Comment draguer sur Facebook ? |
24/35 |
03/05/2012 à 14:41 |
Je vais faire mon cours magistral
Déjà, en général quand on aborde sur facebook et qu'on ne connait pas du tout la personne, on attend 1 semaine ou 2 pour donner une date dans un lieu FREQUENTER et PUBLIC !
Et j'insiste sur ces 2 critères, sa mettra plus la fille en confiance, car après tout vous ne vous connaissez pas, le but n'es pas de te faire passer pour un pervers en manque de sexe ou un pédophile.
Il va falloir que tu passe pour un mec cool, décontracter, sur de toi et surtout pas collant, les filles qui ont du succes (et les autres aussi) détestent les mecs collants, et pourquoi les filles qui ont du succes déteste encore plus les mecs collants ? Parce qu'encore plus de mecs collant viennent les faire chier.
Ton unique objectif ? Te démarquer des autres.
Comment faire ? Seul ton expérience personnel pourra t'aider à trouver ta voie.
Comment réussir à 100% de séduire une fille ? On n'es jamais sur de réussir, tu pourrais très bien te planter plus rapidement que tu le pense.
Si tu subi un échec, passe au suivant, sa va t'endurcir.
Ici, il n'es pas question de parler de "relation", rien n'a été fait, absolument rien.
Quelques autres point : Si vous vous plaisez tout les deux, la séduction n'a rien à faire dedans, la séduction c'est dans un premier point faire découvrir dans le bon sens à l'autre personne qui tu es, et donc les phrases de loveur ... sa marche pas ;)
Pour moi ta phrase d'opener n'a pas été bonne, en général on peut accompagner ce genre d'approche par du BL, mais uniquement dans la vraie vie, sur facebook c'est pas possible.
Tu as dévoiler tes véritables intention sans le vouloir, résultat elle sais désormais qu'ELLE a le controle sur une partie de toi, c'est pas très bon tout sa.
En général les filles vont te faire comprendre par mille et une manière différente une chose qu'elle ne te diront pas : elle ne veulent pas de toi.
Il est tout a fait possible qu'elle ne soit pas du tout intéressé mais qu'elle ai peur de te rejeter ... comme il est possible que sa soit l'inverse.
Si elle a un copain mais qu'elle ne t'en parle pas à un stade avancée de la séduction, c'est bon signe, et si quand bien même elle en parlerai, ignore tout simplement et continue sur ta lancée : ne sois pas destabillisé par cette annonce.
Parlui lui a intervalle IRREGUILIERE, en laissant au début 2-3 jours avant chaque conversation, avant d'arriver à une fois tout les 2 jours, après date la sans relancer pendant quelques jours et envoie un message pour confirmer de manière implicite le rendez vous., essaie de créer le manque.
Applique ces quelques conseils et ... wait & see, tiens nous au courant ;)