Croyez-vous en l'âme sœur? |
42/79 |
25/12/2009 à 17:23 |
3615MyLife. Je me fais peur à avoir écrit tout sa oO.
Hum, pas vraiment. Qu'il y ai une personne sur terre qui nous soit destiné c'est un peu gros. Et puis si on devait partir à la quête de celle-ci, on finirait seul.
Ce qui est sûr c'est que si ça devait exister, il se pourrait que mon copain soit celui-ci.
Je l'ai connu au collège. Il était en 5éme et moi en 6éme et était sorti avec ma meilleure amie du moment. Je me suis mise à lui courir après une fois qu'il avait jeté ma copine.
De mi 6éme jusqu'à ma seconde 4éme, soit quand il est parti du collège, je l'ai harcelé limite, je faisais qu'épier ses gestes, sa façon d'être, je le suivais pour voir où il habitais, je lui écrivais des lettres, lui ai donné plein de rendez vous dans la cour pour lui demander si il voulais sortir avec moi
.. Que des râteaux ces 3années.
Puis j'ai faite ma vie, je pensais encore à lui de temps à autre, je n'oubliais pas son visage, sa beauté.
Jusqu'au jour où ça a sonné chez moi et c'était ce bonhomme derrière la porte: habillé en superbe chemise blanche et jean moul'cul, pour l'anniversaire d'un ami à mon frère.
Je le revoyais de temps à autre chez moi, car il était très proche de mon frère et étaient incollables.
Je ne lui parlais jamais, honte de tout ce que j'avais pu faire au collège (mais j'apprendrais plus tard qu'il n'en a plus le moindre souvenir, gneuh). Je n'ai jamais refaite un pas vers lui car je le considérais comme inaccessible, je faisais donc mon petit traintrain amoureux de mon côté.
Ensuite, une fois rentrée au lycée, il a posté un commentaire sur le blog que je tenais en me donnant son adresse msn. On a discutés de 21h jusqu'à 7h du matin environ. Un soir aussi il y a eu une panne de courant et il m'a envoyé un sms (sauf que je ne lui avais jamais donnée mon numéro; il avait fait des recherches sur le net et je faisais des annonces concernant des lapins, il l'a trouvé comme sa; ça fait très psychopathe quand j'y repense ^^).
Puis un soir il me propose d'aller au cinéma, j'accepte. C'était le 8 novembre 2006, "prête moi ta main". Le plus bon baiser du monde, et la main la plus douce que je n'ai jamais caressée.
Depuis on a eu de nombreux bas, de nombreux sales coups et ruptures. Il m'a quitté, puis on s'est remis ensembles, je l'ai trompé puis quitté pour un autre garçon, revenue, puis re-quitté. On s'est séparés 2mois sans se donner vraiment de nouvelles l'été 2008.
Je l'appelais en inconnu juste pour l'entendre dire allo. Je le réveillais en pleine nuit car il me fallait ça pour pouvoir dormir. Je ne sais pas si certains ont vu Twilight New Moon, quand Bella hurle dans son lit.. Beh c'était moi
. Je lui laissais des raphaellos à un endroit où on allait tout les 2 et où je savais qu'il allait parfois, pour lui montrer que j'étais là.
Et un beau jour je reçois un texto où il me demandais ce qu'il devait penser d'insinuation que je faisais sur mon blog.. On a repris contact comme ça. On a recommencé à discuter sur msn, et il m'a proposé d'aller quelques jours faire du camping à la mer en sa compagnie. J'ai acceptée.
C'était le 14 juillet 2008, on était sous la tente. Après avoir regardé la premiére partie de King Kong. Il m'a dit des jolies choses et à fini par m'enlacer. Je pleurais. Et il m'a ensuite embrassée. J'ai eue l'impression de respirer à nouveau.
Depuis ce jour, on ne s'est plus jamais quitté, on n'a jamais songé à se séparer à nouveau. Car après ces 3années nous nous sommes rendus comptes qu'on est bien plus que des amoureux, et que la vie l'un sans l'autre est inconcevable pour tout deux.
Donc mon âme soeur, non. Mais un homme de ma vie, ça c'est sûr. Peut être pas le dernier, mais je ferais un long bout de chemin en sa compagnie, c'est certain.
Ben ♥