Comment draguer un hétéro ?! |
8/27 |
07/11/2009 à 18:46 |
J'ai deux copains homos qui ont essayé avec moi, je pense donc pouvoir te dire ce qu'il ne faut pas faire (pour ce qu'il faut faire je te le dirais quand quelqu'un réussira =) ).
Tout d'abord, évite de faire trop "tapette" (j'espère ne blesser personne en disant ça). Un mec qui se se dandine, qui mets des fringues hyper-moulantes, qui parle
comme ça han!, enfin bref, qui fait tout pour ressembler à une fille, ça nous (me) fait plus peur qu'autre chose.
Puisque physiquement ça ne colle pas à la base, il faut montrer ce que tu as dans la tête (garde le cœur pour plus tard). Montre toi intelligent, sympa, parle de ce que tu aimes faire (on n'aime pas que le sport
), bref, fait connaissance.
Comme le dit Alfy, il ne faut pas arriver et faire "tu veux sortir avec mooooooooooi?". 99% de chance de le faire fuir, s'évanouir, ou mourir subitement (500 points!). Cependant, il faut qu'il sache que tu es homos, sinon il ne t'envisagera que comme un pote, et le jour où il l'apprendra, il va prendre ses distances. Donc si tu as une réputation c'est parfait, sinon dans une conversation dis le lui.
Ensuite, devenez amis, en tout cas il faut qu'il te voit comme ça, mais dès le début, montre lui de temps en temps qu'en tant qu'homo, il ne te laisse pas indifférent.
Après c'est de la chance, soit il finit par devenir curieux, et quand il te renverra tes mini-avances, c'est qu'il se pose des questions, soit il ne fait que supporter, et dès que tu commenceras à pousser un peu plus il s'éloignera, et là c'est que c'est mort.
Pour moi c'est un peu comme essayer de convertir quelqu'un à une autre religion que la sienne, il faut pas le heurter, présenter les similitudes et les intérêts, et y aller doucement.
En espérant t'avoir aidé un peu, bon courage!
EDIT : ouch! désolé pour le pavé