Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Vallenttina | Avec mon copain, ça tourne au cauchemar | 21 | 09/10/12 à 15:15 |
Bonjour,
Me revoilà de nouveau parce que visiblement on ne manque pas de problème :-/
Depuis quelques temps, entre mon copain et moi c'est la crise ... En fait depuis un épisode précedent j'arrive plus à lui faire confiance ( depuis que j'ai appris l'existence d'une "charmante" vidéo de lui en pleine fellation avec une fille de mon lycée, une amie de sa soeur qu'il voit régulièrement ... Bref je m'étends pas dessus lui et moi on en a déjà discuté, le plus gros de la crise est passé, pour lui ce n'était qu'un jeu, un peu comme un action ou vérité qui tourne trop loin ).
Pour lui, je me suis transormée en une fille ultra jalouse et possessive alors qu'en réalité je ne suis pas comme ça. Il a l'air de me pousser à bout et ça m'enerve. Il pense que je suis trop jalouse parce qu'il m'arrive régulièrement de faire des crises mais en fait pas pour ce qu'il pense. Déjà, 'est quelqu'un qui AIME les filles ^^ Qui les adore, si je puis dire, qui les trouve toutes jolies --' Là il m'aide pas du tout à reprendre confiance. J'ai l'impression quand il est juste avec moi qu'il m'aime sincèrement et je passe de super moments mais dès que quelqu'UNE autre fille débarque, j'ai l'impression que je ne l'intéresse plus, que je ne compte plus. Par exemple, pour une fois, on passe la récréation ensemble ( simple test en règle générale, j'aime pas trop qu'on m'envahisse quand je suis avec mes amis ). C'était plutôt bien parti, jusqu'à ce qu'une amie débarque, le prenne dans ses bras pour lui dire bonjour ( je cautionne, même à moi ça m'arrive d'être très proche d'un ami ), mais je constate qu'il ne s'en détache et il passe le reste de la récré dans ses bras, à se parler en se regardant dans les yeux. Ca m'a JUSTE énervée, je suis partie pour pas m'énerver, il y a même pas prêté attention, quand je reviens minutes plus tard, ils en sont encore là et il y a une histoire de bisou dans le cou qui circule dans mon groupe d'ami.
Je lui en ai parlé et je lui ai juste dit qu'à la rigueur, ce qu'ils font ensemble, si ils sont proche ça m'est égal, juste que il s'incruste pas dans mon groupe d'ami pour que je le regarde toute la récréation jouer son copain. Loin de moi, s'il vous plait, ne serait ce que par respect. Résultat, il en a conclut que j'étais super jalouse, que je ne lui fais toujours pas confiance, que je pense qu'il est atiré par elle et me demande de me calmer parce qu'il trouve que j'exagère.
Seulement il y a confusion et il ne semble pas comprendre --' Ce qui me rend jalouse, c'est pas la peur qu'il aille avec quelqu'un d'autre, c'est le fait que dans sa manière d'être, j'ai l'impression que toutes les autres filles comptent et lui plaisent, sauf moi. Et juste après avoir vu cette vidéo, ce n'est pas du tout ce dont j'ai besoin ... J'en ai marre de le voir avec toutes les autres et lui a l'impression au contraire d'avoir maintenant un comportement exemplaire ( la vidéo je l'ai vue ça fait mois maintenant et depuis il fait des efforts pour se tenir bien ) juste parce que pour lui les autres filles sont justes des plaisanteries, pour le plaisir du jeu. Seulement moi quand il m'envoie un message disant que telle ou telle personne lui plairait bien si il était pas en couple, ou alors ne me faire de compliment qu'en rattrapage après qu'il est dragué une autre personne et que quelqu'un lui rappelle que sa copine est là --'. J'aais presque réussi à lui refaire confiance quand je suis tombée sur un message dans son téléphone disant à son ex qu'elle était la seule fille qu'il ait jamais aimé, qu'il voudrait retourner avec elle et qu'il voulait le lui dire en face --' Pour lui ce n'était qu'un jeu, je le sais très bien mais pour moi c'est quand même pas valable.
Donc, j'ai besoin de votre aide. Comment lui faire comprendre que ma jalousie n'est pas celle qu'il imagine et rétablir un bon équilibre entre nous deux ? Il a l'impression que je ne fais aucun effor pour lui refaire confiance alors qu'au contraire j'essaie mais c'est quasiment mission impossible avec tout ce qu'il fait. Et surtout, comment lui faire comprendre que j'ai besoin qu'il me montre qu'il n'aime que moi au lieu de se montrer avec tout le monde, pour pouvoir me sentir bien avec lui et lui faire de nouveau confiance ?
Merci déjà à tous ceux qui sont parvenus au bout de ce pavé ^^ J'ai essayé d'aérer un peu.
Et merci à tous ceux qui vont m'aider.
Avec mon copain, ça tourne au cauchemar | 21/21 | 10/10/2012 à 18:16 |