Je suis juste la "bonne copine"

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Mily21 Je suis juste la "bonne copine" 26 11/12/09 à 01:03

Alors voilà, pour moi c'est assez facile d'aller parler à un garçons et de faire connaissance.
Depuis que je suis petite j'ai toujours préféré fréquenter les mecs plutôt que les filles, personnellement
j'ai un peu plus d'affinité avec eux et je me marre bien avec eux. Mais le problème est qu'ils ne voient en moi que la bonne amie avec qui on peut bien délirer. Ca ne me dérange pas mais parfois c'est vrai qu'étant une fille j'aurais aimé être un peu plus ( surtout avec un en particulier) mais je n'arrive pas à casser cette barrière de bonne amie. je suis à qui on dit tout mais que l'on arrive pas à voir comme une "vraie fille" et c'est vrai que parfois mes amis ont presque tendance à oublier que je suis une fille.

Je suis juste la "bonne copine" 1/26 11/12/2009 à 04:41
Et bien tu as tout compris ma foi, je ne vois pas quoi rajouter. T'es plus une fille, t'es une "pote". Et tant que tu ne changeras pas de comportement envers eux et envers tous les autres garçons, que ce soit dans tes fringues, ta façon de leur parler, de te déplacer, etc. tu resteras toujours une pote. Maintenant je ne suis pas certain que ce soit très enrichissant de n'avoir que des amis qui veulent sortir avec toi, alors cherche toi un copain ailleurs. Quelqu'un qui ne les connait pas et ne te voit pas telle que tu es avec eux, mais telle que tu es avec lui.
Je suis juste la "bonne copine" 2/26 11/12/2009 à 08:02
G a écrit :

Et bien tu as tout compris ma foi, je ne vois pas quoi rajouter. T'es plus une fille, t'es une "pote". Et tant que tu ne changeras pas de comportement envers eux et envers tous les autres garçons, que ce soit dans tes fringues, ta façon de leur parler, de te déplacer, etc. tu resteras toujours une pote. Maintenant je ne suis pas certain que ce soit très enrichissant de n'avoir que des amis qui veulent sortir avec toi, alors cherche toi un copain ailleurs. Quelqu'un qui ne les connait pas et ne te voit pas telle que tu es avec eux, mais telle que tu es avec lui.



Oui je crois que c'est assez vrai. Et je ne pense pas que ça vaille le coup de changer la façon dont tu te comportes avec eux du tout au tout, parce que non seulement tu ne seras plus toi-même, mais en plus ils risquent de ne pas comprendre ce changement soudain.
En fait, le problème le plus embêtant, c'est que tu sois attirée justement par l'un d'eux, parce que sinon il te suffirait d'aller chercher hors de ce cercle d'amis. Donc, plutôt que de changer du tout au tout, n'hésite pas à leur rappeler de temps en temps que tu es une fille... sans pour autant glousser toutes les 30 secondes. Mais bon, ce n'est pas si simple, et il reste à savoir comment (et les garçons ont souvent du mal pour comprendre les insinuations je crois ^^ sauf là où il y en a pas).
Je suis juste la "bonne copine" 3/26 11/12/2009 à 10:05
Et bien soit plus féminine, je ne sais pas, dans tes vêtements, ta façon de te coiffer, de parler. Fais remarquer au monde que oui, tu es une fille !
Je suis juste la "bonne copine" 4/26 11/12/2009 à 13:58
Joke Air a écrit :
Et bien soit plus féminine, je ne sais pas, dans tes vêtements, ta façon de te coiffer, de parler. Fais remarquer au monde que oui, tu es une fille !

+1

Voila montre leurs que tu est une fille , si il te prenne plus pour une bonne copine , presque comme un de leurs pote , c'est que tu te comporte trop comme tel , il faut que tu soit plus feminine .
Je suis juste la "bonne copine" 5/26 11/12/2009 à 16:17
Apricot cake a écrit :
G a écrit :Et bien tu as tout compris ma foi, je ne vois pas quoi rajouter. T'es plus une fille, t'es une "pote". Et tant que tu ne changeras pas de comportement envers eux et envers tous les autres garçons, que ce soit dans tes fringues, ta façon de leur parler, de te déplacer, etc. tu resteras toujours une pote. Maintenant je ne suis pas certain que ce soit très enrichissant de n'avoir que des amis qui veulent sortir avec toi, alors cherche toi un copain ailleurs. Quelqu'un qui ne les connait pas et ne te voit pas telle que tu es avec eux, mais telle que tu es avec lui. Oui je crois que c'est assez vrai. Et je ne pense pas que ça vaille le coup de changer la façon dont tu te comportes avec eux du tout au tout, parce que non seulement tu ne seras plus toi-même, mais en plus ils risquent de ne pas comprendre ce changement soudain.En fait, le problème le plus embêtant, c'est que tu sois attirée justement par l'un d'eux, parce que sinon il te suffirait d'aller chercher hors de ce cercle d'amis. Donc, plutôt que de changer du tout au tout, n'hésite pas à leur rappeler de temps en temps que tu es une fille... sans pour autant glousser toutes les 30 secondes. Mais bon, ce n'est pas si simple, et il reste à savoir comment (et les garçons ont souvent du mal pour comprendre les insinuations je crois ^^ sauf là où il y en a pas).


