Coucher avec une amie.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Coucher avec une amie. 5 13/08/12 à 18:12

Bonjour, j'aurais besoin de quelques conseils..
J'ai une amie très proche depuis quelques mois. On se considère toutes les deux comme soeurs.. On se dit tout, on s'appelle très souvent, plusieurs heures par jour. On habite malheureusement à 2 h et on s'est vu seulement trois fois depuis mai. Quand on s'est vu en juin, on était très calin bisous et tout. Et une nuit ca a commencer à partir plus loin. J'ai arrêter parce qu'étant hétéro je comprenais rien et j'ai grave flipper. Le lendemain, le jour ou je partais, on s'est expliqué. On en a déduis que ca n'avait rien à faire avec les sentiments et c'est juste un besoin. Elle est lesbienne, elle s'assume, elle est sorti avec une fille y'a quelques mois. Et moi, j'ai grave besoin d'être rassuré et je suis aussi en manque. Mais on s'est un peu chauffer en attendant de se revoir. Donc, lundi on a été au bout, je suis rester une semaine chez elle, on l'a fait autant de fois que nécessaire, c'était vraiment.. bien.. Elle a aimer plus que moi il me semble. Mais en ce moment, elle reparle à son ex qui la chauffe grave et qui va la revoir en aout. Mon amie lui a dit "on verra " pour coucher avec elle.. Mais depuis que je suis partie, elle me fait vla les compliments, elle est super attaché à moi.. Elle dit qu'elle peut plus passer à autre chose.. Que c'est "bien trop important".. Et ca me fait flippé. J'ai peur qu'elle s'attache trop à moi et qu'elle puisse plus passer à autre chose.. J'ai souvent douter de mes sentiments pour elle mais j'ai toujours voulu être sa soeur parce que j'ai vraiment besoin d'elle et j'imagine pas ma vie sans elle.. Sauf que là, je sais plus quoi faire.. Si elle s'y attache trop je sais pas ce qui va se passer..
Des avis ? Des conseils? Sachant qu'on se reverra peut être en octobre mais pas avant. Et après on se reverra pas avant l'été prochain.





Coucher avec une amie. 1/5 17/08/2012 à 19:00
Tu es hétéro, tu veux la revoir, tu ne vois pas ta vie sans elle, mais tu ne veux pas qu'elle s'attache...

Tu ressens quoi pour elle ?
Tu veux quoi au final ?
Coucher avec une amie. 2/5 17/08/2012 à 20:12
Bah, soit t'as des sentiments qui vont dans le même sens qu'elle, et là, au final, y a pas grand problème.
Soit ce que tu ressens va à l'encontre de ce qu'elle veut, et là si tu veux pas la perdre ou lui faire mal, mets directement les choses au clair.
Soit tu sais pas non plus ce que tu veux. Mais dans ces cas là, on peut pas vraiment t'aider. Tape au feeling, c'est toi qui le sent.
Mais dans tout les cas, parlez-en !
Sora   
Coucher avec une amie. 3/5 17/08/2012 à 20:27
Ce qui est important c'est plutôt ce que tu ressens pour elle. Et si tu ressens quelque chose, je pense que tu peux aller jusqu'au bout sentimentalement parlant.

Dans le cas contraire faudra que tu lui parles et que tu lui expliques clairement que toi et elle ce sera pas possible.
Coucher avec une amie. 4/5 18/08/2012 à 23:34
Si il y a du plaisirs sexuel, des sentiments, un manque, etc... il y a peut-être de l'amour qui s'installe.
Mais tu as peut-être peur d'envisager aimer une fille car c'est pas dans ton éducation/dans ta culture et que, il faut bien l'avouer, la société actuelle ne fait que compliquer les questions que tu pourrais te poser sachant que l'homosexualité est encore beaucoup méprisée ou interprétée comme "du militantisme" ou une forme de "rébellion". En tout cas, c'est pas encore quelque chose qui est entré dans les moeurs donc ça aide pas pour assumer.

Je dis ça uniquement pour éclairer l'auteure du sujet, pas pour ouvrir un pseudo-débat de comptoir. Merci de ne pas pourrir son post. ;)
Coucher avec une amie. 5/5 18/08/2012 à 23:49
J'ai envi de dire que tu ne l'aime pas vraiment. Tu la considérais comme ta soeur. Et là c'est comme si tu couchais avec ta soeur... Fin' c'est un peu flippant oui.
Mais je pourrai essayer de t'aider si tu veux vient en mp. Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne