourd'hui je le vis mal et j'esseye d'oublier mais je n'arrive pas et je me demande même si c'est pas a cose de ca que je suis célibataire car j'ai des sentiment mais j'ai du mal a les exprimé de peur de ne pas savoir comment parler de cette histoire a cette fille .

Viol sur un Garçon 1/58 23/12/2013 à 19:33
Je ne m'arrêterais pas sur la qualité médiocre de la première réponse......


Déjà bravo d'avoir réussi d'en parler à ta mère. C'est déjà un énorme pas. Maintenant, il faut que tu trouves le courage de porter plainte, effectivement. Le laisser courir, c'est le laisser gagner, faire comme si rien ne c'était passé, et prendre le risque qu'il recommence. Je sais que c'est très dur, mais penses y, et trouve la force de le faire, le plus rapidement possible.

Je ne saurais que trop te conseiller, comme je l'ai fait sur un autre topic, le tumblr "Je connais un violeur", où tu pourras témoigner anonymement de ce qui t'es arrivé. Cela sera peut-être un premier pas pour te soulager et t'ouvrir sur ce qu'il t'as fait. Tu pourras aussi y lire des témoignages anonymes d'autres personnes ayant été violées, dont certains sont des témoignages de garçons, comme toi. Cela pourra te permettre de te rendre compte que tu n'es pas seul et que ce que tu traverses est vécu par d'autre, sur le plan psychologique... Je crois aussi d'ailleurs que tu pourras y trouver des groupes de parole pour les victimes de viol.

En parler à un psy serait également une excellente idée ; attention cependant à ne pas tomber sur un charlatan... Si qui que ce soit essaie de minimiser ce qui t'es arrivé ou de t'en attribuer la faute: FUIS!!
Viol sur un Garçon 2/58 23/12/2013 à 19:35
Vous avais raison, il faut en parler!!, il faut se vider car si tu le fait pas mtn tu va galerer toute ta vie niveau relation ;)
Viol sur un Garçon 3/58 23/12/2013 à 23:20
J'pense que oui, le mieux c'est d'en parler, c'est clair, je le dis sans cesse ^^
En revanche je ne sais pas si porter plainte 6 ans après servira vraiment à grand chose, mais au cas ou vas-y tout de même ! Et puis au pire tu ne veux pas demander à ta mère de t'accompagner ? Ou à quelqu'un qui est courant et en qui tu as confiance ? Si quelqu'un d'autre que ta mère est au courant...

Je comprends que tu te sentes sale et que cela t'empêche de te sentir à l'aise avec les filles mais tu n'es pas forcé d'en parlé dès de la début de la relation. Attends de te sentir totalement en confiance avec la personne pour en parler et ce sera plus simple.
Après je ne sais pas mais peut être que tu as peur du regard de la fille... honnêtement ne t'inquiète pas pour ça, je pense que toutes les filles feraient tout pour que leur copain remonte la pente et se sente mieux.
Anonyme 
Viol sur un Garçon 4/58 23/12/2013 à 23:31
oui sauf que ma copine je lui et raconter cette histoire et elle ma laisser tranquil je l'est suivie en cachette elle était entraint d'embrasser un autre mec . Comment faire confiance a sa partenaire . j'ai même voulu déja me foutre en l'air mais une personne inconnu ma empécher .
Viol sur un Garçon 5/58 24/12/2013 à 00:09
Je suus ttellement dsl que sa tes arrivée je ne suis pas psy mais franchement si ta besoin de parlé ou d'ami chui la et je compatis a ta douleurs
Anonyme 
Viol sur un Garçon 6/58 24/12/2013 à 10:32
Je suis désoler mais j'ai plus confiance au garçons , plutôt au fille est ca dépend encore qui .
Viol sur un Garçon 7/58 24/12/2013 à 10:38
Anonyme a écrit :

Je suis désoler mais j'ai plus confiance au garçons , plutôt au fille est ca dépend encore qui .




Bah voyons Rolling Eyes
ethyt   
Viol sur un Garçon 8/58 24/12/2013 à 10:54
Ne pas faire confiance aux hommes c'est ne pas faire confiance à 3 milliards d'êtres humains cela fait beaucoup
Viol sur un Garçon 9/58 24/12/2013 à 15:40
Je ne pense pas qu'un site pour ado soit l'endroit approprié pour parler d'un viol... Après, si ça peut te soulager un peu, soit.
La meilleure solution est que tu essayes de réaliser "un travail psychologique sur" toi-même. De réfléchir à la manière dont cette histoire t'a fait évoluer, changer, de te poser des questions, etc. Autrement dit, y penser, pour pouvoir mieux passer à autre chose. Parles-en avec ta mère, plusieurs fois, et essaye de t'ouvrir à un de tes amis proches, ça apporte souvent un réconfort extrême. (En VRAI, pas sur Internet. Sur Internet, ça n'apporte quasiment rien.) Si ça fait 6 ans que tu gardes ça pour toi, c'est tout à fait normal que tu aies quelques problèmes avec les filles, tes sentiments, ou les relations sexuelles.
Après, je t'avoue que pour arriver à réaliser ce "travail sur toi", seul, c'est compliqué. Il faut pas mal de recul et de maturité. Si tu n'y arrives pas, je pense que le psy peut-être une bonne idée. Il t'aidera à vivre avec, et non pas à essayer d'oublier. C'est impossible d'oublier ce genre de choses.
Enfin, pour ce qui est de le dénoncer... Sauf si tu connais son identité, l'utilité en sera moindre. La plupart des violeurs ne sont jamais arrêtés.
Et pour ce qui est de tes problèmes avec les filles, je pense que ça s'arrangera quand ta relation avec ce qu'il s'est passé aura évolué.
Enfin, bon, je pense que c'est une situation trop complexe pour être résumée en un post. Reparles-en à ta mère, et trouve des solutions avec elle.
Bon courage, je compatis franchement.
Viol sur un Garçon 10/58 24/12/2013 à 17:17
Bah tu peux toujours porter plainte si tu t'en sens capable, mais si vraiment t'es pas encore prêt, ça sert à rien de se presser. De toute maniére aprés 6 ans, ça risque pas d'aller bien loin parce qu'il n'y a plus aucunes preuves, juste parole contre parole quoi. Donc c'est pas la course contre la montre.
Aprés ça peut toujours faire du bien d'aller porter plainte, même si ça n'aboutit pas. Puis s'il est connu de la police, ça peut aboutir à un petit quelque chose quand même. Et s'il est pas encore connu, bah il aura un casier judiciaire et ça servira s'il recommence.

Aprés j'pense que parler à un psy c'est plus efficace que d'aller voir les flics. C'est pas parce que le mec est derrière les barreaux que d'un seul coup tout ira mieux dans ta tête, ça te fera juste vraiment plaisir qu'il soit puni.
Viol sur un Garçon 11/58 25/12/2013 à 17:15
Anonyme a écrit :

oui sauf que ma copine je lui et raconter cette histoire et elle ma laisser tranquil je l'est suivie en cachette elle était entraint d'embrasser un autre mec . Comment faire confiance a sa partenaire . j'ai même voulu déja me foutre en l'air mais une personne inconnu ma empécher .





Oh mais ça n'a rien à voir avec ton histoire ça !
Viol sur un Garçon 12/58 25/12/2013 à 17:47
Bon je vais faire simple et clair :
1) Les blagues vaseuses seront sanctionnées.
2) si vous n'êtes pas foutus de répondre sans vous foutre sur la gueule, alors pitié taisez-vous.

Anonyme 
Viol sur un Garçon 13/58 25/12/2013 à 19:46
Merci Dazzilous pour avoir pris ma défense car les gamins qui se foute de moi je vous souhaite pas de vivre se que j'ai vécu car c horrible .
Viol sur un Garçon 14/58 25/12/2013 à 20:12
EDIT : Parles-en comme l'ont dit mes VDD.
Viol sur un Garçon 15/58 25/12/2013 à 20:19
Relis mieux, avant de râler.
Viol sur un Garçon 16/58 25/12/2013 à 20:23
Dazzlious a écrit :
Relis mieux, avant de râler.


Ouuuups (a)

J'ai rien dit, j'edit, désolé !
Viol sur un Garçon 17/58 26/12/2013 à 01:02
Bien dommage que tu soit anonyme je serais venu te parler en privée mais d'un côté je te comprend tu préfère te cacher ... Si tu en a besoin je suis disponible tu peut venir en parler sans soucis je ne jugerais pas , aller au commissariat je ne sait pas si sa servirait a grand choses niveau justice mais en tout cas tu pourrais encourager d autres personne issu de viol a parler ... Imagine que ton agresseur continue encore a violer des personnes innocente comme toi il pourront peut être l arrêter , parle en va au commissariat dans tout les cas sa te feras du bien!
Anonyme 
Viol sur un Garçon 18/58 26/12/2013 à 20:20
J'ai réussi a aller porter pleinte c'était trés dur a cause de leur question a la con qui m'ont choquer ( mais ta aimer non ? ) . j'ai craquer dans le burreaux et il ont pris ma pleinte maintenat je me sent un peut plus soulager mais je n'arrive toujours pas admettre que c'est arriver a moi .
Viol sur un Garçon 19/58 26/12/2013 à 21:03
Anonyme a écrit :

J'ai réussi a aller porter pleinte c'était trés dur a cause de leur question a la con qui m'ont choquer ( mais ta aimer non ? ) . j'ai craquer dans le burreaux et il ont pris ma pleinte maintenat je me sent un peut plus soulager mais je n'arrive toujours pas admettre que c'est arriver a moi .




C'est un gendarme qui t'a dis ça ? C'est complètement inapproprié et c'est le genre de propos qui peut être sanctionné.
C'est normal de craquer. Moi aussi je l'ai fais (j'ai aussi eu droit à ce genre de commentaire stupide, ils disent qu'ils font ça pour "tester" si ce qu'on dit est vrai ou pas mais c'est juste méchant et bête, te laisses pas influencer, tu n'as pas à les convaincre eux, ils sont juste là pour t'écouter et prendre ta plainte et basta, ils sont pas censés dire quelque chose)

En tout cas contente que tu aies réussi à le faire, tu verras que le soulagement viendra petit à petit, et il faut du temps pour réaliser.
Tu y es allé seul ?
Anonyme 
Viol sur un Garçon 20/58 26/12/2013 à 22:11
oui je suis aller seul mais avec du mal . j'ai voulus faire marche arriére et au moment la 2 Gendarme sont sortit et mon dit vous venez chez nous , je me suis écrouler et il m'ont dit venez on va parler de se qui ne va pas dans mon burreaux je leur est raconter et il m'ont dit faut pas laisser passer si non vous serez toujours mal , ensuite c'est la que j'ai pris ma décision . Mais j'ai encore cette sensation de honte .
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne