Comment aborder des inconnu(es) |
7/11 |
15/07/2014 à 23:00 |
Faut y allez au feeling, si tu va vers quelqu'un, c'est que tu as une raison (Ces vêtements te plaisent, il parle d'un sujet que tu connais, il est peut-être perdu et tu peux le guider).
J'ai pas réellement de technique mais pour les mecs tu te prends pas la tête, on est souvent moins méfiant puisqu'on part du principe qu'un autre mec viendra pas nous draguer (En générale je parle), donc tu y vas toujours avec une raison pour parler (Demander du feu pour fumer une clope, demandé ce qu'ils font là bref, tu engage la conversation).
Pour les filles, c'est plus délicat car elles sont souvent plus sur la défensive, du fait que tout les 2 mètres elles se fassent accoster par des mecs relou.
Là l'objectif, c'est de montré que tu n'est pas la pour draguer, mais bien pour faire connaissance, ou discuter / demander quelque chose. Faut rester neutre, donc tu montre bien que tu es détaché de toute intêret envers elle pour bien montrer que ton objectif n'est pas d'être quelqu'un de lourd, mais bien quelqu'un qui souhaite parler pour passer le temps.
Souvent ya 2 choses qui me pousse à initier la conversation, ça peut-être une personne qui cherche son chemin, sans oser demander, à toi de faire le premier pas, et si tu sens que tu dérange pas, tu continue à parler.
La seconde chose, c'est l'attente dans un moment commun.
Tu es un a arrêt de bus, il pleut, tu t'ennuie et cette personne aussi, alors pour passer le temps tu discute.
Ça fais bizarre dis comme ça, mais c'est assez plaisant de discuter 10 - 15 minutes et de découvrir quelqu'un.
Je demande jamais les numéros, car mes démarches sont pas de la drague, mais sont bien d'une discutions et d'une rencontre, je pars du principe que si la personne est intéressée elle fera peut-être elle même le premier pas.
La règle c'est le feeling, et montré que tu n'est là que pour parler, sans vouloir déranger ni draguer lourdement