Comment ce voir en vrai après SE ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Comment ce voir en vrai après SE ? 33 25/11/14 à 23:58

Bonjours je vien implorer votre aide, j'ai rencontrer une fille ici même mais on Skype tous les soir ensemble depuis 3mois nous aimerions nous voir en vrai pour conclure mais moi j'habite en région parisienne et elle a Lille comment faire pour se voir sachant que nos parent n'accepterai pas une rencontre venu de internet ?

Merci d'avance pour vos reponsse.

Comment ce voir en vrai après SE ? 21/33 28/11/2014 à 09:56
Melon Fucker a écrit :

Si un vol matériel pour toi c'est quelque chose de traumatisant c'est quand meme dur... On voit que le matériel remplace tout dans la vie.
Qui dis drogue dis trafic ? Non pas forcément. Si tu es inteligente tu saura pourquoi.

Et tu sais moi tout les jours des parents me confis leur enfants alors que je suis un inconnue. Et ils font ca avec beaucoup de mes collègues, tous en faites, pourtant on a pas le bafa.



Je suppose qu'ils t'ont vu au moins une fois eux, et qu'ils ont les garanties d'un réseau plus ou moins fiable, avec des collègues à toi qu'ils ont déjà eu, qui étaient très bien et qui leur fait penser qu'on vous choisit pas au hasard.
Là on parle d'un mec dont sa mère ne sait rien, mais alors rien du tout, du tout. Même pas qu'elle l'a rencontré sur internet en fait. Et il faut se fier au jugement d'une ado amoureuse depuis 3 mois sur lui.
On ne dit pas qu'il y a de grandes chances que ce soit un dealer, un pédophile ou autre connerie. Juste que ça coute rien de vérifier et de prendre des précautions. Parce que si elle se plante pas, ce qui est quasi certain, et que c'est un mec bien, il n'y aura aucun problème. Mais si elle se plante, les conséquences seront bien plus grave et elle devra expliquer, quand on la traitera d'irresponsable avec raison, pourquoi elle a laissé son enfant partir.
C'est pas parce que toi, on te réclame pas énormément d'info et tu te considère comme bien que pour autant demander plus d'info c'est étouffer ses enfants. Les parents ont des responsabilités vis à vis de leurs enfants et si ils peuvent leur éviter des dangers inutiles, ils sont censés le faire. Il serait absurde d'empêcher un ado de sortir parce qu'il pourrait se faire écraser. Beaucoup moins de le laisser rencontrer à l'autre bout de la France des gens dont ils ne connaissent rien.
Au passage, tu serais surpris du nombre de vrais tordus que j'ai pu rencontrer sur ce site quand j'étais jeune. Il y en a même un qui faisait parler son fils avec moi sur Skype, en lui demandant de se faire passer pour lui, de façon à ce que je pense qu'on avait le même âge.Certes il était sacrément tordu. Mais c'est pour dire, c'est pas parce qu'ils sont rares que c'est impossible que tu tombes dessus.
Pour l'auteur, du coup, tu devrais essayer de convaincre tes parents d'y aller en premier, parce que dans l'autre sens vous avez moins de chances de passer.
Comment ce voir en vrai après SE ? 22/33 28/11/2014 à 17:30
Melon Fucker a écrit :

Il y a une difference entre se préoccuper et surprotéger. Je travail tout le temps avec des enfants dans un métier qui ne nécessite pas de bafa, les parents me laisse leur enfants pourtant je suis un inconnu. Ne jamais laisser ton enfant prendre ses choix et toujours etre derriere son dos quel serons les resultats ?

L'enfant t'en voudra, l'ado plutot, il te le reprochera des années, les liens vont se détériorer, et a 18 ans il dira : bon bah tu ma bien casser les burnes pendants 5 ans, maintenant je fais ce que je veux et je me barre.

Je ne connais pas les stats mais elle serai amusante a voir, combien de personnes ont fait de mauvaise rencontre sur le net, de nos jour il y a skype, les appels, tu va pas rencontrer quelqu'un apres 1 semaines à lui parler.


Un jour tu devra bien finir par faire tes propres choix, c'est pas toujours papa maman qui vont te dire qui tu peux voir ou pas. Mais bon, c'est pas pour rien que maintenant on reste des ados jusqua 20-30 ans voir meme.

Je travail avec des enfants de tout âges , et je peux te dire que je vois la difference entre ceux sur protéger et les autres, qui sont 1000 fois plus épanouis.






Non mais aller l'accompagner chez quelqu'un rencontré sur internet c'est pas le surprotéger non plus.
C'pas comme si tu campais devant la maison et que t'harcelais l'inconnu de questions pendant 3h.

Là on parle d'ados de 15 ans, pas de personnes de 18 19 ans. A 15 ans tu prends pas tes décisions seul, t'es pas assez mature pour ça. Donc oui t'as besoin de papa maman pour vérifier que tu fais pas juste une énorme connerie.

Et puis l'adolescence se finit à 20-21 ans, c'pas parce que tu quittes le lycée que hop t'es adulte. T'es p'tete plus complétement ados comme les collégiens ou lycéens, mais t'es pas adulte pour autant tant que tu vis encore chez tes parents, que tu prends pas tes responsabilités...
Et les personnes de 30 ans encore ados, ce sont juste des gens qui seront jamais matures et qui resteront toujours gamins dans leur tête. En attendant aux yeux de la plupart des gens de 30 ans t'es juste un gamin pour eux, t'as encore beaucoup à parcourir avant de les atteindre.
C'pas eux les ados, c'est toi. A part quelques exceptions

Et pour finir tu vas lire l'actu sur 20 minutes, dans "société" tu vois plusieurs articles par jour sur des meurtres, viols, abandons de bébé dans des poubelles... y'a que ça. Ils les inventent pas hein. Et c'est pas que des réglements de comptes. Les nanas qui se font zigouiller en faisant leur jogging dans une forêt par un inconnu, les gens qui se font massacrer parce qu'ils ont refusé de donner une clope ou leur téléphone... c'pas un réglement de compte. Les nanas qui se font violer dans les métros sans que personne n'intervienne, c'pas un réglement de compte non plus. Faut arrêter de croire que la vie c'est pas dangereux tant que t'as pas de problémes particulier avec des gens chelou.

Ma meilleure pote quand j'avais 12-13 ans me disais "ouai ta mére te surprotèges tu sais, tu restes un bébé", bah si ma mére ne m'avait pas "surprotégé" comme elle disait, j'aurais fumé, j'me serais fait baisé par tous les trous, et j'aurais eu un gosse à 15 ans. C'est plutôt sa mére qui ne la protégeait pas assez, au final elle s'habillait comme une meuf de 16 ans avec mini jupe et talons, et se faisait déjà sauter de partout quand elle en avait 13. Si elle avait été facilement fertile, elle aurait déjà au moins 5 gosses à 21 ans.
Comment ce voir en vrai après SE ? 23/33 28/11/2014 à 18:35
Par contre ne prévoyez pas de suite de dormir ensemble, tu sais par internet vous pouvez vous plaire et en vrai pas du tout.
Moi je serais vous, je prévois une aprés-midi pour la première fois, puis par la suite passer un week end ensemble.

Comment ce voir en vrai après SE ? 24/33 28/11/2014 à 18:42
-IdontKnow- a écrit :

Non mais aller l'accompagner chez quelqu'un rencontré sur internet c'est pas le surprotéger non plus.
C'pas comme si tu campais devant la maison et que t'harcelais l'inconnu de questions pendant 3h.

Là on parle d'ados de 15 ans, pas de personnes de 18 19 ans. A 15 ans tu prends pas tes décisions seul, t'es pas assez mature pour ça. Donc oui t'as besoin de papa maman pour vérifier que tu fais pas juste une énorme connerie.

Et puis l'adolescence se finit à 20-21 ans, c'pas parce que tu quittes le lycée que hop t'es adulte. T'es p'tete plus complétement ados comme les collégiens ou lycéens, mais t'es pas adulte pour autant tant que tu vis encore chez tes parents, que tu prends pas tes responsabilités...
Et les personnes de 30 ans encore ados, ce sont juste des gens qui seront jamais matures et qui resteront toujours gamins dans leur tête. En attendant aux yeux de la plupart des gens de 30 ans t'es juste un gamin pour eux, t'as encore beaucoup à parcourir avant de les atteindre.
C'pas eux les ados, c'est toi. A part quelques exceptions

Et pour finir tu vas lire l'actu sur 20 minutes, dans "société" tu vois plusieurs articles par jour sur des meurtres, viols, abandons de bébé dans des poubelles... y'a que ça. Ils les inventent pas hein. Et c'est pas que des réglements de comptes. Les nanas qui se font zigouiller en faisant leur jogging dans une forêt par un inconnu, les gens qui se font massacrer parce qu'ils ont refusé de donner une clope ou leur téléphone... c'pas un réglement de compte. Les nanas qui se font violer dans les métros sans que personne n'intervienne, c'pas un réglement de compte non plus. Faut arrêter de croire que la vie c'est pas dangereux tant que t'as pas de problémes particulier avec des gens chelou.

