Elle a deja un copain mais... |
40/44 |
22/07/2010 à 00:08 |
Diego13014 a écrit :
Attendez vous parlez tous de lui comme un encul** mais il a bien dit "...elle est bien tentée par un truc avec moi." c'est qu'elle aime pas vraiment son mec la gadji.
Pfff franchement moi je te donne raison et puis toute façon a notre age ta n'a rien a foutre sa vien, sa repart ...
+1.
J'ai eu l'impression de vivre ma situation y'a deux-trois semaines. Mon ex avec qui je suis encore en contact me propose subtilement un sexfriend "dû a la tentation" pendant que son mec est parti en vacance.
Et même si c'est "répugnant", "ignoble" et autres conneries a la con, ce n'est pas lui qu'il faut blâmer, mais elle. ELLE est en couple, ELLE lui fait des avances. IL est célibataire, IL est attiré par elle.
Donc il doit faire le contraire de ce qu'elle veut, et de ce qu'il veut, tout ça par principe "elle est en couple" ? ... Non, désolé, mais non. Oui, c'est triste pour son mec, mais soyez honnête, dans la vie de tous les jours, vous faites passer votre personne en premier, ou une autre ? Surtout que s'il se lance, et qu'elle est consentante, il pourrait sortir avec elle, ce qui les arrangerait tous les deux.
Orayi a écrit :
Moi personnellement ce que je vois là c'est un mec qui a une fille en vue et qui a dit à cette même fille qu'elle lui plaisait. Elle lui fait comprendre que y a moyen, donc lui il tente d'aller dans la faille. Ni plus ni moins.
C'est vrai qu'il a une morale qu'on pourrait qualifier de douteuse, mais la fille est vraiment pas mal non plus de ce coté là.
+1 aussi.
Et puis, si un mec a déjà fait un coup du genre avec une de ces ex petite amie, et qu'il est passer pour un con, qu'elle l'a laché avec un "jte trompait avec truc, maintenant je vais sortir avec lui", on a bien moins de pitié pour le copain actuel de tel fille, et personnellement, je ne me gène pas pour séduire des filles, en couple ou non, rien ne les obliges a répondre a nos avances au pire. Mais si c'est elle qui en fait, c'est elle la fautive. Pas lui.
*raconte encore ma life : *
ça fait 4 mois qu'avec une amie on a un désir réciproque l'un envers l'autre, on s'est vu mardi chez moi, et bien qu'elle est en couple, et que j'avais en tête de ne rien lui faire par respect, c'est elle qui m'a embrassée en premier. Résultat: j'ai répondu a son acte en laissant parler mes envies, et elle aussi, on va pas se retenir pour quelqu'un d'autre, les humains sont égoistes, ça se sait, surtout quand a force de vouloir être gentil avec les autres, on se fait avoir en chaine ;) (CF: mon exemple de "jte trompe et je te quitte que j'ai vécu
)" )