À titre d'information, il n'existe pas de méthode, à proprement parlé, d'une technique. Chaque garçon a sa propre perception des choses et surtout sa propre attirance.
Mais, il existe quand même un "talon d'Achille", aucun garçon refuse qu'une fille vienne lui adresser la parole, qu'elle soit belle ou moche, c'est le premier avantage pour parler à un garçon. Ensuite, évite d'être provocante ou te croire belle, certains garçons n'aiment pas. Rester "normale" permet d'atteindre plus de monde.
Il faut que tu montres un peu que tu tiens à lui et que tu ne veux pas que parler pour 2 minutes, rien de meilleurs que de poser des questions que l'on ne pose pas dans la réalité, parcontre, évite de rire pendant que tu parles, évite de rire de ce que tu dis :
_Bonjour (rien que ça, ça fait "tilt" dans l'esprit du gars)
_Ca va aller ? (le "ça va" tout court, c'est limite)
_Alors ? Tes journée ?
_Je suis désolée de t'importuner, si c'est le cas (légé sourire) : S'il ne bronche pas, laisse tomber, c'est finis, parcontre s'il dit : "Ah non non, détrompe toi" ou un truc dans le genre, c'est dans la poche.
_Bon bah, j'aimerais que l'on puisse poursuivre cette petite discussion un autre jour, ça t'intéresserais ? (si oui, donne-lui un moyen de pouvoir te contacter, ne le lui demande pas (MSN ou Portable), mais toi, donne-le lui).
Si dans un lap de temps très court, il reprend contact, t'as tout gagné, ne te manque plus qu'à faire intervenir ta conversation pour finir par ce que tu voulais de lui
.