Choisir un zizi |
41/46 |
27/10/2015 à 18:48 |
Chemist a écrit :
3fr a écrit :
L'ennemi de nos âmes sait cela, alors il déploie toute son ingéniosité pour nous priver de ce qui compte vraiment en nous leurrant avec des plaisirs éphémères. Il s'acharne à vouloir détruire l'image de Dieu en nous. Le sexe est ce que Dieu a créé de plus beau ; l'union de deux êtres formant une seule chair est une puissante image de Dieu sur le plan spirituel car il y a un seul Dieu où s'unissent le Père et le Fils. Dieu ayant fait l'être humain à son image, il a donc voulu que le sexe soit l'expérience la plus excitante que l'être humain puisse vivre, la plupart d'entre nous s'entendront là-dessus.
Là où l'image de Dieu se brise c'est quand l'homme sort du cadre du mariage, car Dieu est exclusif, il n'y a personne d'autre que le Père et le Fils qui puissent s'unir pour former un seul Dieu.
Dieu n'apprécie pas que son image soit souillée, alors il a décidé de faire porter aux êtres humains qui font fi de son plan des conséquences désagréables ; maladies vénériennes, sida, troubles pyschologiques, avortements, épouses et enfants abusés, délaissés devenant souvent révoltés ou dépressifs selon leur caractère. Ils paient donc un prix très cher pour leur vie débridée. De plus le corps humain est ainsi fait par Dieu que l'excitation diminuait à l'usage alors il lui faut des stimulations de plus en plus grandes pour au moins garder le même niveau d'excitation, exactement le même schéma qu'avec les drogues dures.
Considérant tout cela, le bon sens - pas seulement ceux qu'on surnomme dédaigneusement les puritains - voudrait donc de la retenue sur le plan sexuel. Cela permettait de vivre une expérience sexuelle exclusive dans un couple marié qui les amènerait à un niveau d'intimité et de bonheur impossible à atteindre et inimaginable pour ceux qui pensent goûter à ce qu'il y a de mieux en baisant à droite et à gauche.
Cela fait-il aussi du sens à vos yeux, n'aimeriez-vous pas être aimé(e) inconditionnellement par un(e) conjoint(e) qui vous ferait goûter un plaisir suprême tout en vous apportant la paix et la sécurité dans la confiance mutuelle ?
Rappelez-vous que Dieu est celui qui peut, plus que n'importe quel humain fait à son image, vous apporter le vrai bonheur, la paix profonde et la sécurité dans votre être intérieure peu importe les circonstances que vous vivez.
Alors rappelons qu'aux yeux de l'église chrétienne, le sexe pour le plaisir est un péché. Si tu suis leur raisonnement, ca ne doit servir qu'à procréer.
Donc ton raisonnement est totalement bidon en plus d'être abjecte.
Disposer de son corps est une des libertés fondamentales
Je suis pas religieuse mwa, lol.