Le cunni ou Cunnilingus de son vrai nom, du latin "cunnus" qui signifie "vulve" et de "lingus" qui signifie "langue".
Il s'agit donc comme son nom l'indique d'un rapport bucco-génital, l'équivalent au féminin de la fellation. Cette pratique sexuelle est à but non-reproductif, mais érotique.
Elle consiste en la stimulation des organes génitaux féminins, vagin et clitoris à l'aide notamment de la langue et des lèvres. Le fait de recevoir un cunnilingus est considéré par beaucoup de femmes comme étant un des pratiques érotiques favorites.
En effet, la stimulation du clitoris, zone très érogène chez beaucoup de femmes peut conduire à l'orgasme.
Le cunnilingus étant source d'excitation sexuelle, il peut ainsi permettre plus aisément la pénétration puisque l'excitation fait produire à la femme la cyprine, plus communément appelé "mouille".
Certaines fresques nous montrent que son origine remonte au moins à l'antiquité romaine, où il était cependant déprécié, car vu comme une soumission de l'homme envers la femme.
Si pratique, encore très tabou dans la société occidentale il y a quelques années, le cunnilingus tient un rôle très important dans le taoïsme chinois.Ainsi, celui-ci considère-t-il que les fluides corporels sont des fluides vitaux, que les perdre engendre un amoindrissement de la vitalité et que, a contrario, les ingérer permet de recouvrer de cette vitalité, du qi.
C'est dingue ce qu'on peut trouver grâce à gogole non ? =)
Bon, bha grosso modo, pour dire les choses vulgairement mais simplement : C'est quand le monsieur il lèche le minou de la madame. Et après si c'est bien fait, ça peut être le pied total.
D'autres interrogations, chers internautes ?