La colonisation musulmane en Europe.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Monte Cristo   La colonisation musulmane en Europe. 580 14/01/09 à 18:17

"Ahmed Marcouch, le maire d’un arrondissement d’Amsterdam, a suscité des protestations après avoir réclamé qu’une partie d’Amsterdam soit déclarée havre pour musulmans.

L’homme politique néerlandais appelle à créer une enclave dédiée aux musulmans dans la capitale.

Sa demande fait suite à la réorganisation des conseils d’arrondissements qui a eu lieu il y a plusieurs années. Le débat continue de faire rage sur l’organisation future des arrondissements. Désormais, Ahmed Marcouch propose que d’autres arrondissements d’Amsterdam-Ouest fusionnent et forment "une ville à part entière" ".

Quand est ce que les européens vont enfin ouvrir les yeux ?
Les musulmans sont de plus en plus nombreux en Europe,des écoles réservés aux musulmans voient le jour chez nous,les mosquées et les kebabs poussent comme des champignons,l'antisémitisme grandit,les finances islamiques "respectant la charia" sont autorisées en France et des enclaves se forment,et tout ceci avec la bénédiction des hommes politiques qu'ils soient de gauche ou de droite.

Que ferons nous quand les musulmans seront majoritaires dans nos propres pays (des études démographiques le prouvent) et appliqueront leurs lois ?

Stop à la colonisation de l'Europe...réveillez vous !

Vesper 
La colonisation musulmane en Europe. 561/580 16/01/2009 à 19:18
Pioupiouman a écrit :
kipetchi a écrit Razzioupiouman Je crois pas en dieu...Et cela n'a rien a voir avec la religion...voir des gens allez a la mosquée ne me gene pas et il y en a une a coté de chez moi...ce que je ne trouve pas acceptable c'est de voir des femmes porté la tenue islamique, et là je ne parle pas du voile mais carrement de la tenue integrale voilée de la tete aux pieds. Et ce n'est pas si marginale que cela dans mon quartier...Je ne dis pas que les musulmans doivent renoncé a leur pratique mais il faut posé certaine limite, comment parlé d'integration si certains se mettent eux meme en marge de la societé ?Regarde, la turquie elle meme interdit le port du voile dans les lieux publique .Je te répondrai simplement que les catholique porte leur croix et on ne leur demnde pas de l'enlever ...Le juif porte leur kippa on ne leur demande pas de l'enlever ....


Les kippas sont interdites dans les écoles...C'est un signe ostentatoire, tout comme le voile.
Les catholiques portent leur croix, les juifs leur étoile de david et les musulmans la main de fatma; a c'est normal, pas le reste.
La colonisation musulmane en Europe. 562/580 16/01/2009 à 19:19
au lycee, si Rolling Eyes
La colonisation musulmane en Europe. 563/580 16/01/2009 à 19:27
Vous avez tout faux les deux : La main de fatma n'est pas un signe religieux chez les musulmans !
Fait des recherches sur internet tu verras par toi meme ...


Sifflote
La colonisation musulmane en Europe. 564/580 16/01/2009 à 19:33
En fait le port du voile chez les musulmane est égal au port du voile chez les none
simplement chez les nones uen infime partie porte le "voile" , car en générale les catholique sont moin pratiquent que les musulman

Mais juste pour que tu le sache le principe est le même :: Cacher toute feminite pour se preserver du regard de l'homme

