Salut, jeudi, je vais au cinéma avec ma copine. Je voudrais tenter de la chauffer, faire monter la tension, fin vous voyez ce que je veux dire.
Par téléphone j'essaye de lui mettre quelques petits avant-gouts, du genre : Je lui ai dit que je la désirais, que les bisous dans le cou était signe de désir... Et après elle m'a dit que j'aurais son cou en libre service et j'aurais voulu profiter de l'occasion pour tenter quelque chose de plus concret, elle s'en doute a mon avis.
Merci de me donner quelques tuyaux
Je veux chauffer ma copine |
1/2 |
25/10/2015 à 13:16 |
bah déjà perso mon mec me chauffe au cinéma, je le dégage vite fait. J'ai pas envie que toute la salle profite de nos ébats. Fin bon, j'entends par là vraiment chauffer au point de passer aux prélis quoi. En plus ça doit être hyper frustrant puisque tu peux pas vraiment faire grand chose, sauf si t'as envie de faire un porno en direct.
Sinon bah tu connais ta copine mieux que nous, c'est à toi de savoir ce qu'elle aime. Si tu sais déjà pas quoi faire dés le début, vous risquez vite de vous ennuyer au lit quand il faudra devenir inventif pour casser la routine.
Je veux chauffer ma copine |
2/2 |
25/10/2015 à 14:33 |
Bah à part jouer à touche-pipi... Tu feras pas grand chose de concret dzns une salle de cinema à moins sue cela soit un ciné à l'abandon et que ca ne derange pas ta copine de commencer dans un lieu public. Même si elle semble repondre positivement à tes avances sexuelles, ca ne veut pas dire qu'elle s'attend à ce que quelque chose arrive au beau milieu d'un cinema.
Mais pour te donner mon avis dont on se fout royalement, je ne supporte pas les bruits de bisous de tous ces couples nouveaux qui papillonnent avec bruit sous mon nez. Et ce, encore moins au cinema. Surtout vu le prix que je paie, je ne vais pas au ciné pour subir les hormones frétillantes d'autrui. Les derniers qui ont fait ca ont subi des moqueries de la part de mon copain et moi qui ont mis le garcon en question assez mal à l'aise. Donc par respect pour les autres, et pour vous éviter d'être coupés dans votre élan, choisissez un film pourri que personne ne va voir, et si possible pour vous pas sous vidéo surveillance si ca va plus loin.
En ce qui concerne ta copine, mettre son cou en libre service ca veut pas forcement dire qu'elle est prête à passer à l'etape superieure. Tu verras bien comment elle réagit à tes tentatives jeudi, t'aviseras ensuite.