Moins de 18 ans
18 ans ou plus
SonicYouth | Extraits de blogs, conversations, forums... | 0 | 18/06/10 à 21:04 |
Salut à tous
Je vous propose de participer à une création sonore: je suis à la recherche d'articles de blogs, d'extraits de conversations MSN, statuts Facebook... Bref toutes formes de discussion et d'échange via internet.
Ce ne sont pas des articles particulièrement intéréssants, bien écrits ou poétiques que je recherche, mais plus souvent du côté de l'intime, de réflexions personelles, d'états d'âmes, et aussi de discussions banales, celles que l'on pourrait avoir dans la rue....
Par exemple, j'aimerais en avoir quelques unes qui parlent de fête, de drogues, surtout de sexe, dans des points de vues généraux "hier tout le monde était bourré et Mathieu à vomi par terre" et aussi très intimistes genre "hier le premier jour du reste de ma vie"; d'autres qui parlent politique, certains qui philosophent ou expriment leur difficultés dans leur rapport aux autres; d'autres qui se contentent de discuter, prendre des nouvelles, parler foot (oui je sais, vu les circonstances... xD ) des discussions banales. Des discussions de geek aussi, et ceux qui réfléchissent sur leur condition de geek, l'usage de l'informatique pour discuter quand on pourrait descendre et boire un verre avec le type en question.
- Elles peuvent venir de votre blog ou de celui de quelqu'un d'autre (remplacez blog par Facebook, MSN, tout ce que vous voulez)
- Si vous avez peur de les publier ici, envoyez les moi par MP!
- Conformément à la charte, pas d'adresses web dans ce sujet. Par contre, vous pouvez m'en envoyer par MP, ce qui serait bien d'ailleurs même si vous publiez le texte ici pour m'aider à recontextualiser.
- N'ayez pas peur! Et surtout pas peur du "trois fois rien", encore moins du ridicule. Je ne suis pas là pour juger, mais pour créer. Si c'était du beau texte que je cherchais, j'ouvrirais un bouquin. Mais ce que je recherche, c'est de l'humain; les traces d'un coeur qui bat à travers les flux numériques.
Ces extraits seront partie intégrante d'une oeuvre; ils seront diffusés totalement anonymement, auprès d'un public spécialiste et restreint là pour juger mon travail, pas votre performance; et je ne vous jugerai pas non plus. Je veux bien la représenter aux personnes qui auraient participé, si elles le souhaientent, sur le campus de mon école située à Lyon.
Clôture des souscriptions samed 19 au soir, dépêchez vous!
Bonne soirée/journée,
Nico