S'qui m'soule, c'est que les gens se rendent pas compte d'apprendre des choses, ils sont bien contents de savoir ecrire leurs noms, des lettre d'amour, de reçevoir des mots en cours hein ?
Mais par contre ils pensent pas aux enfants dans les pays, eX : Niger, pays avec pus de 30% d'esclaves masculins et 70% féminins qui aimeraient en plus de leurs liberté, savoir apprendre a lire et à écrire.Pareil pour la nourriture, merde y'en as trop qui en gache !
Et les animaux...vous y pencez aux animaux ? (quand je dis vous, je parle plutot des gens friqués qui ont que sa à faire de s'acheter de la fourrure plutot qu'une bonne vieille doudoune) Tuer des animaux pour leurs fourrure..c'est inadmissible !
Pis nous, adolescents pensants, sans avenir, rebelles, autant s'apeller Che Guevara ! on est contents d'avoir un toit, une maison pour nous réchauffer, de la famille qui nous aime et de la nourriture !
Parlons des marques...vous vous demandez pas d'où elles viennent ?
Elles viennent de ces escros qui cherchent a tout prix de l'argent alors qu'ils en ont assez ! ils payent pas les gens ! et encore ! c'est des enfants qui ont étés envoyés de force par leurs parents pendant qu'ils prostituent leur fille !...
a fini