Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Frosties | Connerie. | 21 | 04/11/08 à 02:42 |
Ce texte est en réponse à un autre, il n'est pas fait spécialement pour être joli, d'ailleurs on ne l'aimera sûrement pas, mais ce sera le juste retour des choses.
Jeune fille indifférente, jeune fille méprisante, petit peste éprise d'un être pseudo mesquin et inhumain. Elle a son image d'immonde personnage, désagréable et intouchable, et rien ne pouvait y changer quoi que ce soit. Pourtant, quelque chose est venue découvrir sa fausse personnalité, et n'a plus voulu renoncer à montrer la véritable. Immortel prétendant, jeune insouciant, pourquoi as-tu voulu modifier le cours des choses ? Et est arrivé ce qu'il devait arriver en pareil cas, cette jeune sotte s'est laissée attendrir par l'impertinent, se mettant même à croire en celui-ci. Elle l'a découvert attendrissant et intéressant, charmant et passionnant, intelligent et pertinent. Ce n'était plus un rien, mais une présence importante, qui finit par devenir indispensable. On s'attache pas à qui on veut, ça elle l'a finalement compris. Et c'est lui que sa folie a choisi, lui ce faux méchant, ce drôle de mariole. Maintenant, même si elle le voulait, elle ne pourrait plus s'en passer, rien qu'à y penser elle en frémit. Mais, mais y'a comme un hic dans cette belle histoire,ils s'y perdent, totalement. On sait jamais si Elle est franche, si Il ment. Ils se confondent en bêtise et rien n'aboutit. Il ne la croit pas, elle se persuade qu'il ne lui veut que du mal. C'est froid, c'est tendu, parfois on craint que ça parte en vrille cette histoire-là, alors on se raisonne, on fait des efforts et c'est reparti pour un tour...
Finalement à chercher à semer l'autre, elle s'est perdue Elle-même, et plus rien n'est crédible chez elle, à son grand malheur. Or, elle aimerait tant, qu'Il la croit, une bonne fois pour toute, mais qu'il se résigne à ne pas entendre ce qu'il désire tant savoir. Elle veut juste lui montrer par ses actes, sa personne qu'elle est bien ce qu'il voudrait qu'elle soit. Au fond, ils ont le même le vœu, mais font tout pour le cacher à l'autre.
Et on tourne en rond, on tourne en rond, infini cercle, vicieux et maudit.
Connerie. | 21/21 | 01/03/2009 à 22:43 |