Pour celle te ceux ki son hyper timide !!! |
36/52 |
15/08/2005 à 11:18 |
Bon aller, arrêtons le conflit complètement stupide entre raven de coeur et heu ... salopette.
salopette a quand même le droit de donner son avis, ce n'est pas une raison pour l'insulter. Un forum, c'est fait pour ça, échanger des opinions diverses, sinon, ça n'a aucun intérêt. Moi, par exemple, lorsque je mets des poèmes à moi (bon, je sais, ce n'est pas tout à fait pareil), j'aimerais quand même bien connaitre des critiques au lieu que tout le monde me dise "c'est super jolie", "c'est trop beau" ou encore "pas mal" sans même savoir de quoi parel ce poème.
Enfin bon, poutr ce qui est du topic, moi, je ne pense pas qu'il ne serve à rien. C'est simple, raven de coeur raconte un peu sa situation, c'est-à-dire qu'elle est timide en réalité alors qu'elle ne l'est pas sur internet. Et le titre est "Pour celles et ceux qui son hyper timide !!!", j'en déduis donc qu'elle recherche des jeunes qui sont comme elle et qui peuvent donner une excplication a sa situation. C'est tout de suite ce que j'ai compris, reprends-moi si je me trompe, raven de coeur.
Apparemment, sur les 35 réponses, personne n'a ajoué qu'elle était également timide. Eh bien ! Coup de bol ! Je suis donc le premier à le faire.
Moi aussi je suis extrêmement timide en réalité (je n'ai encore jamais rencontré plus timide que moi) alors que je peux être un très grand bavard sur internet (comme vous pouvez déjà le constatez
). La preuve, j'ai connu sur internet, l'année dernière, 2 filles, l'une aimait beaucoup le genre de mec que j'étais, l'autre était folle amoureuse de moi (elle disait que j'étais le mec idéale), et malgré le fait que j'ai insisté sur ma timidité, après les avoir rencontré en réalité, l'une m'a supprimé de ses contact (celle qui disait que j'étais le mec idéal) et l'autre ne m'adresse plus la parole. Comment je sais que cela était dû à ma timidité ? Parce que l'une, avant de me supprimé, m'a envoyé un mail avec la justification (enfin, elle répondais à un mail à moi parce que moi, la journée ne m'avait pas déplue), et puis l'autre me l'a clairement dit juste après la rencontre (je ressentais déjà qu'elle s'emmerdait avec moi lors de cette rencontre).
Le contraste entre moi sur internet et moi en réalité a dû être impressionnant et je ne m'en rends pas vraiment compte.
Un autre exemple, cette année, au lycée, en première, je ne parlais quasiment jamais à aucun de mes camarades (je n'ai jusqu'à maintenant aucun ami en réalité). Elles m'ont quand même (oui, j'étais le seul mec de la classe et j'en étais fier
) donné leur adresse msn sans que je la leur demande. Et depuis, je n'ai pas arêté de les harcler en envoyant des mails et en demandant des services, soit de demander le travail qu'il y avait à faire ou bien au sujet des contrôles. Et deux d'entres elles m'ont envoyé un mail disant que je leur faisait chier à envoyer des mails de ce genre alors que je ne parle jamais au lycée (enfin, c'était quasiment des messages d'insultes, mais je préfère ne pas entrer dans les détails).
En réalité, je suis quelqu'un de très timide, très renfermé et introverti. Je m'exprime à peine. Certaines personnes ont voulu faire connaissance avec moi, mais je me contentais toujours de répondre à peine à leurs questions (c'est plus fort que moi). Mais sur internet, quand il faut parler de moi, je suis le champion du monde (mon profil en est un avant-goût
).
Alors, je crois comprendre pourquoi ce n'est que sur internet que je puisse trouver des gens qui m'apprécient.
Voilà, raven de coeur, je crois bien que tu as enfin trouvé chaussure à ton pied.