Ma meilleure pote quand j'avais 12-13 ans me disais "ouai ta mére te surprotèges tu sais, tu restes un bébé", bah si ma mére ne m'avait pas "surprotégé" comme elle disait, j'aurais fumé, j'me serais fait baisé par tous les trous, et j'aurais eu un gosse à 15 ans. C'est plutôt sa mére qui ne la protégeait pas assez, au final elle s'habillait comme une meuf de 16 ans avec mini jupe et talons, et se faisait déjà sauter de partout quand elle en avait 13. Si elle avait été facilement fertile, elle aurait déjà au moins 5 gosses à 21 ans.





Déjà premièrement 20minutes ? Tu a un peu plus de désinformation dans ta poche ?


Ensuite, si tu lis un peu mieux, que tu ouvre tes petits yeux de filles bornées, tu verra que quand je parlais d'homicide pour répondre a Bastard j'ai sortie des chiffres moi, j'ai pas dis, il y a des gens dangeureux etc... Et même si on dis ce qu'on veut avec des chiffres, 600 c'est bien la moitié de 1200, donc quand on me dis que le monde est plus dangereux maintenant que avant, on se renseigne un peu avant.

(Au passage il a 16 ans pas 15)

De plus, pour toi on passe l'âge adulte ou on quitte le nid de famille et hop on est adulte ? C'est quelque chose qui s'acquiert et cela commence dans l'adolescence, pas une fois qu'on est majeur(ou meme 20-21). C'est peut être pour ça que avant les gens partait a 16ans a l'autre bout de la france (même plus tôt) pour travailler. Et que maintenant a 16 ans, ils sont a peine capable de choisir sans leur parents quel paire de basket acheter.


Je suis aller un peu sur internet, 1 femme en 2 an tué en faisant son jogging et 3 en 5 ans, ca en fait énormément.
Et tu a raison j'ai vu qu'il y a eu un meurtre il y a pas longtemps parce-qu’un gamin refusais de donné une cigarette a celui qui lui a demandé. Tiens, c'était un militaire, alalala c'est fou ces militaires arreterons jamais de foutre la merde dans nos ville...... Les préjugés...
Donc ce dernier exemple était juste pour montrer que les danges ne sont pas tout le temps la ou on s'y attend, il n'y a jamais de protection sur, c'est pas parceque ses parents lui auront parler 5 minutes qu'ils voudront bien le laisser partir.



Moi ce qui me dérange surtout, c'est que vous êtes déjà tous a dire qu'il va tomber a coup sur sur un pédophile..




Et pour ton dernier paragraphe, je trouve ça venant de toi vachement hypocrite, toi qui prône la liberté sexuel de la femme dans tout les sujets.
Comment ce voir en vrai après SE ? 25/33 28/11/2014 à 18:48
-IdontKnow- a écrit :
--- Reprendre tout le message de 17h30, j'enlève la citation car c'est lourd ! ---


Vaut mieux être protégé (voire surprotégé) que pas du tout, mais les deux ont leur "avantages/inconvénients". Si tes parents te surprotègent tout le temps, c'est clair, tu grandis pas, tu fais pas d'erreurs, et on le sait tous, on apprend de nos erreurs.

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas laisser ses enfants aller chez des "inconnus" comme ça, rapidement ou quoi, mais si les deux personnes ont confiance, se connaissent et tout... Pourquoi pas ?

