Comme promis, voilà un peu mon histoire perso :
En fait c'était un coup de foudre mais un peu à retardement (lol) parce que c'est la deuxième fois où j'ai vu ce mec que j'ai craqué ! (je suis un peu longue à la détente mdr)
En fait ça s'est passé en avril l'an dernier, et ça m'a fait beaucoup de mal car le mec en question (Eddy) avait 30 ans ! Je sais, les mauvaises langues font se dénouer et ça va fuser, les sales réflexions ! Mais bon, quand on aime......... En fait, je l'avais vu une première fois à mon cours de danse country, il était avec ma soeur et son copain. On a à peine parlé ! Du coup j'ai pas fait très attention à lui, surtout que c'est pas un super beau gosse ! Mais la semaine suivante (le 2 avril), on a fait un karaoké à la maison, en famille, et on l'a invité. Ca s'est terminé vers deux heures du matin, et comme on était tous crevé, il a dormi à la maison. J'avais un lit superposé donc il a dormi dans ma chambre, ds le lit du bas (dc mon lit habituel). Et puis il me fait "elle est où ta main ?" Et en fait il tendait la main vers le haut pr ke je la lui donne. C'est ce que j'ai fait. Ca s'est enchaîné en caresses plutôt charnelles, et je savais très bien que je l'aimais, c'est dans la soirée que j'avais eu un déclic. Puis j'ai décidé de le rejoindre en bas, je l'ai embrassé, on est resté ensemble pendant une demi-heure, je pense (en fait, j'ai pas fait attention !). Finalement, j'ai décidé d'arrêter à cause de la différence d'âge, on a parlé quelques minutes, puis je suis remontée. Le lendemain, je suis sortie avec un mec qui me tournait autour depuis qq temps (un mec génial), je sais même pas pk j'ai fait ça ! Puis le lendemain je lui ai expliqué sur répondeur la situation, que je savais pas si ça allait durer entre nous. Il a compris. Je n'ai cassé que le surlendemain. Pile une semaine après le premier flirt que j'avais vécu avec Eddy, le mec de 30 ans, rebelote ! De nouveau un karaoké à la maison. Il a redormi ds ma chambre, et c'est reparti comme avant ! De tte façon c'est ce qui devait arriver ! On est allé plus loin que la première fois, mais sans faire l'amour bien sûr !!!! Lui, je pense, avec du recul, qu'il voulait, mais je lui ai dit non. Puis, comme la première fois, j'ai tt stoppé, net !
Pourtant j'étais folle de lui ! Et, inconsciemment, je pensais que rien n'allais se terminer, ou pas comme ça ! J'ai eu tort ! Et comme la première fois, je suis sortie avec un autre mec le lendemain, mon ex à qui je venais de raconter tte cette histoire, et qui en a bien profiter pr jouer les "sauve coeur" ! Eddy a été très doux avec moi le reste du temps, mais nous n'avons plus rien fait. Il a dormi début mai ds la chambre de mon frère, et je suis allée lui dire bonne nuit. Je lui ai déposé un baiser sur les lèvres....c'est la dernière fois que je l'ai embrassé. Fin mai, il est sorti avec la fille du frère de mon beau-père (lol vs suivez ?) qui a 25 ans...... Ils sont encore ensemble à ce jour. A partir de ce moment là, on est devenu comme frère et soeur, mais je l'aimais tjs ! Sa copine a eu le sentiment qu'on était sorti ensemble, elle m'a demandé ça par SMS, j'ai dit oui, car elle est comme ma cousine, c'est une vraie amie, je ne pouvais pas lui mentir. On s'est fixé un RDV pr en parler. Eddy m'avait tt mis sur le dos, il lui avait dit que j'avais tt fait, que JE l'avais embrassé, que JE l'avais provoqué, et que JE suis celle qui voulait aller plus loin !!!!! J'ai rétabli la vérité, et depuis ce jour (début octobre), il ne me parle plus. J'ai tout cassé entre nous, tt ce qui restait ! Je m'en veux terriblement.... Depuis le mois de janvier, je ne ressens pour lui qu'un petit pincement au coeur en pensant au fait qu'on est passé à côté d'une belle histoire ! J'ai perdu un amour et quelques mois plus tard un véritable ami, un frère de coeur ! Mais tout n'est pas négatif, j'ai aussi appris à être moins naïve et plus objective, même envers les gens que j'adore !!!!!!!!! Et j'ai beaucoup mûri, aussi ! Désolée que mon histoire ait été si longue, mais ça m'a permis d'extérioriser tout ce que je n'avais pas dit depuis des mois ! Bisous à tous, et ne faites pas l'erreur d'être aussi naïf que moi, de penser que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil parce que c'est pas vrai ! Mais je ne regrette rien de cette histoire ! Je sais ce que c'est de souffrir vraiment, de voir une femme dans les bras de celui qu'on aime, de le voir l'embrasser, emménager avec elle dans une nouvelle maison qu'ils font construire ensemble ! Je crois que je ne prendrai plus autant de risques pour une histoire vouée à l'échec !