Je sens ca comme une rupture... |
7/7 |
17/10/2010 à 01:24 |
Mr bubble à tout dit.
Je (/on) ne connais pas ton amie, par conséquent, personne ne peux te dire avec certitude ce qu'il en est. Personne n'est dans sa tête ni présent pour voir et pouvoir prétendre juger en soit. Jcomprends elle ou tu veux en venir en exposant ça ici, mais je pense pas que ce soit forcément bon pour toi
Sandow. &limite pour toi aussi, inconnu qui me lis surement aussi.
Alors peut-être que mon message sera interprété; bien, mal. Je m'en fou. Il sera interprété comme on voudra, mais les réponses de ce forum n'apporteront rien de bien fiable, i think.
Tu peux biensûr te faire une sorte de pré-idée; mais le piège étant qu'il est ensuite plus ou moins facile de s'y enfermé. Et de rater quelque chose...
Enfin bon. Tout ce que je peux te dire c'est simplement d'essayer même si c'est difficile, je sais, de penser à autre chose. Ne te rends pas malade pour ça.
De là ou tu est, derrière ton pc tu vera surement ce message comme étant 110% différent; c'est possible. Mais ne te frustre pas pour ça.
Si tu pense que celà mène a une rupture, si tu sens que plus rien n'a de sens, et que tu la perds. Alors, fais ce que tu pense avoir à faire.
Peace