Je vais prendre mon exemple, avec mon ex, à distance, au début mes parents étaient pas chauds pour que j'aille chez elle. Déjà parce qu'ils ne la connaissaient pas du tout, mais aussi parce qu'avant j'étais un peu un paumé, je "flippais" d'être tout seul, j'prenais jamais les transports en commun etc. Donc bah... C'est elle qui est venue en première chez moi. Ouais, ses parents l'ont laissée venir, mais, elle même me l'a dit, si elle ne m'avait pas fait confiance, qu'elle ne m'avait pas vu en cam ni téléphoné, elle serait jamais venue chez moi. Elle savait qui j'étais, alors c'est clair que y'a toujours des tarés et tout... Mais bordel, faut arrêter d'être putain de parano. Ok, soyons paranos, ne vivons plus, ayons une vie de merde à se foutre de tout, ne sortons plus de chez nous, restons cloîtrés dans notre maison. Il nous arrivera peut-être rien si on a un peu de chance. Sérieusement, si on doit mourir demain, bah on mourra demain, on pourra rien y faire, c'est la vie (enfin la mort). Enfin, personnellement je pense comme ça, je m'en fous de quand je meurs. Peu de gens pensent comme moi, mais si on commence à flipper de tout... On n'est pas prêts de vivre. La vie métro boulot dodo en toute sécurité... Wouah, quelle vie palpitante qu'exige la société...

Pour revenir à mon exemple, ma copine avait 15 ans lorsqu'elle est venue chez moi... Au départ sa mère devait téléphoner à mes parents, mais pour finir ça ne s'est jamais fait. Et puis moi, après, je suis allé chez elle, et franchement, ça a été le début du fait de me dégager ma "peur" d'être paumé. Maintenant j'prends tout le temps les transports, j'suis beauuuucoup plus autonome qu'avant, j'm'en tape si j'suis paumé, j'y vais au feeling, ça pourrait même être marrant.

Enfin bref, protéger ses gosses, quand ils sont super jeunes, ok. À 13 ans, on n'a pas la maturité de se dire "Ok c'est peut-être un taré" ou quoi, mais quand on en a 15, 16, on sait quand même si on n'est pas totalement paumé qu'il faut pas aller chez de purs inconnus sans être sûr de la personne.

Et les gens n'ont pas de couilles pour intervenir en voyant un viol sous leurs yeux. C'est affligeant ça. Ok, je dis ça, certains vont me dire "Ouais t'as jamais vu ça, tu sais pas ce que tu feras, t'es une grande gueule" etc. Ouais, peut-être. Mais je pense, sincèrement, que si j'vois un type seul qui viole une nana sous mes yeux, j'vais pas le laisser faire. Et s'ils sont plusieurs, tu motives un coup les gens qu'il y a à côté, et voilà. À 10 - 20 contre 3 - 4 boloss, ils feront pas le poids. M'enfin, les gens ont peur. Triste réalité.

Si personne ne bouge jamais, personne ne bougera jamais. Si personne fait rien, les agresseurs seront d'autant plus tentés. Ils vont se dire "Osef, personne va intervenir", et voilà. Alors que si tout le monde se bouge le cul, eux-aussi ils auront peur de s'faire taper dessus par 50 personnes. M'enfin, faut changer les mentalités, et ça... C'est pas prêt de changer.


Bref toute cette discussion n'a limite rien à voir avec le sujet m'enfin...


Juste pour l'auteur, si t'es sûr que c'est mort du côté de vos parents, démerde-toi pour y aller ou quoi, même genre un jour ou deux, (ouais, quand on aime, on s'bouge le cul, même si c'est pour que dalle), sinon, si tu penses qu'il y a moyen de négocier avec les parents, négocie.



Et juste comme ça, je pense que vous seriez étonnés du nombre de tarés que vous croisez dans la rue, tous les jours... Ouais ouais, on en croise des psychopathes. Et pourtant on est encore vivants. Ils vont pas buter n'importe qui sans aucune raison non plus. (Sauf les vraiment tarés)
Enfin bref, faut arrêter de croire que tout le monde nous veut du mal... C'est pas parce qu'un type est dangereux qu'il va agresser tout le monde. Et des préjugés, on en a, c'est clair. Enormément. Moi même j'en ai énormément, et j'me déçois moi même de les avoir ces putains de préjugés de merde... Mais si on veut un peu de "protection" venant de nous-même, on a "besoin" de les avoir d'un certain côté.
Aalex   
Comment ce voir en vrai après SE ? 26/33 28/11/2014 à 18:52
Melon Fucker a écrit :

Et pour ton dernier paragraphe, je trouve ça venant de toi vachement hypocrite, toi qui prône la liberté sexuel de la femme dans tout les sujets.



Tu fais vraiment une fixette sur sa vie sexuelle alors qu'il y a pas grand chose quoi (d'après ses post..) C'est pas la première fois que tu ressors cette phrase sur un topic, ça en devient relou. Toutes tes remarques en fait.

