|
Anonyme |
- Ne plus croire en rien - |
22 |
14/08/13 à 20:38 |
On pense parfois, a tort, que les histoires complexes et difficiles n'arrivent qu'aux autres, dans nos films chétifs, mais c'est embetant de voir que ca peut tout aussi nous arriver.
Rentrer dans les détails ne serviraient a rien, je vous épargne ca. J'ai aimé quelqu'un il y a plus d'un an, qui savait dire les mots que je voulais entendre, et me disait qu'il m'aimait en retour. J'ai tout donné, mon premier amour, je n'oublierai pas ca, mais pour rompre un mois de paradis avec lui, j'ai appris qu'il disait tout le contraire a ses amis et qu'il se foutais ouvertement de moi. Je suis quelqu'un d'assez fiere en général, c'est la pire souffrance, déception et humiliation de ma vie.
Le soucis n'est pas celui ci cependant, simplement l'origine. Depuis cet événement, je n'ai plus confiance aux mecs, du tout. Des qu'un semble gentil, je bloque et me dit que ca cache quelque chose et qu'il n'est pas sincere. Je sais que je ne dois pas etre aussi braquée, je me force parfois a fermer les yeux, mais j'ai tellement peur d'etre décue que je le rejette aussitot. Je veux reprendre un nouveau départ vraiment, mais ca me poursuit tout le temps, a la moindre rencontre ... Vos conseils sont vraiment la bienvenue, merci d'avance a tous et a toutes
- Ne plus croire en rien - |
21/22 |
21/08/2013 à 21:02 |
Je suis tout comme toi, avant (et maintenant) je jouais des mecs puis je suis tombé amoureuse pour la première fois, moi qui suis une personne avec beaucoup de caractères, très fière et qui aime bien tout gérer, j'ai complètement perdu pied, pour la première fois j'étais faible avec lui, je lui pardonnais tout et revenait tout le temps vers lui alors qu'il ne faisait pas beaucoup d'efforts pour moi comme si il s'en foutait de nous. Puis il m'a quitté j'ai essayé de le récupérer en vain, depuis je suis comme toi, du mal à faire confiance aux garçons, surtout ceux qui sont adorables tu penses qu'ils cachent leurs jeux et que tu n'es qu'une de leurs proies alors je me suis forgée une carapace, pour me protéger c'est moi qui (généralement en soirée) choisit les garçons fait l'indifférente puis ensuite leurs fait comprendre que c'était juste le temps de la soirée. Je n'ai retrouvé personne avec qui j'avais envie de me mettre en couple peut être que je n'y suis pas prête finalement.. A chaque fois que je vois une photo, le prenom de mon ex je repense à lui et m'étonne de re m'imaginer dans ses bras. Moi qui pensait depuis tout ce temps l'avoir oublié. Alors je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à attendre toutes les deux. Attendre le garçon qui nous fera oublier.
Je te souhaite bon courage.
- Ne plus croire en rien - |
22/22 |
24/08/2013 à 14:39 |
je comprends tellement ce que tu ressens, j'ai vécu exactement la méme chose avec une fille, je n'ai plus eu confiance en qui que se soit , et aujourd'hui je suis en couple et c'elle que j'aime m'aide énormément
si tu veu de l'aide , n'hésite pas a m'envoyer un mp