Alors voilà, je vais vous parler très rapidement de mon cas :
Je suis une personne très renfermée sur soi et très solitaire, mais depuis très recemment je me suis un peu plus ouvert aux autres ...
Je suis tombé sous le charme d'une jeune demoiselle. Malheur ou Bonheur en tout cas ça me donne une raison de plus pour me lever tous les matins en allant au lycée !
Vous me direz sûrement ; où est le problème j'y arrive j'y arrive ! On s'est un peu rapprochés ... bon rapprochés on s'est parlés quelques minutes 2-3 jours de suite (pour moi c'est déjà pas mal)!
Je ne suis pas du genre à me faire des idées et je ne fait jamais le premier pas mais je voudrai savoir ce qu'il fallait faire pour faire compprendre à cette personne que même si on ne ressemble même pas a des potes je ne la considère pas comme les autres ?
Je penses que quelques éléments ont aussi besoins d'être précisés : Je suis le "fachos" du lycée dans un lycée de coco alors tout le monde connait mes opinions politiques (extrême droite) mais elle ne m'as jamais fait de remarque là dessus et je sais qu'elle a pas mes idées mais moi je m'en fiche qu'elle ai pas les mêmes que moi. Je voulais juste dire que dans l'opinion publique du lycée j'ai aps la cotte!
On a eu recemment des délires communs sur les Flammekueche (Tarte Flambéee alsacienne) j'en ramène demain on vas se gaver ensembles! J'avais l'intention de l'inviter dans un restaurant alsacien mais je sais pas si c'est une bonne idée!
J'aimerais peut etre aller plus loin avec elle par la suite ... je voudrais savoir comment préparer le terrain! Euh si vous voulez des précisions demandez !
Merci à vous
Comment faire ... |
21/26 |
15/12/2006 à 17:38 |
Ben envoie-lui un sms.
C'est con. Ca coute pas cher. Et une fille remarque tout de suite un garçon qui lui envoie un gentil message.
Genre "Bonne nuit" C'est tout bête.
Mais moi ça me ferait plaisir.
Et si t'as pas son numéro. Demande-lui. Ca fera un truc en plus. Facile à dire.
Bisous.
Camille.
Comment faire ... |
22/26 |
15/12/2006 à 17:48 |
hey33310 => Merci je prends en compte ... oué tu as surement raison sur ce que tu as dit ! Mais c'est plus facile à faire qu'à dire , du moins c'est aps la motivation qui me manque!
Godinsntajoke => J'ai son numero et je lui ai envoyé un sms déjà ! Un petit sms gentil ! lol Et puis je sais pas ce qu'elle en as pensé , c'est trop tot pour le dire !
Comment faire ... |
23/26 |
15/12/2006 à 17:51 |
Ah ben c'est déja un bon début! =)
Mais elle t'a pas répondu?
Comment faire ... |
24/26 |
15/12/2006 à 17:56 |
Je lui ai pas vraiment posé de question ... non elle m'as pas reppondu , mais je lui enverrai un autre message demain ou plus tard , je veux aps la harceler ...
Comment faire ... |
25/26 |
15/12/2006 à 18:37 |
serieu tu devrai apprendre a plus la connaitre et ptetre kel va ressentir san ke t besoin delui dir cke teprouve pr elle
Comment faire ... |
26/26 |
15/12/2006 à 18:50 |
Pour le resto clairement ça fait plaisir mais moi à moins d'être complètement obnubilée par le type avec qui je me goinfre de flammekueches y'aurait moyen que je sois un peu gênée, ou plutôt stressée.
Le plan me ferait plaisir et bien marrer mais je pourrais pas m'empêcher de penser "et si jamais on ne se connaissait pas assez pour se voir en dehors des cours ?", par rapport aux histoires de discussion etc. Tout dépend de ce que tu sens entre vous, c'est une question de stade. Si tu penses que vous pouvez vous voir en dehors des cours sans vous dire que "euuuh en fait ça fait un peu bizarre", tout roule.
Sinon, tu continues à la faire rire et tu attends un peu. Si jamais vous commencez à bien papoter et qu'elle commence à te parler d'autres mecs qu'elle trouve mignons avec un regard rêveur... y'a pas bon banania. Evite ce genre de sujets (à moins que l'atmosphère y soit propice, du style pour sous-entendre que toi tu serais peut-être un bon parti auquel s'intéresser...) pour que tu ne deviennes pas son confident. Là ce sera complètement mort (du style "mais j'pensais qu'on étais amis !" avec des yeux de merlan à moitié frit).
Par rapport à tes opinions politiques, tant qu'elle ne t'en parle pas, n'en fait pas mention (on sait jamais elle aimerait peut-être pas savoir ce genre de choses). Ne donne pas des occasions aux autres de te trouver des défauts (si une opinion en est un). Pars du principe que si le reste du lycée ne t'aime pas à cause de tes opinions, peut-être qu'elle elle s'en fout. Les autres ne sont pas concernés entre elle et toi.
Pour "préparer le terrain", c'est kif-kif dans tous les cas (suivant tes domaines de prédilection hein ^^), tu joues avec le regard et les sourires complices, tu restes ambigü sur tes intentions, puis si tu sens qu'elle accroche tu frôles, tu fais entrer le contact en jeu (y'a plein de starters, ne serait-ce que "oh elle est chouette ton écharpe (et tu la touche)", "j'aime bien ton parfum (n'en fais pas trop dans le ton, y'a que Brando qui peut se permettre de surjouer la séduction lol)" et tu humes légèrement, plein de choses que tu trouveras suivant ton style...).
Bon euh ma réponse est un peu décousue je crois mdr, bonne lecture XD
et Bonne chance =)