Bonsoir,
Voilà un peu plus d'un an que je vis en appartement avec mon conjoint, et nous avons l'énorme chance de tomber sur une vraie cassos en guise de voisine du dessus.
Je ne la supporte plus, on la supporte plus.
Le principal problème : musique à fond à gogo, c'est déjà pas super bien isolé (ben oui, quand vous sortez de chez vous et que vous entendez la voisine d'en face en plein ébat sexuel à tel point que vous êtes prêt à croire qu'elle fait tagada tagada sur la porte d'entrée, ça montre bien que l'isolation de cette immeuble est à chier).
On a beau taper dans la tuyauterie en haut des murs de la cuisine, pour que ça raisonne bien et qu'elle comprenne, rien n'y fait. Moi je sonne à son interphone comme une folle et je réponds pas, donc quand ça sonne elle éteint sa musique mais 5 minutes après ça reprend.
Là ce soir c'était trop, l'album de Jenifer à fond la caisse, ses gamines de 7 et 14 ans qui ne chantaient pas mais hurlaaaaaient !
Je suis enceinte de bientôt 4 mois, ce qui fait que je ne peux pas trop trop m'énerver en allant la voir directement chez elle. Au début on a été 2-3 fois chez elle, c'était toujours ses filles, elles disaient qu'elles allaient baisser le son, puis le lendemain c'était reparti. Ou bien, quand elle était là, elle ne répondait pas à la porte si elle voyait que c'était nous.
De ce fait, j'ai mis une lettre dans sa boite aux lettres, en la menaçant de déposer plainte, etc. J'ai encore été assez conciliante, calme et polie. Ben non, le lendemain elle choppait mon conjoint à son retour du boulot pour lui dire qu'elle n'avait pas aimé le ton de la lettre etc. (Ben heureusement que je me suis pas lâchée comme je l'avais prévu)
J'ai appelé les flics une fois, il m'a dit : Je vais voir avec mes collègues... - Ouais, ben je les attends encore ses collègues.
On a appelé la société de logements à laquelle nous appartenons, et là "Mais nous, on peut rien faire, puisque ça a pas lieu la nuit !" Merde quoi.
J'ai jamais une journée au calme. Le matin dès 7h30 c'est les gamines qui font un boucan avant d'aller à l'école, la mère qui gueule dessus, des bruits d'objets qui tombent... la matinée ça se passe bien vu que les gamines sont à l'école (quand elles y sont), le midi c'est ramdam, et le soir vers 16h30 17h00 rebelotte. Alors en période de vacances scolaires ou week-end, je vous raconte pas le délire.
Sans compter ses deux clébards qui gueulent dès que quelqu'un sonne chez eux (ben oui même quand on sonne chez eux je l'entends...) ou que quelqu'un y rentre.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de déposer plainte mais bon, vont-ils vraiment prendre notre plainte au sérieux ? Vont-ils se bouger ?
J'ai fais une demande pour changer d'appartement mais je me doute bien qu'on sera pas prioritaire juste pour ça.
Je dois accoucher pour le mois d'avril, il est hors de question que nous accueillons le petit ou la petite dans un boucan pareil où il serait constamment réveillé par sa musique, ses chiens, ou alors le bruit que les autres habitants de l'entrée font en descendant les escaliers (cris perçants d'enfants dans les escaliers,porte d'entrée qui claque, etc... les joies d'habiter au rez de chaussée quoi...)
Si vous pouviez me donner des conseils, solutions, je vous en serais reconnaissante, parce que là je commence vraiment à ne plus pouvoir prendre sur moi. Cette femme est incapable de vivre en collectivités et de respecter la tranquillité de ses voisins, elle se croit seule sur sa planète.
Merci.
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
21/30 |
26/12/2013 à 11:28 |
oh dear a écrit :
J'ai trouvé une solution absolument géniale, et testée et approuvée: investis dans un casque insonorisant, les seules choses que tu entends, c'est le battement de ton coeur et le bruit de tes pas sur le sol, c'est une dinguerie *^*
Oui, mais une fois le bébé né, ça risque de ne pas être bien pour lui :/.
Même si ça laisse un peu de répit à la maman.
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
22/30 |
26/12/2013 à 13:15 |
Ravenfromsweden a écrit :
Si tu t'apprête au meutre, acide fluorhydrique pour les corps, préférable dans des récipients en plastiques en grand nombre et petite taille pour éviter suspicions. Par contre va falloir y aller un peu à la boucherie (2 à 3 parties pour le cadavre) *machiavélique mouhahahahaha*
Toi t'a trop abuser de breaking bad hein x)
Soit tu porte plainte, mais je doute qu'ils puisse faire quelque chose, pck si ça n'a pas lieu la nuit, ce n'est pas du tapage nocturne, je sais pas si ils peuvent faire un rappelle à la loi. Il n'y a personne d'autre dans ton immeuble ? pour faire une pétition ou quoi à envoyer au gérant, ou à la copropriété ?
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
23/30 |
26/12/2013 à 15:43 |
.Pikachu a écrit :
oh dear a écrit :
J'ai trouvé une solution absolument géniale, et testée et approuvée: investis dans un casque insonorisant, les seules choses que tu entends, c'est le battement de ton coeur et le bruit de tes pas sur le sol, c'est une dinguerie *^*
Oui, mais une fois le bébé né, ça risque de ne pas être bien pour lui :/.
Même si ça laisse un peu de répit à la maman.
ça existe sur les bébés, et apparemment c'est sécurisé, y'a des brevets qui ont été déposés dessus avec des séries de tests.
Enfin, je sais que je travaille dans un espèce de lieu où se rassemblent plusieurs artistes et que quand le voisin du dessus met son ampli à fond pour jouer de la gratte, je laisse mon casque anti bruit sur les oreilles et je peux dormir comme un bébé toute la nuit, ça compresse pas le crâne et ça fait pas mal aux oreilles.
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
24/30 |
26/12/2013 à 16:02 |
Ravenfromsweden a écrit :
Si tu t'apprête au meutre, acide fluorhydrique pour les corps, préférable dans des récipients en plastiques en grand nombre et petite taille pour éviter suspicions. Par contre va falloir y aller un peu à la boucherie (2 à 3 parties pour le cadavre) *machiavélique mouhahahahaha*
Personnellement je conseille de l'acide fluoroantimonique, avec un pKa de 25, la dissolution est quasi instantanée XD.
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
25/30 |
26/12/2013 à 17:32 |
Je vais voir mes collegues ^^ la blague, ca le ferrais trop avec l'accent marseillais x)
La seule solution est de porter plainte, à ce niveau la ils vont peut etre se bouger vous etes enceinte !
Pis la on entend que vous votre mari n'a qu'a rappeler la police au cas oú, pzut etre que ses collegues sont revenus.
Au pire, tu vas voir 2-3 voisins voisines, et tueurs en parle pis vous allez voir le proprio
Dans tous les cas, étant enceinte c'est une torture de vivre dans de telles conditions.
Je connais quelqu'un qui a porte plainte les mecs quand ils ont vus la lettre arriver ...
Ou au pire tu kidnappe son chien tu le torture et elle va arreter.Si vous attendez un relogement .... ca m'étonnerai qu'ils disent oui. Pis y sont cons de dire que ca ne se passe pas la nuit, et le gosse et sa mere ils vont subir ca tout le temps ? Pfff y a des gens , serieux quoi.
Si ma femme allais accoucher et que la voisine me fait ca ^^ je sors la carabine du placard et je vais la faire swinguer moi la meuf tu va voir.
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
26/30 |
26/12/2013 à 23:59 |
Le truc c'est qu'une fois que la petite sera là, si elles continuent leur merdier, je risque d'être très très méchante et violente.
Y'a une semaine cette salope a versé son seau d'eau usagée (ménage sûrement) par sa fenêtre. J'en ai eu pleins mes carreaux de salons, qui étaient dégueulasses après forcément.
J'ai décidé que le prochain coup, j'irais vider le mien sur son seuil de porte.
La plus grande de ses filles a 15 ans environ. Une vraie pétasse. Et c'est elle qui gueule à travers tout l'appartement et qui met la musique à fond.
J'attends de pouvoir la chopper au bon moment. Mais que lui dire pour lui faire peur en sachant que j'ai plus de pitié ? Et que le jour où je vais lui tomber dessus je risque de voir très rouge...
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
27/30 |
27/12/2013 à 00:25 |
je pense qu'il ne faut pas rentrer dans son jeu con parce que à jouer à qui fait le + de bruits elle gagnera j'ai l'impression... tu portes plainte, tu redemandes aussi à changer d'appart'
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
28/30 |
27/12/2013 à 01:58 |
Je vois pas pourquoi c'est toi qui devrait bouger...
Pour les calmer tu harcèles les flics pour qu'ils envois quelqu'un, les voisins vont se prendre une petit amende de 50-100 € pour nuisance sonore, sa va les faire redescendre.
Ou au pire tu organise un meeting chez toi, la première partie se sera l'apéro, et la deuxième une virée chez tes voisins ^^
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
29/30 |
27/12/2013 à 02:13 |
Mdr un seau d'eau ? WTF ?
C'est quoi cette bestiole ? nn mais on est au XXIeme siecle, les seaux d'eau par la fenetre c'est juste le truc qui prouve que cette meuf est pas bien dans sa tete. Pour moi si elle fait ca y a deux choix :
Ou elle tient plus a la vie --> Je la pecho devant l'immeuble, je la defonce a coups de battes dans sa gueuele et hop, finit la merde.
Ou bien, elle est jalouse que tu sois marie peut etre ** c'est ignoble mais possible et donc elle me pousse a bout pour que je lui pete la gueule.
Si meme apres ton accouchement (si tu tiens jusque la) ca continue ... la ... va lui causer de femme a femme ^^(prend une batte avc toi, ca peut servir).
Mais la maniere civilise (car il semble que tu l'es contrairement a elle) serait d'attendre la reponse de changement d'appart et de porter plai te chez la police.
Pour la fille ... euuh c'est delicat pacque si tu la voie et que tu t'enerves sur elle, sa mere va porter plainte et tu vas etre dans de beau draps, mauvais.
Sinon les collegues tu vas les voires face a face et tu leurs explique le probleme, si ca ne marche pas t'appelle la police nationale géneralement eux appellent la police des environs qui bizzarement, vont se magner le cul pour voir se qui se passe (quand les ordres viennent de haut ca execute !)
Je m'apprête à commettre un meurtre. |
30/30 |
27/12/2013 à 15:38 |
Dominooo a écrit :
Je vois pas pourquoi c'est toi qui devrait bouger...
Pour les calmer tu harcèles les flics pour qu'ils envois quelqu'un, les voisins vont se prendre une petit amende de 50-100 € pour nuisance sonore, sa va les faire redescendre.
Ou au pire tu organise un meeting chez toi, la première partie se sera l'apéro, et la deuxième une virée chez tes voisins ^^
Oh ouais !