Clichy (La police coupable).. |
33/37 |
15/12/2006 à 18:30 |
Réponse: la police des police..
Et puis arrête de faire genre " ouais moi j'habite dans une banlieue, je peux vous dire que vaut mieux pas aller en garde à vue, gnia gnia gnia... " j'suis sûr tu parle mais tu y est jamais allé...ou si peut être pour 2-3 conneries ? j'habite aussi en banlieue et quand tu cherches pas les emmerdes t'as pas de raisons de te faire embarquer, et puis y'a quelques jours j'ai un pote qui y a passé une nuit pour vol....ils ne l'ont pas mal traité hein, et n'étant pas trop stupide ça lui a servit de leçon, il lui ont bien fait comprendre, alors arrête de dire n'importe quoi aussi.
Si ils n'avaient rien à se repprocher pourquoi se sont-ils enfuis ? la question est là.
Je pense pas non plus que la police les ai aggressés...quoique ça reste possible il existe bien sûr des ripoux, mais c'est trop facile de remettre toujours la faute sur les poulets.
Les flics sont tout aussi humains que les jeunes morts électrocutés.
C'est vraiment trop con de crever aussi bêtement.
On ne saura sans doute jamais si ils les avaient vus rentrés dans le transformateur, peut être qu'ils ont vraiment fait une faute professionelle n'empêche que ce ne sont pas eux les 1ers fautifs, et puis quand on y réfléchit bien si ils les poursuivaient c'est qu'ils tentaient de les pécho ? logique...donc si ils les auraient vus rentrés dans le transformateur ils auraient tout fait pour les retrouver et les embarquer, seulement ils l'ont pas fait, c'est pourquoi je pense qu'ils nes les ont pas vus rentrés [ faut dire qu'ils courent tellement lentement avec leur gros costume qui les ralentits
].
Pour ce qui est des émeutes des banlieues ce n'était qu'un prétexte pour pouvoir dénoncer les conditions de vie dans lesquelles certaines personnes vivent, certains l'ont fait à bon essient d'autres non.
C'est tout ce que j'avais à dire.
A bon entendeur.