Hors les nones on ne leur dit rien Pourquoi ?
Vesper 
La colonisation musulmane en Europe. 565/580 16/01/2009 à 19:34
Mais y'a pas de nones dans les écoles publiques !!!!
La colonisation musulmane en Europe. 566/580 16/01/2009 à 19:35
ca tient plutot du porte-bonheur, je crois
bon anyway, les signes religieux ostentatoires sont interdits ds les etablissements scolaires. Je n'ai de toute facon jamais vu de ma vie un juif en kippa dans mon lycee Shocked
La colonisation musulmane en Europe. 567/580 16/01/2009 à 19:38
fairytale a écrit :
Pioupiouman a écrit :kipetchi a écrit ioupiouman Je crois pas en dieu...Et cela n'a rien a voir avec la religion...voir des gens allez a la mosquée ne me gene pas et il y en a une a coté de chez moi...ce que je ne trouve pas acceptable c'est de voir des femmes porté la tenue islamique, et là je ne parle pas du voile mais carrement de la tenue integrale voilée de la tete aux pieds. Et ce n'est pas si marginale que cela dans mon quartier...Je ne dis pas que les musulmans doivent renoncé a leur pratique mais il faut posé certaine limite, comment parlé d'integration si certains se mettent eux meme en marge de la societé ?Regarde, la turquie elle meme interdit le port du voile dans les lieux publique .Je te répondrai simplement que les catholique porte leur croix et on ne leur demnde pas de l'enlever ...Le juif porte leur kippa on ne leur demande pas de l'enlever ....Les kippas sont interdites dans les écoles...C'est un signe ostentatoire, tout comme le voile.Les catholiques portent leur croix, les juifs leur étoile de david et les musulmans la main de fatma; a c'est normal, pas le reste.


La main de fatma n'est pas un symbole religieux Wink
La colonisation musulmane en Europe. 568/580 16/01/2009 à 19:39
Pff t'es vraiment nul !
Moi je suis musulman j'ai des potes juifs et j'aime pas les kebabs qui sont turc mon petit.
Autres choses je ne pense pas que les musulmans soient un probleme je pense que c'est les "maghrebins" des cités qui foutent la merde , ils ne sont pas forcement musulmans.
L'Islam impose de respecter les juifs et les chretiens.
Je suis contre Israel (enfin rien contre les juifs contre l'armée israelienne tu vois)
Et contre le hamas qui tue alors que tuer est interdit.

Toi t'es juste un bougnoul XD (je suis algerien et j'appele tout bougnoule ca a rien de raciste ca veut dire insecte chetif)

Mo'_____________la prochaine fois informe toi , ca frise l'islamophobie et c'est aussi grave que l'antisemitisme
La colonisation musulmane en Europe. 569/580 16/01/2009 à 19:44
Et dire qu'un de mes topics avait été supprimé car trop "politique"... Sad

MDR
La colonisation musulmane en Europe. 570/580 16/01/2009 à 19:45
Ghettoblaster a écrit :
Pff t'es vraiment nul !Moi je suis musulman j'ai des potes juifs et j'aime pas les kebabs qui sont turc mon petit.Autres choses je ne pense pas que les musulmans soient un probleme je pense que c'est les "maghrebins" des cités qui foutent la merde , ils ne sont pas forcement musulmans.L'Islam impose de respecter les juifs et les chretiens.Je suis contre Israel (enfin rien contre les juifs contre l'armée israelienne tu vois)Et contre le hamas qui tue alors que tuer est interdit.Toi t'es juste un bougnoul XD (je suis algerien et j'appele tout bougnoule ca a rien de raciste ca veut dire insecte chetif) Mo'_____________la prochaine fois informe toi , ca frise l'islamophobie et c'est aussi grave que l'antisemitisme

pour l'ensemble, +1 =)
La colonisation musulmane en Europe. 571/580 16/01/2009 à 19:47
Ghettoblaster a écrit :
Pff t'es vraiment nul !Moi je suis musulman j'ai des potes juifs et j'aime pas les kebabs qui sont turc mon petit.Autres choses je ne pense pas que les musulmans soient un probleme je pense que c'est les "maghrebins" des cités qui foutent la merde , ils ne sont pas forcement musulmans.L'Islam impose de respecter les juifs et les chretiens.Je suis contre Israel (enfin rien contre les juifs contre l'armée israelienne tu vois)Et contre le hamas qui tue alors que tuer est interdit.Toi t'es juste un bougnoul XD (je suis algerien et j'appele tout bougnoule ca a rien de raciste ca veut dire insecte chetif) Mo'_____________la prochaine fois informe toi , ca frise l'islamophobie et c'est aussi grave que l'antisemitisme


