c rare un mec écrivant des poèmes

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

vianney59   c rare un mec écrivant des poèmes 69 30/09/06 à 22:09

Que le soleil est beau quand tout frais il se lève,
Comme une explosion nous lançaist son bonjour!
Bienheuraux celui-là qui peu avec amour
Saluer son couché plus glorieu qu'un rêve!

c rare un mec écrivant des poèmes 61/69 30/09/2006 à 23:03
Moi sa m'arrive de faire des poèmes, des expressions ! Sa fait marcher la cervelle
c rare un mec écrivant des poèmes 62/69 30/09/2006 à 23:12
je connais beaucoup de mecs qui écrivent des poemes .
Notemment moi et mon père , qui est Poete .
c rare un mec écrivant des poèmes 63/69 30/09/2006 à 23:15
quand on poste un poème il faut savoir accepter les critiques...
c rare un mec écrivant des poèmes 64/69 30/09/2006 à 23:27
Perso j'aime pas, y a des reprises mal utilisée ... T'es deja allé en cours de francais ? Je parle pas de l'orthographe, mais de la syntaxe, c'est digne d'un gamin de 9ans qui a ouvert un dico et qui fait rimer le premier mot venu avec celui de la 2eme page. Je trouve tes "poèmes" pathétiques et à ta place j'aurais honte d'exposer ce genre de choses, surtout que tu dois les pondre en 2sec et ensuite les poster... Un poème se travaille, même remarque a nos amis rappeurs =)
Alors si tu poste une daube, et surtout si les gens disent que c'est de la merde (et oui, faut être réalistes) c'est sûrement parce que ca l'est ... Sur ce bonne nuit et embete pas ceux qui critique. La liberté d'expression tu connais ?
c rare un mec écrivant des poèmes 65/69 30/09/2006 à 23:43
Il me fait chier ce sujet -__- Y'a une différence entre poster des commentaires et briser des rêves. Si ces poèmes ne te plaisent pas, tu peux dire ce que tu penses sans rabaisser le poète en question. Dans ce que tu viens de poster, c'est tellement méchant qu'on a l'impression que tu ne conçoit pas qu'il puisse s'améliorer. Moi je connais rien aux poèmes et je trouves qu'il se débrouilles pas mal contrairement à moi qui serait pas capable de trouver des rhymes à la con. Mais ce que tu viens de dire, c'est bête et méchant. Il y'a d'autres façons de critiquer. Ok, on doit accepter les critiques! Mais je ne conçois pas qu'on puisse accepter ce que tu viens de dire! C'est presque une insulte envers ses rêves! Sur ce, bonne soirée...
c rare un mec écrivant des poèmes 66/69 01/10/2006 à 01:03
Précisément, tu ne connais rien a la littérature Rolling Eyes tu le dis toi même.
Un poète accepte les critique, blessantes, sympas, ou autres.. Quand elles sont justifiées !
Ors TA critique 'magnifique' ou je ne sais plus; est injustifiée (ca ne rime a rien d'aligner les mots les plus intelligents qu'on connaît.) Contrairement aux notres qui sont pour la plupart justifiées.

Je n'écris pas bien, je le reconnaît mais j'assume quand je post sur un site. Par conséquent, je ne posterai pas puisque je ne m'attends a voir des gens comme moi qui disent réellement ce qu'ils pensent ou qui essayent d'être honnêtes.

Pour ce qui est du "rêve" ... Il suffit qu'il prenne les fleurs du mal , qu'il le lise et ses rêves seront brisés Rolling Eyes . Essayer d'écrire est une chose, savoir écrire en est une autre Rolling Eyes .

A vrai dire, je n'aurais pas été aussi tranchante, je n'y aurais même pas porté attention si le titre du topic n'avait pas été c'est rare un mec qui écrit des poèmes".

Bien à vous .
c rare un mec écrivant des poèmes 67/69 01/10/2006 à 10:08
c'est vraiment toi qui a écrit ces lignes ?
parceque j'ai un doute la
j'ai lu presque la meme chose dans un recueil de poeme
c rare un mec écrivant des poèmes 68/69 01/10/2006 à 10:11
charles baudelaire
le coucher de soleil romantique:
Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour! — Bienheureux celui-là qui peut avec amour Saluer son coucher plus glorieux qu'un rêve! Je me souviens!... J'ai vu tout, fleur, source, sillon, Se pâmer sous son œil comme un cœur qui palpite... — Courons vers l'horizon, il est tard, courons vite, Pour attraper au moins un oblique rayon! Mais je poursuis en vain...
annega 
c rare un mec écrivant des poèmes 69/69 01/10/2006 à 10:17
non un mec qui ecrit des poèmes ce n'est pas rares moi j'aime pas trop ce que ta mi en ligne mais c'est bien quand même tkt pas je sais pas si j'ai le droit de mettre en ligne un de poème parce que c'est quand même ton topic vianney59^^ bon bah jte laisse
et j'aime beaucoup la façon de parlé de Sakyo et evenstar ta le droit de dire ce que tu pense mais avec plus de gentillesse^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne