Moi ça fait plus de trois mois que mon copain m'a lâchée pour une autre alors que ça faisait plus d'un an qu'on était ensemble et je ne l'ai toujours pas oublié..
Au début c'est toujours difficile, j'avais plus envie de rien, mal au coeur tout le temps.. Mais il faut se dire que de toute façon, rester dans son coin ne sert à rien à part empirer la situation. Alors il faut voir le plus possible ses amis, bouger, mais ne surtout pas rester seule.. Même si c'est dur et qu'on n'a pas trop la force d'avancer c'est ce qu'il faut faire..
Tu verras qu'au fur et à mesure tu l'oublieras un peu.. Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain..
Après trois mois et demi ça va mieux pour moi, mais j'ai toujours pas mal de moments où je repense à lui et ça me fait énormément de mal.. Je continue à rêver de lui, dans mes rêves on ressort ensemble alors que je ne veux pas retourner avec lui.. Mais en fait je refoule ce désir donc il ressort dans les rêves.. Bref je m'emporte pas sur la philo..
Tout ça pour dire que tu es loin d'être la seule dans ce cas-là, mais il faut te dire que c'est un mauvais moment à passer, et avec de la volonté tu peux très bien arriver à aller mieux, même si on n'y croit plus trop au début..
Bon courage