Encore heureux que ce soit aussi grave que l'antisemitisme ^^, Puis faut arrêter le cliché de l'arabe des cités qui brulent des bagnoles et mettent des bombes ! c'est excatement comme le fait de dire " les juifs ont un gros pif et ils sont radins" (je rappelle que je n'ai rien contre les juifs, c'est juste un exemple péjoratif comme un autre)

Tu sais mon ancien bahut etait peuplé de gars venant d'une cité, et faut arrêter de croire que c'est tous des racaille ou encore des arabes... il y a des gens qui brulent des voitures dans les cités qui sont francais, maghrébin, portugais ou quoi que ce soit d'autre ! Mais je crois qu'amerigo ne veut pas admettre qu'il y ait des arabes musulmans ayant la nationalité francaise... Fallait alors interdir la loi comme quoi tout algérien etant né avant le 9juillet 1963 est considéré comme francais ! Du coup on s'etonne pourquoi y'a pleins d'arabes, ils sont tus venus en france avec leur nationalité et du coup, ce sont mariés avec des marocians ou tunisiens, et ils ont fait des enfants, Oui c'est la vie Innocent Donc les populations maghrébines sont en partie dûes à cela ! et ils sont donc francais reconnus. Mais bon après y'a d'autres cas
Wink
La colonisation musulmane en Europe. 572/580 16/01/2009 à 19:49
Time Square tout a fait d'accord avec toi =D

Le physique et le mental dis donc c'est rare Timide
Lol
Je me tais
Bisouus
La colonisation musulmane en Europe. 573/580 16/01/2009 à 20:03
Babygirlicious a écrit :
Time Square tout a fait d'accord avec toi =D Le physique et le mental dis donc c'est rare Lol Je me tais Bisouus

Babygirlicious a écrit :
Time Square tout a fait d'accord avec toi =D

Le physique et le mental dis donc c'est rare
Lol
Je me tais
Bisouus



En plus il a la peau matte t'as de la chance. (Je relance le débat Mr. Green )
La colonisation musulmane en Europe. 574/580 16/01/2009 à 20:31
AphrOdisiaK a écrit :
Babygirlicious a écrit :Time Square tout a fait d'accord avec toi =D Le physique et le mental dis donc c'est rare Lol Je me tais Bisouus Babygirlicious a écrit :Time Square tout a fait d'accord avec toi =D Le physique et le mental dis donc c'est rare Lol Je me tais Bisouus En plus il a la peau matte t'as de la chance. (Je relance le débat )


Arrêtons les flateries Timide (je veux relancer le debat aussi ^^)
La colonisation musulmane en Europe. 575/580 16/01/2009 à 23:01
Pioupiouman a écrit :
kipetchi a écrit Razzioupiouman Je crois pas en dieu...Et cela n'a rien a voir avec la religion...voir des gens allez a la mosquée ne me gene pas et il y en a une a coté de chez moi...ce que je ne trouve pas acceptable c'est de voir des femmes porté la tenue islamique, et là je ne parle pas du voile mais carrement de la tenue integrale voilée de la tete aux pieds. Et ce n'est pas si marginale que cela dans mon quartier...Je ne dis pas que les musulmans doivent renoncé a leur pratique mais il faut posé certaine limite, comment parlé d'integration si certains se mettent eux meme en marge de la societé ?Regarde, la turquie elle meme interdit le port du voile dans les lieux publique .Je te répondrai simplement que les catholique porte leur croix et on ne leur demnde pas de l'enlever ...Le juif porte leur kippa on ne leur demande pas de l'enlever ....


