Contre de l'argent ?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Thyo Contre de l'argent ? 83 24/12/12 à 01:08

Hier une fille que je connais un peu m'a proposé cash de me faire une fellation contre de l'argent. Franchement ? Vous en pensez quoi ? Ça vous choque ?

Les filles : vous avez déjà proposé des trucs comme ça vous ? On vous l'a déjà demandé ?
Et les mecs : on vous l'a déjà proposé ? Vous l'avez déjà demandé ?

Possibilité de répondre par MP si la réponse est gênante.

Exclamation Ceci n'est pas une annonce !

Contre de l'argent ? 41/83 26/12/2012 à 20:11
Moi, ca me choque pas .
Contre de l'argent ? 42/83 26/12/2012 à 20:31
Ça ne me choque pas mais sa ne sera pas moi, la famille qui te proposera ça. Pour des questions de principe et même de bon sens après chacun et libre de faire ce qu'il veut.
Contre de l'argent ? 43/83 27/12/2012 à 23:08
Alors déjà, pour ceux qui seraient pas au courant, on rappelle que la prostitution c'est illégal hein. Donc vos "au pire elle fait ce qu'elle veut de son cul", j'ai un peu envie de dire, non, ça marche pas comme ça. Rolling Eyes
Ensuite, si à 21 ans, t'as pas d'autres choix que de payer une meuf pour une fellation, ben c'est triste pour toi écoute..
Et puis tu crois que tu lui rends service honnêtement ? La fille elle commence comme ça, dans 2 ans, elle est trottoir hein. Et demande à n'importe quelle prostituée "professionnelle" si elle trouve qu'elle a une vie de rêve, tu verras bien.
Cimer l'image de "femme objet" franchement faut se réveiller un peu les gens. Se prostituer c'est manquer de respect à soi même, tu fais ça par dépit (me dites pas le contraire, pitié), donc oui c'est "mal" comme tu dis. Si t'as un peu d'estime de toi et d'estime pour elle, abstiens toi merde.

Pas la peine de me jeter la pierre parce que j'ai exprimé mon opinion, m'insulter ne changera rien, donc abstenez vous merci. Smile
Contre de l'argent ? 44/83 27/12/2012 à 23:12
lsau125 a écrit :

Alors déjà, pour ceux qui seraient pas au courant, on rappelle que la prostitution c'est illégal hein.




En fait non. En soit la prostitution c'est légal en France, c'est le racolage qui ne l'est pas. Ils me semble même que les prostituées payent des impôts sur leurs revenus.
Contre de l'argent ? 45/83 28/12/2012 à 12:24
Oui, c'est de la prostitution, c'est un fait... Et je vais vous expliquer le principe de faire l'amour.

Quand deux êtres s'aiment, ils se mettent en couple, s'embrassent, etc... Et des fois, s'ils se sentent bien, il peuvent décider de faire l'amour afin de ce montrer mutuellement qu'ils s'aiment.

La prostitution n'est pas quelque chose de mal en soi, mais cela dénature l'acte sexuel... (oui, je suis peut être un puriste mais bon...)
Contre de l'argent ? 46/83 28/12/2012 à 13:48
Quasi personne est choqué par les plans culs mais ça, ça vous choque .. Juste parce qu'il est question d'argent alors que généralement ce n'est pas un choix .. Bande de petites natures
Contre de l'argent ? 47/83 28/12/2012 à 16:26
Ah mais je trouve tout aussi horrible les plans culs, mais ce n'est pas le sujet à ce que je sache ?

Et puis pas le choix... Il n'y a que les lâches et les faibles qui n'ont pas le choix !
Orayi   
Contre de l'argent ? 48/83 28/12/2012 à 16:51
Lord Malak a écrit :

Ah mais je trouve tout aussi horrible les plans culs, mais ce n'est pas le sujet à ce que je sache ?

Et puis pas le choix... Il n'y a que les lâches et les faibles qui n'ont pas le choix !



Et mon cul c'est du poulet ?

Faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes les gens. " Bon on tue ton gamin ou toi ? " Kikoo le choix forcé, kikoo le non-choix.

Et faudra m'expliquer ce délire aussi, " Non mais moi je suis pas un lâche/faible ", ok très bien ,si tu veux, et après ?
Contre de l'argent ? 49/83 28/12/2012 à 20:15
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Nous parlons de prostitution, pas de ce faire arracher ses appareils génitaux
As if   
Contre de l'argent ? 50/83 28/12/2012 à 21:35
ça dépend, c'est elle qui te donne de l'argent pour te faire une fellation ? Si c'est ça j'encourage les filles à le faire ahah
Sinon bah peut-être qu'il fallait absolument qu'elle se paie un cheesburger ou qu'elle n'avait pas assez pour le Assassin's Creed III Il ne faut jamais juger quelqu'un directement sans connaitre les raisons de son acte.