Pour les insinuations je dit +1 , on a un peu de mal --'
Geisha 
Je suis juste la "bonne copine" 6/26 11/12/2009 à 18:32
Il m'est arrivé la même chose.
Je pense que tu ne pourras jamais changer à leur vue. D'ailleurs, tu es "ce que tu es", pas besoin de te forcer à être plus "féminine" ou quoique ce soit. Ils te considèrent comme une demie-fille, et tu auras beaucoup de mal à changer ça.
Ce qu'il faut faire maintenant, c'est essayer de te comporter comme une vraie fille (tout en restant toi-même) lorsque tu rencontres de nouvelles personnes, mais surtout attendre, car tu trouveras quelqu'un qui t'apprécieras comme tu es, et tu oublieras bien vite cette personne pour qui tu as des "sentiments".
Mily21 
Je suis juste la "bonne copine" 7/26 12/12/2009 à 03:28
Oui je comprends qu'il faudrait que je sois plus féminine mais je n'y arrive pas. Disons que c'est dans "mes gènes", je n'aime pas trop les fringues féminines qui te colle à la peau, je suis plus a l'aise dans des vêtements larges et mêmes quand je fais des efforts d'habillement la démarche ne suit pas. On me reproche toujours de marcher comme un mec. Et puis question passion, mode de vie, je ressemble plus à un mec. Je m'intéresse à tous ce qui est voiture ou sono, déjà plus jeune je préférais de loin dragonball z aux séries pour fille. Alors ce n'est pas du tout facile de changer pourtant j'essaie, mais j'aime ce que je suis, je ne veux pas devenir plus féminine et pourtant....
Je suis juste la "bonne copine" 8/26 12/12/2009 à 04:14
Hey Very Happy , Jétait un peu dans le même cas que toi. Depuis toute petite Je n'était qu'avec des garcon, tout le temps dans le même délire , il me confier tout .... J'Etait un peu la Ptite soeur de tous.Sauf que a un moments j'en n'est ue un peu marre. J'ai commencer a prendre des distance avec eux , et quand il sont venu (Fin surtout mon meilleur ami) est venu me voir Je lui est simplement dis " Je suis une fille M*rde" fin j'ai pouser une petite Geulante ^^ , et puis apres peu à peu il on vraiment commencer a me prendre pour ce que j'était , et leurs regard sur moi on changer. Tous sa est basser sur mon experience personnelle Apres tou depend coment sont t'est ami?Si vous parler librement de tous ou pas? Fin bon moi je te conseille d'en parler avec le garcon donc tu est le plus proche et qu'il fasse passer le message aux autres. Voilaa Smile
Je suis juste la "bonne copine" 9/26 12/12/2009 à 10:00
T'as pas d'chance Faire la biz
Je suis juste la "bonne copine" 10/26 12/12/2009 à 11:47
Je ne pense pas vraiment qu'on te parlait de transformation physique ni aussi radicale mais juste qu'un petit déclic dans ta tête pourrait faire que tu aies une autre vis à vis d'eux ou des mecs que tu rencontreras à l'avenir. Ce n'est pas parce que tu as des vêtements moulants, un décolleté plongeant et une mini jupe que les mecs te regarderont différemment (enfin peut-être mais je doute que ce soit ce genre de relations que tu recherches...). Non, si tu veux mon avis, tu dois te montrer un peu plus séductrice et féminine. Sans changer d'habitudes vestimentaires, n'hésite pas à porter ce que tu aimes, ce que tu estimes qui te met en valeur et dans lesquels tu te sens le mieux. Rappelle leur que tu es une fille en n'hésitant pas à marquer certaines divergences de points de vue sur certains sujets ou quoi, ... Sinon après, c'est une question de séduction. Jeux de regards, n'hésite pas à être un peu plus tactile que le sont deux potes entre eux, ... Mais bon je ne crois pas que j'ai grand chose à t'apprendre sur le sujet!
Je suis juste la "bonne copine" 11/26 12/12/2009 à 13:34
C'est dingue ça ! J'ai exactement le MEME probleme :

Depuis que je suis gosse, jme suis toujours entendu avec les filles, pas avec les garcons...

