Je me sens concernée... J'ai ouvert un topic qui a donner du fil a retordre à pas mal de modo (que je remercie pour leur indulgence).
Ce qu'il en ressort a mes yeux c'est que même si je sujet à été amené de façon cru, pas mal de fille ont pu se lacher et apprendre un peu sur leur corp et leur féminité. Certains jeunes hommes ont quand à eux pu se "rincer l'oeil" (ce n'est pas un reproche !!!).
Les problemes sont apparu par certaines personne qui se sont senti "offensée" par les propos tenu par certaine personne.
Dans un premier temps il faudrait que ces personnes ne viennent pas non plus troublé la paix juste parce qu'ils ont été troublé : Si ils savent que les propos les dérangent pourquoi les lire???
Ensuite il appartient a chacun d'employé les bons termes !!! Perso je me suis efforcé d'employé "carresser" plutot que "branler", "sexe" plutot que "chatte" etc etc (je vous épargne les details
). Certains pour leurs part ne ce sont pas privé de certains mots et c'est un peu dommage.
Il aurait été dommage que cela tourne au débat scientifique, mais il n'aurait pas fallut franchir les limites.
Pour ce qui est d'interdir le forum au plus jeune je suis très partagée. moi a 11 ou 12 ans , je me posais un tas de question, et j'aurais adoré y trouvé les réponses... maintenant c'est un peu jeune pour se lancer dans la sexualité je crois.
A mon avis, oui, il faut limiter ce forum au plus jeune, et surtout demander aux plus virulents de surveiller leur language.
Pour les sujets c'est un tout autre debat...Parler de scatologie, et compagnie, c'est vrai qu'on est sur un site d'ado, et que ca le fait moyen ... Apres interdir les forum "masturbation" ou "je sais pas comment faire crier ma copine" meme si ca peut paraitre stupide aux yeux de certains, c'est important pour d'autre ! donc a nous de lire ce qui nous interesse, et d'éviter d'intervenir pour reprimander le sujet que l'on trouve trop hard...
C'est on avis !!
Bise a tous