Et ouai y'en a même deux ! Voilà les infos même
Rappeur anglais : Q Boy
A 26 ans,ce jeune homme est le premier rappeur ouvertement gay et veut lutter contre les clichés homophobes,surtout dans le milieu du rap.
De son vrai nom MArcos Brito (il est à moitié espagnol),il est né a essex au royaume uni.
Provocateur,il est ourtant peu connu chez nous,en FRance...
"Je sais que je suis gay depuis l'âge de deux ans. Mais j'ai eu l'impression que mes camarades de classe s'en doutaient, peut-être même qu'ils en étaient convaincus avant que je ne le sois moi-même.dit il.
Il y a des rappeurs homos, mais ils ne le disent pas.
http://gaystar.skyblog.com/pics/108376052.jpg <= Une tof en plus, il est pas moche l'enfoiré ! lol
Et un deuxieme :
Caushun : rappeur
Caushun a récemment signé avec Baby Phat Records, et son album, "Shock and Awe", sortira à fin juin 2003 juste avant le jour de la gay pride. Sa confiance en lui est si forte qu'il ne croit pas que le fait d'être gay l'empèchera de vendre un million de disques et d'avoir sa vidéo sur MTV environ 20 fois par jour, en d'autres termes, de devenir une star.
Il se définit comme le "Jackie Brown homosexuel du hip-hop". Lui, c�est Caushun, le premier rappeur ouvertement gay de la scène hip-hop. Avec son album intituled "Shock and Awe", qui attendu pour cet été, il entend bien montrer que le rap et le milieu gay ne sont pas si incompatibles.Selon des chiffres de l'industrie et des sites Web dédiés à ce sujet, il y a maintenant au moins 40 à 50 rappers ouvertement gays dans le monde entier. La plupart n'emploient pas le mot homosexualité dans leur tour de chant, ce que fait Caushun.
http://gaystar.skyblog.com/pics/111119026.jpg
Voilà tu sais tout