Justement la religion est un truc personnel, pourquoi porté la Kippa ou la croix....si encore c'etait une obligation religieuse mais meme pas.
Pareil on devrai interdire le port visible.

Mais c'est plein de detail que me choque, on est sensé devoir apprendre a vivre ensemble et musulmans , juifs créer leur propre ecole, de plus en plus de femmes musulmanes ont des probleme pour voir des medecins car c'est un homme qui est le docteur et le mari refuse, certaines piscines ont des heures resevées pour les musulmanes...
En choisissant de vivre en france ils doivent accepté de vivre selon nos regles et pas selon les leurs.
La colonisation musulmane en Europe. 576/580 16/01/2009 à 23:35
Les religions sa vient sa va ...
Sauf qu'il fait un amalgame entre arabe et musulman...
les arabes sont des gens d'une origine ethnique particulière : les sémites où est né l'Islam
Cette religion qui représente a peu près 1 milliards de personnes

Tu sais rien n'est immuable tout bouge les populations ,les langues et les religions certains disparaise ,d'autres se transforme ou s'assimile tandis que d'autres subsiste.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire
La colonisation musulmane en Europe. 577/580 17/01/2009 à 00:08
Dailleurs je veux pas dire mais si les musulmans pouvait faire des mosqués aussi belle que celles que j'ai vu en Turquie cela rendait nos villes un peu plus gaie !( je demande pas la mosquée bleue mais dans le même styl' en plus pitit ^^ )

Edit : Ma famille d'origine italienne ne c'est pas intégré a la France par nos racines culturelles européennes non non nous sales voleurs d'italiens nous avons rejoinds le maquis sous la WW2 et c'est grâce a cela que l'on nous a reconnut le droit d'être Francais le fait de se battre contre une doctrine (nazis) qui revendiquait des bases culturels proto-indo-européennes...les aryens...
La colonisation musulmane en Europe. 578/580 17/01/2009 à 00:08
Ah les mosquées, c'est trop beau Coeur
La colonisation musulmane en Europe. 579/580 17/01/2009 à 04:27
Dinette a écrit :
Ah les mosquées, c'est trop beau


Ca dépend lesquels bien sûr c'est comme y'a des églises moches et des oeuvres d'arts xD
Skou   
La colonisation musulmane en Europe. 580/580 17/01/2009 à 11:08
Pioupiouman a écrit :
En fait le port du voile chez les musulmane est égal au port du voile chez les none
simplement chez les nones uen infime partie porte le "voile" , car en générale les catholique sont moin pratiquent que les musulman

Mais juste pour que tu le sache le principe est le même :: Cacher toute feminite pour se preserver du regard de l'homme

Hors les nones on ne leur dit rien Pourquoi ?


ce que tu viens de dire est comment dire c'est a coté de la masse, on ne peut pas comparer les nones avec les femmes qui portent le voile, les Nones sont des personne qui appartiennent directement a l'Église, celles qui portent le voile ne sont pas dépendante de l'Islam et c'est pas dans tout les pays que tu trouvera des femmes voilées ce qui m'insurge le plus dans ce port de voile c'est que des Femmes en Afghanistan ou autre pays ou les Extrémistes les ont obligé a les porter, certaines se sont battu pour que ce ne soit plus le cas et tu vois qu'en France les jeunes porte le voile qui pour ma part c'est juste pour faire les intéressantes, quand je me suis baladée dans la rue avec mon cousin on a croisé une femme voilée allant chercher son gosse a l'école, il a eu peur et a pleuré, c'est de la pur provocation.

On peut être croyant sans mettre le Voile, mon voisin qu'est un pur musulman est très ouvert et lui même s'insurge contre le port du voile. Car NULLE PART dans le coran il est écris doivent porter le voile mais tout simplement d'être habiller décemment.

Je signale que c'est la même chose pour les chrétiens normalement mais comme je l'ai dis plus tôt depuis 2000 ans le monde Evolué, et c'est plus de nos jours on doit vivre avec son temps
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne