le célibat comment en sortir???? |
26/26 |
20/01/2007 à 11:59 |
Pauvre petit célibat désespéré
tu me fais bien rire
D'abord, il faut que tu apprivoise tes parents (puisqu'ils sont chiants d'après ce que tu en dis). Pour ce faire : une fois, tu sors sans leur dire, tu prends ton pied à une soirée quelconque mais attention ! tu ne dois pas revenir bourré (et si possible, pas aux preières lueurs du jour mais à une heure raisonnable, genre une heure et demi du mat' au max) mais plutôt en forme et tout à fait apte à tenir des propos cohérent genre '"
ben quoi? je me suis juste amusé avec X potes et me revoilà; comme vous pouvez le constatez, le gère parfaitement l'alcool et il ne m'est rien arrivé de fâcheux" ensuite, tu les laisses piquer leur crise, sans répliquer. genre nonchalant. Puis ils te priveront peut-être de sorties pendant un moment mais après cela les permissions devraient réapparaître, plus nombreues et de plus en plus larges. Telles l'élastique. ça c'est le premier point. cependant, saches que ce conseil est encore en phase expérimentale et qu'il ne fonctonne pas à tout les coup. Perso, c'est une cop qui me l'a filé, j'ai essayé et ça à marcher mais bon.. c'était chaud
mais 'est clair que parfois, les parents il faut les booster, sinon ils ne se remettront pas en question.
Ensuite, pour le célibat.. ben, une fois en sortie, tu n'as plus qu'à tenter différentes techniques d'approches, et flirté (car le célibat, c'est ça aussi, la liberté de flirté avec qui tu veux quand et si ça te chante..) et si là tu ne trouve personne.. c'est qu'il faudra remettre ton comportement vis-à-vis de la gente féminine en question..