Internet c'est dangereux, on a le droit de lui dire et le prévenir parce qu'en le lisant, il fait quand même très naif je trouve. Il veut la rencontrer " pour conclure ", ça donne le ton.. hum.

Et oui, un vol matériel ça peut être traumatisant, sans forcément être matérialiste et superficielle.

Et pour conclure en revenant sur le sujet : Quand j'étais encore chez mes parents, j'avais le droit de rien faire même après mes 18 ans, pas de sortie, j'avais un contrôle parental sur internet, pas le droit d'aller en ville, d'aller voir mon copain alors tout dépend des parents que tu as, mais si les tiens sont comme le miens, tu iras probablement jamais chez ta " copine " que t'as jamais vu
Papillon
Comment ce voir en vrai après SE ? 27/33 28/11/2014 à 18:54
Aalex a écrit :
Melon Fucker a écrit :
Et pour ton dernier paragraphe, je trouve ça venant de toi vachement hypocrite, toi qui prône la liberté sexuel de la femme dans tout les sujets.


Tu fais vraiment une fixette sur sa vie sexuelle alors qu'il y a pas grand chose quoi. C'est pas la première fois que tu ressors cette phrase sur un topic, ça en devient relou. Toutes tes remarques en fait.

Internet c'est dangereux, on a le droit de lui dire et le prévenir parce qu'en le lisant, il fait quand même très naif je trouve. Il veut la rencontrer " pour conclure ", ça donne le ton.. hum.

Et oui, un vol matériel ça peut être traumatisant, sans forcément être matérialiste et superficielle.


Moi j'ai vu conclure dans le sens, sortir "officiellement" ensemble, mettre les choses au clair dans la réalité.

Et perso, quand - je sais plus qui - a dit "Ouais un vol c'est moins traumatisant qu'un meurtre" ou une connerie dans le style, je suis totalement d'accord sur ce côté.

Ouais, qu'on te vole 5 euros, c'est toujours mieux qu'avoir une côte pétée par exemple. Bah ouais, p'têtre tu mangeras pas pendant 3 jours avec 5 euros, mais si c'est pour avoir un handicap à vie par exemple ou être juste mort... Ouais, se faire voler 5 euros, c'est """"""""mieux"""""""". (Les guillemets ne sont pas là pour faire joli).


La vie est un jeu !
Comment ce voir en vrai après SE ? 28/33 28/11/2014 à 19:02
Lucyfeu a écrit :

Aalex a écrit :
Melon Fucker a écrit :
Et pour ton dernier paragraphe, je trouve ça venant de toi vachement hypocrite, toi qui prône la liberté sexuel de la femme dans tout les sujets.


Tu fais vraiment une fixette sur sa vie sexuelle alors qu'il y a pas grand chose quoi. C'est pas la première fois que tu ressors cette phrase sur un topic, ça en devient relou. Toutes tes remarques en fait.

Internet c'est dangereux, on a le droit de lui dire et le prévenir parce qu'en le lisant, il fait quand même très naif je trouve. Il veut la rencontrer " pour conclure ", ça donne le ton.. hum.

Et oui, un vol matériel ça peut être traumatisant, sans forcément être matérialiste et superficielle.


Moi j'ai vu conclure dans le sens, sortir "officiellement" ensemble, mettre les choses au clair dans la réalité.

Et perso, quand - je sais plus qui - a dit "Ouais un vol c'est moins traumatisant qu'un meurtre" ou une connerie dans le style, je suis totalement d'accord sur ce côté.

Ouais, qu'on te vole 5 euros, c'est toujours mieux qu'avoir une côte pétée par exemple. Bah ouais, p'têtre tu mangeras pas pendant 3 jours avec 5 euros, mais si c'est pour avoir un handicap à vie par exemple ou être juste mort... Ouais, se faire voler 5 euros, c'est """"""""mieux"""""""". (Les guillemets ne sont pas là pour faire joli).


La vie est un jeu !






La vie est un jeu. Mais comment mieux résumer.
Les gens on tendance a oublier que nous ne sommes que des animaux. Ils ne vivent pas pour eux, mais pour la société.