Sinon une fille de 15 ans m'a déjà proposé implicitement de devenir le père de son enfant qui doit avoir entre 1 et 3 ans Smile c'était l'année dernière par contre Smile euh non, c'était quand j'étais en 3ème, mais elle a continué de me "draguer" jusqu'à cette année où elle a compris que la seule fois où j'ai accepté de sortir avec elle c'était quand j'étais bourré. Je n'ai plus jamais bu après ça ahah Very Happy Et ça confirme la phrase, "ne prenez jamais de décision après 2h du matin, vous allez le regretter."
Contre de l'argent ? 51/83 29/12/2012 à 14:27
Berlin_Est a écrit :

lsau125 a écrit :

Alors déjà, pour ceux qui seraient pas au courant, on rappelle que la prostitution c'est illégal hein.




En fait non. En soit la prostitution c'est légal en France, c'est le racolage qui ne l'est pas. Ils me semble même que les prostituées payent des impôts sur leurs revenus.



Oui tu as raison, c'est vrai pour les impôts, si elles déclarent leurs revenus, et à mon avis elles ne le font pas, mais ça ne légalise pas la prostitution pour autant il me semble...parce qu'au final si le racolage est illégal; du coup la prostitution aussi. après dans le cas ici présent c'est plus compliqué du coup, vu que c'est pas "public"

Et non perso ça ne me choque pas autant que les plans culs. Dans un plan cul, t'as quand même (la plupart du temps) consentement des deux personnes qui s'entendent pour coucher ensemble, pour se faire plaisir ensemble. quand tu ramènes de l'argent en plus, ça devient tout de suite, bah un boulot, un truc mécanique
Contre de l'argent ? 52/83 29/12/2012 à 14:31
Lord Malak a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Nous parlons de prostitution, pas de ce faire arracher ses appareils génitaux



Et alors?

Y'a des gens qui n'ont pas le choix, qui ont besoin d'argent et qui n'ont pas la capacité de travailler. Alors certes, c'est un choix en soi mais pas forcément facile à faire. Très peu de gens se prostituent par plaisir.
Orayi   
Contre de l'argent ? 53/83 29/12/2012 à 14:33
C'est un peu un paradoxe en France en fait, la prostitution est tout à fait légale, mais tout est fait contre.
Contre de l'argent ? 54/83 29/12/2012 à 20:22
Orayi a écrit :

C'est un peu un paradoxe en France en fait, la prostitution est tout à fait légale, mais tout est fait contre.




C'est pour que les politiciens puissent encore profiter de ça, c'tout.
Contre de l'argent ? 55/83 29/12/2012 à 22:15
oui, ca me choque ! Jamais on ne me l'a proposé.
Orayi   
Contre de l'argent ? 56/83 29/12/2012 à 22:26
KAPRI_XIS- a écrit :

Orayi a écrit :

C'est un peu un paradoxe en France en fait, la prostitution est tout à fait légale, mais tout est fait contre.




C'est pour que les politiciens puissent encore profiter de ça, c'tout.



Comment ça ?
As if   
Contre de l'argent ? 57/83 30/12/2012 à 10:06
Orayi a écrit :

KAPRI_XIS- a écrit :

Orayi a écrit :

C'est un peu un paradoxe en France en fait, la prostitution est tout à fait légale, mais tout est fait contre.




C'est pour que les politiciens puissent encore profiter de ça, c'tout.



Comment ça ?



Il a dû penser à DSK lorsqu'il a écrit ça.(Comme c'est un politicien qui a payé une femme de joie à des fins sexuels Smile )
Contre de l'argent ? 58/83 30/12/2012 à 12:06
Orayi a écrit :

C'est un peu un paradoxe en France en fait, la prostitution est tout à fait légale, mais tout est fait contre.



C'est pour ça qu'on dit que la France est un Etat proxénète.
Contre de l'argent ? 59/83 30/12/2012 à 17:35
La loi est très claire concernant la prostitution, je cite :

Est puni de dix ans d'emprisonnement et de 750 000 euros d'amende le fait, par quiconque, agissant directement ou par personne interposée :

1° De détenir, gérer, exploiter, diriger, faire fonctionner, financer ou contribuer à financer un établissement de prostitution ;

2° Détenant, gérant, exploitant, dirigeant, faisant fonctionner, finançant ou contribuant à financer un établissement quelconque ouvert au public ou utilisé par le public, d'accepter ou de tolérer habituellement qu'une ou plusieurs personnes se livrent à la prostitution à l'intérieur de l'établissement ou de ses annexes ou y recherchent des clients en vue de la prostitution ;

3° De vendre ou de tenir à la disposition d'une ou de plusieurs personnes des locaux ou emplacements non utilisés par le public, en sachant qu'elles s'y livreront à la prostitution ;

4° De vendre, de louer ou de tenir à la disposition, de quelque manière que ce soit, d'une ou plusieurs personnes, des véhicules de toute nature en sachant qu'elles s'y livreront à la prostitution.

Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par les 1° et 2° du présent article.

Ce qui est illégal ce sont les réseaux de prostitution, pas la prostitution en elle même


Et dans le cas que nous voyions actuellement, nous parlons d'une jeune fille dont nous ne connaissons pas la situation alors ne venez pas me parler de la situation financière et physique du tiers monde, je m'en contrebalance. Ce qu'elle fait est immoral !
Orayi   
Contre de l'argent ? 60/83 30/12/2012 à 17:40
Immoral selon qui ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne