Je crois que j'aime mon best mais est-il Gay? |
11/22 |
04/11/2010 à 21:31 |
Pour reprendre ce que dit ci-dessus Onikarou, c'est certain à mon sens que tu n'osera peut-être plus le regarder ou rester avec lui de la même manière, parce que tu saurais qu'il saurait que tu l'aime...Bref. Mais ça, ça ne dépend que de toi.
Sinon, au fond, d'après les théorie des psychologue spécialistes des comportements psychosexuels, on est tous plus ou moins bi. Moi je vais encore plus loin : y a pas de bi, pas d'hétéro pas d'homo : y a que des personnes qui aiment d'autres personnes, et certaine personne ont une préférence plus ou moins marquée pour l'un des deux sexe, ou pas, ou pour autre chose pourquoi pas ?... Au même titre que certain préfère les blonde par exemple. C'est une théorie qui n'engage que moi.
Pour en revenir à ton problème, on s'en contrefiche royalement de savoir si il est gay, bi, hétéro, curieux, zoophile, pédophile, ... (je m'arrète : je me laisse emporter (sorry)) Ce qui compte c'est de savoir si il a un minimum (ça devrai suffire) d'ouverture d'esprit ; et si j'ai bien compris, il a déjà connu le fait qu'un garçon puisse être attiré par un autre garçon. En conséquence, ce ne sera pas de là que viendra le problème.
[C'est quoi que t'appelles un avi bi ?]
Le problème revient un peu au même que si tu déclarais à une fille hétéro... (sauf que c'est un garçon, alors lui offre pas des fleurs, hein? XD (sauf si il aime ça? pk pas?)) Le tout, à mon avis, c'est de ne pas lui balancer ça trop d'un coup : tu le prends à part "Eu.... ben, eu steplait, j'voudrait t'parler d'un truc vachti important. Tu veut bien prendre un quart d'heure une heure pour m'écouter?"
Ensuite "Il faut que tu me laisse aller jusqu'au bout, hein? c'est difficile pour moi de te parler de ça..."
Et puis tu es lui fait ta tirade...
Enfin, moi, c'est une idée de plan. C'est comme ça que j'aurai aimer faire
(C'est carrément raté) Mais après chacun est libre : t'aura ptet une meilleurs idée que moi.
Voilà, euh, ben... j'attends ta réponse.