"Tu es mon autre" Mr. Green
Je suis juste la "bonne copine" 12/26 13/12/2009 à 10:17
Personnellement, je fais une différence radicale entre les filles. Il y a la fille que j'aime et il y a les autres.
Les autres, je rigole avec elles, on s'amuse, on délire mais ça en reste là. Strictement amicale même si il ya des débordements quelque fois. Ces filles en question, jamais je ne pourrais penser sortir avec car pour moi elles sont devenues un peu comme mes autres potes mecs. Une avec qui j'étais vraiment très ami a essayé de sortir avec moi, et ça s'est très mal passé. Du coup, notre amitié est tombée à l'eau.
Je suis juste la "bonne copine" 13/26 30/12/2009 à 01:50
fo pa te decourager la vie continu elle ne se limite pa a ceux la
Je suis juste la "bonne copine" 14/26 30/12/2009 à 02:01
j'ai le même probléme que toi =/
Je suis juste la "bonne copine" 15/26 30/12/2009 à 12:58
Lol t'inquiète, si t'es que " pote " c'est juste pck tes potes sont pas interessé par toi, c'est tout, donc si tu veux sortir avec qqun, va chercher ailleurs, et essaye d'analyser comment tu t'es comporté avec tes " potes " pour comprendre pourquoi ils ne sont pas attiré par toi, et à partir de là, essaye de remedier au probleme. Comme l'ont dit certains, c'est peut être dans ta façon de parler de marcher, de t'habiller, de blaguer, etc. Donc t'inquiète, si tu regle tout ces ptites manies qui font de toi une pote, ça devrait marcher nikel après ^^
0mri   
Je suis juste la "bonne copine" 16/26 30/12/2009 à 13:05
Cherche quelqu'un en dehors de ton cercle d'amis .
Moi aussi j'etais comme ça , enfin je suis toujours un peu comme ca ^^
La feminité est venue avec le temps . . .
Je suis juste la "bonne copine" 17/26 30/12/2009 à 18:06
Pour passer de Pote a bonne copine avec les gars faut que t'apprennes à avoir des atittudes moins masculines avec eux, en étant moins dans leurs bande... Je te demande pas de les abandonner, ça n'arrangerait rien, mais que tu sois un peu moins avec eux, même si t'apprécie beaucoup leur présence, que tu sois un peu plus mystérieuse, que tu dises un peu moins de choses sur toi, parce c'est connu entre potes on se dit tout, et quand on est avec qui on cherche quelque chose de plus que de l'amitié on lui raconte pas toute notre vie quoi.
Et comme a dit "G" dans le premier poste "tant que tu ne changeras pas de comportement envers eux et envers tous les autres garçons, que ce soit dans tes fringues, ta façon de leur parler, de te déplacer, etc. tu resteras toujours une pote. "
Je suis juste la "bonne copine" 18/26 30/12/2009 à 20:13
moi perso sa na rien avoir avec le physique ou quoi ma meilleur pote et très belle et tout, très demandé et je ne me verrai jamais sortir avec c'est ma pote et c'est tout, on sait toujours vu comme sa sans l'expliquer^^ après c'est surtout(je pense) la façon de déconner et de se confier qui différencie bonne pote et petite copine("potentiel")
Je suis juste la "bonne copine" 19/26 30/12/2009 à 22:07
0mri a écrit :

Cherche quelqu'un en dehors de ton cercle d'amis .
Moi aussi j'etais comme ça , enfin je suis toujours un peu comme ca ^^
La feminité est venue avec le temps . . .


Je suis d'accord, ne change pas de comportement avec tes amis mais trouve toi quelqu'un "hors" de ce cercle d'amis mais il faut bien prendre en compte que l'on ne se conduit pas de la même façon avec ton petit ami qu'avec tes potes !
Je suis juste la "bonne copine" 20/26 30/12/2009 à 23:22
Cest pas un de vêtements ou de comportements. Je m'habille en robe, short, talons. Je me comporte comme n'importe quelle fille etc. Et pourtant, je suis comme elle, la bonne amie. Mais j'ai tendance a écouter les gars parler, me raconter des trucs qu'ils disent pas entre gars, et je suis la pour eux. Je suis la confidente avec qui ils peuvent pas sortir. Mais je sais me comporter autrement, faire de telle sorte a me rapprocher, mais sans qu'il se confie quand le gars me plait. Pcq être trop proche, c'est dépasser le stade des relations et devenir la grande amie qu'on veut pas risquer de perdre.

Good Luck Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne