salut,je voudrai savoir qui sait fait le compas(sur les bas) et qui vous a aider a ce momant là????
compas... |
25/30 |
15/06/2010 à 12:45 |
Perso le compas c'était pas trop ma came, je préférais la lame de rasoir, c'est pour ça que maintenait, 2 ans après, j'ai des cicatrices affreuses sur les bras et sur les cuisses (ben oui y avait plus de place sur les bras donc...) Je le regrette. Beaucoup. En été, comme en ce moment, il y a toujours des personnes qui montrent les cicatrices en demandant ce que c'est, pourquoi, comment, quand, avec quoi. Bref tu vois le topo, rien de joyeux.
C'était devenu comme une drogue pour moi, seul ça me faisait sentir bien. Ce qui m'a fait arrêter c'est le décès d'un ami. Ça m'a fait comprendre à quel point la vie est précieuse et courte. Il ne faut pas la passer à s'apitoyer sur son sort alors qu'il y a toujours pire que nous.
Ça ne servirait à rien de te dire d'arrêter, que c'est nul de faire ça car moi, ça ne m'a pas arrêté, au contraire, ça exagérait le problème. La seule chose que j'ai à te dire dire c'est qu'un jour va arriver où tu le feras dès que tu auras l'occasion, ça te bouffera de l'intérieur, tu vas te sentir de plus en plus mal, nulle de faire ça, tu vas te renfermer sur toi même, ne parler à plus personne. Et crois-moi, quand ce jour arrivera tu ne pourras plus arrêter, alors mieux vaut arrêter quand il est assez tôt. Trouve toi quelque chose pour le remplacer, comme le sport, le dessins, la musique, n'importe quoi, ce qu'il te plait.
Tu verras, dans deux trois ans, tu te rendras compte à quel point c'était ridicule de faire ça, et le problème c'est que les marques sur ton corps seront toujours là pour te rappeler tes problèmes passés. Au moins, tu pourra te dire que oui c'est du passé et que tu as pu passer outre mais tu ne crois pas qu'il y a d'autres moyens d'être fière d'avoir gagné contre ses problèmes ?!
compas... |
30/30 |
19/06/2010 à 23:47 |
Aloneforever a écrit :
Moi oui mais je préfère les lames de rasoir ou bien le cutter sinon il y'a des trucs exprès pour le faire.
Certes c'est vraiment pas la "THE SOLUTION' au problème qu'ont peut avoir mais sur le coup sa fait du bien.
Sinon moi personne le sait et tant mieux.
Sur le coup, justement ! Les cicatrices c'est moche et ça reste à vie. Tu commences tu t'arrêtes plus, c'est ça qui est malheureux. Ouvre vite les yeux avant que ça soit trop tard !
Je me suis coupée avec un couteau qu'on m'avait offert à 8 ans (oui, dans un vrai magasin de couteaux blablabla), volontairement je précise. Ça m'a traumatisée et j'en ai eu vraiment honte. Et d'ailleurs j'ai encore honte !