Aalex je sais pas de quoi tu parle, j'ai pas ecris depuis 2 mois aux moins ici, je lis juste assez souvent. Et elle est toujours a dire que les filles ont le droit de baisser comme elle veut (je suis d'accord) mais la elle le reproche a son "amie". Parceque dire de sa meilleure pote que c'est une traîner.. C'est beau.
Et Aalex, moi des parents qui m'empêcherai de vivre ma vie je ferai quelque chose tout simplement je partirai de chez eux, parceque oui tu a le droit de le faire. Parceque se plaindre mais ne rien faire pour que les choses bouges.. Ca montre bien ce que je dis. De plus en plus assisté. N'ose même pas faire ses choix.



Et bref pour revenir a l'auteur du sujet, Paris-Lille c'est pas encore trop loin, si tu es sur que ca passe ni avec tes parents, ni avec les siens, soit tu te met en conflit avec eux,soit tu ment, ne pas leur mentir sur où tu va, mais juste sur l'identité de la personne, tu appel tes parents quand tu arrive, le landemain, et quand tu repart (si jamais tu prend le train ou autre)
Aalex   
Comment ce voir en vrai après SE ? 29/33 28/11/2014 à 19:15
Tu me traites donc d'assistée maintenant ? De mieux en mieux... Je me faisais battre, insulter etc si j'osais dire quelque chose et j'ai fini à la porte, je suis adulte depuis un bon moment, rassure toi va.

Et mentir à ses parents, partir chez une inconnue, je trouve ça vraiment moyen. A 16 ans j'avais pas d'argent, ses parents sont pas cons et vont pas lui payer les trajets sans vérifier.
Comment ce voir en vrai après SE ? 30/33 28/11/2014 à 19:22
Aalex a écrit :

Tu me traites donc d'assistée maintenant ? De mieux en mieux... Je me faisais battre, insulter etc si j'osais dire quelque chose et j'ai fini à la porte, je suis adulte depuis un bon moment, rassure toi va.

Et mentir à ses parents, partir chez une inconnue, je trouve ça vraiment moyen. A 16 ans j'avais pas d'argent, ses parents sont pas cons et vont pas lui payer les trajets sans vérifier.





Donc tu es plus chez eux ? Parcequ'il te surprotégeais ?..... Mince, mais c'est exactement ce que je disais qu'il pourrai se produire Surprised
Orayi   
Comment ce voir en vrai après SE ? 31/33 28/11/2014 à 19:40
Melon Fucker a écrit :

Aalex a écrit :

Tu me traites donc d'assistée maintenant ? De mieux en mieux... Je me faisais battre, insulter etc si j'osais dire quelque chose et j'ai fini à la porte, je suis adulte depuis un bon moment, rassure toi va.

Et mentir à ses parents, partir chez une inconnue, je trouve ça vraiment moyen. A 16 ans j'avais pas d'argent, ses parents sont pas cons et vont pas lui payer les trajets sans vérifier.





Donc tu es plus chez eux ? Parcequ'il te surprotégeais ?..... Mince, mais c'est exactement ce que je disais qu'il pourrai se produire



Tu te rends compte un peu de ce que tu racontes ?

Vous êtes gavant franchement à dériver tout le temps, mais si en plus c'est pour dire des trucs comme ça...
Comment ce voir en vrai après SE ? 32/33 28/11/2014 à 19:45
Orayi a écrit :

Melon Fucker a écrit :

Aalex a écrit :

Tu me traites donc d'assistée maintenant ? De mieux en mieux... Je me faisais battre, insulter etc si j'osais dire quelque chose et j'ai fini à la porte, je suis adulte depuis un bon moment, rassure toi va.

Et mentir à ses parents, partir chez une inconnue, je trouve ça vraiment moyen. A 16 ans j'avais pas d'argent, ses parents sont pas cons et vont pas lui payer les trajets sans vérifier.





Donc tu es plus chez eux ? Parcequ'il te surprotégeais ?..... Mince, mais c'est exactement ce que je disais qu'il pourrai se produire



Tu te rends compte un peu de ce que tu racontes ?

Vous êtes gavant franchement à dériver tout le temps, mais si en plus c'est pour dire des trucs comme ça...





Avec des Si on fait du ski au Sénégal.

Comment ce voir en vrai après SE ? 33/33 28/11/2014 à 19:46
Bon ça me gonfle. On stoppe ce débat stérile et certainement le plus triste de l'histoire de SE maintenant. Je supprimerai tout futur message ne répondant pas uniquement à l'anonyme et l'auteur sera signalé pour recevoir un carton.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne