Complex

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

HighBaka   Complex 8 04/10/06 à 13:50

J'écris ceci juste pour recevoir un peu d'aide d'un effet papillon d'un complex. Il y a suffisamment longtemps pour m'en étonné, je me suis dépucelé ( ou plus ou moins ) avec un gars à la fin de la CM2. Je ne sais pas specialement pourquoi c'est arriver, car d'un coté j'étais un gosse et d'un autre j'étais amoureux. Je ne sais pas non plus qui est coupable et encore moins s'il faut un coupable, car je crois l'avoir envouté pour des pratiques sexuelles mais à vrai dire, le souvenir flou peut accuser à tort.

Il n'y a donc eu cette relation qui m'a perturbée durant mon adolescence et qui m'a provoqué des troubles psychologiques ( heureusement de basse importance ) comme une forte sensibilité, un stress augmenté, une paranoïa, et une envie de rester sur l'heterosexualité. J'ai fini par accepter ma partie homosexuelle, il y a seulement un ou deux mois.

Cependant cette année est differente, pendant ma terminale, l'autre gars est en seconde. Je me sens accusé, je me vois en violeur, en un être immonde. Bien heureusement cette personne semble ne rien dire à ses amis. Mais je me sens bien distant de lui. Comment lui parler de ça ? Comment savoir si je suis coupable? Comment savoir si cela lui a perturbé dans son adolescence ?

Je me suis donc décidé à oublier. Mais apparemment le destin veut autrement. Ce jour même, lorsque je l'aperçois, je me sens contraint de l'observer. Et une fois qu'il sait que je l'observe, il me regarde. Puis quend je détourne, il m'observe de même. Cela n'a duré que 3 ou 4 min, c'est absolument rien. Mais c'est suffisant pour me troubler.

En clair, je compte le lui en parler. Mais comment ? On ne s'est parlé que presque deux ou trois fois pendant 2 ans au collège. On a que ce secret en lien. Comment ?

Complex 1/8 04/10/2006 à 14:18
si tu ne descend pas plus bas que le lycée, ça reste raisonnable !

deux ou trois ans de différence maximum, et il doit avoir 14/15 ans, donc il sait ce qu'il fait !
Complex 2/8 04/10/2006 à 14:38
ton histoire est flou très flou! En lisant j'ecri ue tu lavais forcé et quil été pas consentant! on diré même que cette relation sexuel vous é arrivé à vous 2, sensemble mais que l'un ou lautre vous ne vouliez pas!

jesper en savoir un plus car sa mintrigue ton histoire effet papillon!

ce mec c'était ton ami? car là tu lui parle plus et rien! et di toi que lui otant il t'aimait et que c'est encore le cas!

Tchao
Complex 3/8 04/10/2006 à 17:19
Ok...
Je connais bien ce problème... Alors à mon avis, un jour, vous vous retrouverez face-à-face, et là ca sortira... Moi c'est ce qui s'est passé...
Comment as-tu "admis" ta partie homosexuelle???
Je suis bien conscient que ça ait pu te troubler, et je connais la lourdeur d'un tel secret... Si tu veux e parler de tout ça, envoie-moi un MP!!!
Complex 4/8 04/10/2006 à 17:41
Ah même problème pour moi mais j'avais 12-13 ans :-/ j'ai eu le temps d'oublier mais les choses sont faites de façon à toujours se les rappeler.
Enfin voilà c'est peut etre pour ça que je préfère avoir quelqu'un de mon age ( ou presque ) à mes cotés comme toujours.

Personnelement j'ai jamais pu en parler avec la personne concerner et je m'en porte que mieux parce qu'elle a tellement changer et y avait pas de réel sentiment donc voilà.
Complex 5/8 04/10/2006 à 17:49
Ouais mais là c'est différent, parce que c'était entre garçons... Il y a une certaine culpabilité en plus!!!
Complex 6/8 04/10/2006 à 20:30
Thx à tous ^^,

@ Fashion_Victim : Yeh c'est aussi flou que dans mes souvenirs. Mais je sais pas specialement si l'autre le souhaitait, et donc je m'accuse peut etre à tort. Faut le voir comme ça ^^. Sinon oui c'était( c'est ? ) un ami .

@ Icopunk : Disons que je vie avec des parents qui ont une ideologie heterosexuelle. J'ai toujours été influencé de tel sorte à ce que je refuse ma partie homosexuelle. Le fait de m'admettre cette sexualité ne me perturbe plus car je grandit et je prend une ideologie bien plus à moi. Je me sens en sécurité de l'accepter en claire ^^

C'est vrai qu'un face à face pourrait tout arranger. Il me suffit de le creer ce face a face ^^" ( je sais ça doit etre un truc très dure à faire, mais qui ne tente à rien n'a rien ) .

@ Hyperdrive : Cependant, je suis encore amoureux de lui. Je l'étais et semble l'être encore. Je suis courageux alors je vais essayer de lui parler ^^ ( non pas que tu ne l'es pas, mais ça me ferait encore plus mal au coeur de ne rien dire ).
Complex 7/8 04/10/2006 à 22:06
Situation difficile, les souvenirs altéés par le temps et par l'âge que tu avais, aussi ...
Je pense qu'il faut aller lui parler, quand il est seul, devant ses potes ça risque d'être délicat ...
Et là, tu lui demande s'il se vsouvient de cette année de CM2 ou vous étiez ensemble, s'il répond non, lache l'affaire, il voudra pas en parler, s'il te répond oui, tu lui dis que ça t'a énormément perturbé et que t'aimerais savoir si il consiédérait que tu l'avais violé ou pas ...
Bonne chance, c'est pas facile !!
Complex 8/8 05/10/2006 à 17:09
si tu a VRAIMENT tout raconter alros pas de problème ...ya plein de gens qui ont fait des trucs étant petit ^^ . A mon avis le me ilp ense pareil que toi ou alors il a oublié ^^ déja va lui parler d'un air anodin et essaie de devenir un peu "pote" avec lui ...aprè s quand yor la confiance vous pourez en parler ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne