Merveille ! Enfin quelqu’un que je cherche depuis un an. Vous m’attaquez, ne soyez pas surpris d’être attaqué encore plus fortement. Je ne répondrai pas sur tout ce que Vous m’avez dis, puisque je n’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui. Demain, je renforcerai ma défense, et garde aux attaquants !
Le masque existe, mais ce masque est bien collé, il serait une utopie de l’arracher complètement. Voulez-vous avoir l’honneur de l’essayer ? Dans ce cas je suis à Vous !
Questions ? Volontiers !
Mon idéal féminin ne peut avoir lieu sans mon imagination ; pour éviter la question attendue, la majorité des idéaux ne peut pas être représenté aux yeux de l’auditoire.
La suppression de la culture n’est pas négative, elle est tout simplement cruelle pour les hommes, enrichissante pour les dirigeants.
Pour évoquer Spencer, il faut aussi évoquer tout d’abord Darwin, ainsi que le précurseur, Kant. Je ne vois pas, comment peut-on disputer sur les trois philosophies sans connaître l’opinion de l’interlocuteur.
Le but d’une femelle sert à porter l’enfant jusqu'à sa naissance dans le but de la reproduction. Que entends-t-on par femme et qui est l’agent récepteur ?
Autant qu’un humain, je ne puisse discuter de la part de toute humanité, puisque je ne suis pas un fidèle représentant des masses, qui constituent la majorité. Si j’étais ce fidèle représentant des masses, je ne pouvais pas discuter du but, car ce ne sont pas les masses qui dirigent l’humanité.
Le dieu peut exister ou non en fonction de ce qu’on appelle dieu. Le monsieur barbu sur le ciel n’existe pas, la conscience existe.
Alors, on a pensé que je vais tomber dans le piège et répondre a toutes les questions ? Quel est l’effet de voir que je n’ai donné aucun réponse, en répondant a tout ?
Comme j’ai déjà dis, j’accepte le duel. Cependant, Vous savez ce que Vous aurez à faire en cas ou je vais gagner, n’est pas ?
PS. Merci d’avoir remonté mes topiques en haut de liste. Comme ça, il sera plus facile de les chercher.
____________________
J’ai décidé de ne pas répondre sur d’autres topiques. J’ai lu quelques uns, mais bon… Ces sujets peuvent être repris en cas de besoin, si tu en as envie. Apres avoir fait la guerre, je pense tu sera plus intéressé pas la philosophie et la société, donc bon, on attend.
Contre-question : quel était mon but de proposer le design gratuit des sites ? Allez, réponse honnête pour mal commencer le combat…
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
61/233 |
19/07/2004 à 15:16 |
oué il m'exitait à m'insulté de Nymphette hahahaha
ptdr
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
62/233 |
19/07/2004 à 15:19 |
il t'exitait ???????? ben dis donc la c grave
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
63/233 |
19/07/2004 à 15:24 |
A propos de l'explication de notre debat:
Completement faux. Du debut, jusqu'a la fin. Tu t'es attaché beaucoup a la premiere these qui t'e venu en tete. Resultat, tu n'a pas pu rester subjectif, donc, erreur fatale. Ne fais pas la meme erreur avec moi, puisque ca peut etre equivalent, dans certains cas, a la demission. Mon seul but consistait a te tester, a voir, comment est ce que tu va sortir des pieges et quelle defence va tu utiliser. (J'imite bien tes erreurs, n'est pas?) Paralelement, je voulais que tu t'echaufe lentement. Visiblement, c'est mal parti. Comme je l'ai dis, je fais la guerre ici, sur le forum, car devant les autres, tu sera plus passif et tu ne va pas deployer toutes tes forces. Attention, je ne travaille pas pour les spectateurs. Toi, ci. Tant pis, tu sera plus faible pour la bataille.
Je vois qu'on interprete bien ce que tu dis. Tu ne connais pas Mark Levi!? Tu a dis que tu ne le connais pas? Horreur! Honte! C'est qui? Au moins, lis le Petit Prince, puisque tu ne l'a jamais lu? N'est pas?
A propos des cactus:
1. Tu esperais vraiement que quelqu'un lit Castaneda? Naif que tu es!
2. Pour l'interpretation, il faut au moins te tuer. Si tu etais l'un d'Eux, j'aurai evité toute relation avec toi. Encore une betise de ce genre, et je te concidere vaincu!
C'est quand meme marrant, la reaction de paumé, qui a eu ci peur, qu'il veut maintenant nous virer du forum. Je t'avais dis qu'il ne faut pas reagir a ce qu'il dit. Voila le resultat.
Maintenant, terminons avec le forum, je me connecte sur ton ordi, mais avec la seule condition que notre discours soit publié ici, sans une correction d'un redacteur. Si les autres vont dire qqch interessant, tu me dira, parce que je n'ai pas d'attention de revenir ici, a part pour voir que tu a publié exactement nos disputes.
PS. Commen je t'ai mis ds la m*! Tu voulais a tout prix montrer que tu n'es pas superieur, alors que maintenant, on te dis que tu ne veux que ca, que tu te prends pour superieur etc. Regarde, le plus interessant, c'est que c'est toi qui est attaqué, et pas moi, alors qu'on s'attendait a l'inverse, en regardans seulemtn la pensée.. Et moi je reste dans l'ombre!
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
64/233 |
19/07/2004 à 15:28 |
lol je ne susi plus grand choze là ! Toi t avec adler ? ( appelez-le platon il sera heureux )
si oui c pareil on sen fout de ske tu dis
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
65/233 |
19/07/2004 à 15:33 |
alexis PUTAIN C MARC LEVY pas LEVI !!!!!
tfé le malin...mé tle conné pas non plus koua....
Moi je dis idem ke kracker ON S'eN FOU C PAS UN RING DE CATCH D'INTELLO ICI!!!!
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
66/233 |
19/07/2004 à 15:36 |
Pour Adler
Ce que di Alexis a la fin est très vrai : "Commen je t'ai mis ds la m*! Tu voulais a tout prix montrer que tu n'es pas superieur, alors que maintenant, on te dis que tu ne veux que ca, que tu te prends pour superieur etc. Regarde, le plus interessant, c'est que c'est toi qui est attaqué, et pas moi, alors qu'on s'attendait a l'inverse, en regardans seulemtn la pensée.. Et moi je reste dans l'ombre!"
Tu as réussi à te mettre à dos beaucoup de monde sans meme les attaquer. Joli palmarès
Quand à votre "guerre" je continue à penser que c'est débile mais j'avoue que c'est marrant de voir un soit-disant philosophe devoir se défendre avec bien peu d'autres armes que la prétention devant une armée de "moutons passifs"( je cite la une de tes phrases). Peut etre qu'on ne défend pas nos opinion, mais nous les imposons pas non plus contrairement à d'autres. Oui, tu dis que c'est facile d'imposer tes opinions Adler, mais ce n'est parce qu'on ne di pas "je ne suis pas d'accord" qu'on est d'accord. première erreur de ta part.
Deuxième erreur: à propos du mot "nymphette". La nymphette est une fille naive et facile qui n'a ke d préoccupation d'ado. Mais lolita nous prouve le contraire, c'est donc toi qui commence à insulter les gens. Si je n'attendais pas du grand spectacle et une perte de maitrise de soi venant de toi, j'aurais réussi à convaincre Alexis que c'est fini. Pourquoi y aurait il une guerre, alors qu'il n'y a pas d'armes? enfin pas d'autres que les insultes et des phrases philosophiques qui ne collent meme pas au contexte. C'est bien gentil de nous présenter tes honorables références mais elles n'ont aucun rapport avec la discussion.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
67/233 |
19/07/2004 à 15:40 |
Ce n'est pas la peur mais l'enui... vous etes aussi ennuyant qu'un programme tv a 3h du mat... Deja si t'écrivais correctement le francais (c'est difficile je l'admets) je comprendrais surement mieux ce que tu ecris...
Nan mais serieux, comme avoir peur de merdes comme vous ?
Et ne crois pas, nan ne fais pas l'erreur de croire, qu'on ne s'attaque qu'a adler.. vous etes pareils tous les deux. Aussi idiot l'un que l'autre. On ne reflechit pas avec la culture, ni avec les belles phrases...
Comment expliques tu qu'on soit plus contre vous que avec vous ? Y trouve tu une explication qui nous semblerait correcte ?
Si je vous "renvoie" du forum, c'est juste parce que vous etiez marrants au debut, les mecs qui ont un grannnnnd complexe de supériorité, et qui auraient pu etre des mecs bien... mais en lisant bien, au bout de deux ou trois messages, je me rends compte que votre argumentation n'est basée sur aucune pensée. Votre seul but etant d'avoir des pensées différentes aux autres, dans le seul but de creer des flammes...
Au bout d'un moment donc on se lasse de vos phrases, sans aucun cerveau derriere...
On dirait un generateur de belles phrases bien tournées, avec des references bidons, mais a aucun moment on ne croirait a des personnes humaines ki ont une intelligence humaine... robotisation, ca vous dit qque chose ?
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
68/233 |
19/07/2004 à 15:48 |
Looooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Mouhahahahahahahahaaa....
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
69/233 |
19/07/2004 à 16:07 |
Server: Hello, test de réception…
348: J't recois
Server: Alors, laissons le forum, et commençons la vraie guerre ?
348: Me tu publi le discour sur le forum apres, d'acc?
Server: Pas de problème. Pour montrer ma gentillesse, je te laisse la place de faire le premier assaut.
348: J'utilise votre grace. Alors, revenons au debut, aux cinqs quests. que j t'e posé. Premier. Esque tu a un ideal feminin. Et sans demagogie habituelle stp.
Server: Plus précisément, quelle est ta question ? Parce que, sans utiliser la démagogie, je peux faire la logique, et répondre « oui, j’ai un idéal féminin ».
348: Description?
Server: Tu veux me faire parler ? Et après tu ne veux pas de cactus ?
348: Je veux te faire revenir a la base de ta pensee materialiste, pour ensuite reperer tes points faibles.
Server: Ah non, pas d’humour ! C’est quoi ce « pensée matérialiste » ? D’accord, mais je te préviens que après, tu va faire de même.
348: Volontier. Attend, lais moi imaginer ton ideal...
Server: Vas’y.
348: C qqch comme la duchesse, avec sa petite tete, la peau blanche et pure, les grands yeux tristes diriges vers le ciel. Son corp, leger, posé sur le canapé, n'accept pas la moindre idee de l'amour phisiq, son caracter aussi naif que doux ne connait pas le plaisir amoureu a l'aube de nuit.
Server: Bon, tu vas à l’image classique. Un candidat à philosophe de dix-sept ans, un garçon qui n’a jamais rencontré les délinquants, et qui a vu les quartiers d’HLM que d’une fenêtre de son Jaguar aura toujours cette image dans la tête. Erreur et dans le niveau de vie, et dans l’idéal. Ne prenons pas quand même l’inverse, avec une caricature d’un philosophe chirurgien qui n’a que le pain, une fois par semaine… Disons, une femme a l’apparence un peu en décadence… Bref, un être qu’on n’a pas envie de rencontrer tête-à-tête dans la rue sombre, mais qui est en même temps un ange, un être qui ignore l’attachement physique, mais qui sais ce que c’est dans toutes les détails, en l’utilisant pour donner le plaisir a soit même et aux autres mais ne s’attachant pas à la chose. Bref, physique démonique, et en même temps un brebis avec des griffes à l’intérieur… Pour mieux imaginer, je vais t’envoyer via email les photographies d’une femme, qui a des choses communes avec mon idéal. Apres, je me déconnecte, et je reviens vers six heures. Donne moi ton email, et ensuite tu aura deux heures pour réfléchir a la réponse.
348: Ok, mon email: [caché]. Tu sera aimable de le cacher lorsq tu va publier au forum
Server: Allez, envoyé. Je publie le dialogue et je me déconnecte.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
70/233 |
19/07/2004 à 16:11 |
complètement atteint ce type
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
71/233 |
19/07/2004 à 16:14 |
CE type ? nan... CES types...
Malades phychiatriques... Bonne place dans l'hopital... Chambre 421, vue sur cour.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
72/233 |
19/07/2004 à 16:16 |
nan la 421 c la mienne désolé. Une plus loin
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
73/233 |
19/07/2004 à 16:20 |
plus vous parlez, plus vous passez pour des pisseux qui sont en mal de branlé !!!
je parle bien sur d'adler et de son pote
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
74/233 |
19/07/2004 à 16:22 |
j'espère
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
75/233 |
19/07/2004 à 16:24 |
moa ossi ! n'empeche ils fon pitié les deu
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
76/233 |
19/07/2004 à 17:25 |
ils sont fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sérieux.....c finit pr c types...ils pourront jms se remettre de leur connerie phylo....
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
77/233 |
19/07/2004 à 20:25 |
[Suite de notre discours, que je mets sur demande d’Alexis. Certains me demandaient d’évoquer ma propre philosophie, à la place de s’appuyer sur les personnages historiques et leur pensée. Vous pouvez trouver une partie de ma philosophie à partir de ma quatrième réplique. Si vous n’allez pas comprendre quelque chose, puisque le texte est assez compliqué, vous pouvez toujours me contacter via messagerie, j’aurai le plaisir de vous répondre. Bonne chance.]
Server: Appel reçu…
348: la 17e montre bien ce que tu veux dire. Enfin je trouve la femme belle et le personnage est asez mysterieux, mais pas plus. Le photographe a bien stylisé les images, mais n'a pas allé a l'essenciel. Tu peux montrer peutetre les photos sur le forum aussi, Ils veulent les voir aussi. N'importe, belle description.
Server: Je ne peux pas mettre le lien vers les photographies sur le forum, car, premièrement, l’administrateur va clôturer le sujet, et deuxièmement, parce que ces images sont, en sorte, chères a mon cœur, et je ne supporterai pas qu’on les touche avec les mains peu propres, qu’on décompose le personnage en petites morceaux afin de recréer un monstre qui n’a rien en commun avec l’original, pour dire que je suis amoureux de « ça ».
348: J'apport toutes mes excuses pour ce que j'ai dis sur la femme. Mais permé moi de paser aux autre questions. Je pens le 2e et 3e ne t'interesse pas veritablement, alors au 4e. A quoi servent les femmes (dans le sens superieur de tous les mots).
Server: Selon moi, la Femme étant supérieure à l’homme, ne peut pas lui servir. C’est l’homme, qui doit être le serviteur de la Femme, dans tous les sens, dans tous les cas. Je peux m’abaisser au cadre familial, mais je ne vois pas, à quoi ça va servir. Sinon, la Femme peut servir comme le dieu sert au croyant. Parfois, on a envie de s’abaisser à genoux devant un supérieur. D’imaginer son propre dieu ? Les religions ont tant gâche la notion de Dieu, que j’aurai honte de le faire. De s’abaisser devant son patron ? Fort bien. Vendre l’esprit pour aller à la chambre 421.
348: Et la, je t'ataque! Alors tu invente la femme, pour renier le dieu? Dans ce cas, ce n'est qu'un remplacement de nom "dieu" par "femme". De meme, tu peux remplacer "dieu" par "objet x", fabriquer cet objet et tomber a jenoux devant lui chaque soir.
Server: Quel plaisir d’avoir un ennemi fort ! Excuse moi pour cette longue pause, il fallut réfléchir avant de répondre. Et bien, voilà ma réponse. Darwin témoigne que l’homme est un animal. Je ne suis pas d’accord avec lui, car, si tu veux, sans s’attacher a Darwin, mais en développant sa propre philosophie, on obtient la chose suivante : l’homme non éduqué, l’homme naturel dans son aspect primaire de développement mental développe l’action de vie commandé par les réflexes naturels. Il se comporte comme un animal, pour la survie et la reproduction. L’homme éduqué, qui touche à la culture et à la civilisation, aux sciences et au développement, utilise ses capacités de survie pour obtenir la nourriture, les femelles. Cet homme va chercher un bon travail pour avoir de l’argent. L’argent qui reste de la nourriture va aller aux femelles. L’instance suivante est le détachement de l’aspect animal pour laisser que son âme. Tu me suis ?
348: Oui, continue
Server: L’homme qui a rejeté sa partie animale va vivre pour la supériorité, d’où vient da vie pour l’idée, la vie pour l’idéal, la vie pour dieu. Dans mon cas, la Femme est l’idée ou l’idéal, mais pas dieu.
348: Quel est le but final de l'homme qui vit pour l'ame?
Server: Le but final est l’idée, l’idéal, ou dieu.
348: Je ne comprends pas tres bien, mais passons. Il faudra reflechir quelques heurs, je pense pas que tu voudra atteindre. Alors je continue les questions. Tu dis que ton homme detache l'animal. Ds ce cas, il ne peut plus survivre, car il n'a plus d'instincts.
Server: Tu veux dire qu’un homme qui vit pour l’âme n’aura pas envie de manger e t c ? Ci, il va manger comme les autres, car il doit garder le corps pour l’âme. Par exemple, tu n’es pas ta maison. Toi, tu es supérieur à la combinaison des briques, de ciment et de bois. Cependant, tu gardes ta maison pour y vivre. De même, l’âme n’est pas le corps, mais le corps est indispensable à la survie de l’âme. Si tu veux, le corps est un outil de travail mis à la disposition de l’âme.
348: Et tu vis pour une femme qui est ton ideal.
Server: A moitié. Je ne suis pas assez développé mentalement pour vivre pour l’âme.
348: Republicains?
Server: Plus bas. C’est une idée, mais l’idée matérialiste, donc on supprime toute notion de l’âme. L’idée politique peut s’attacher aux humains, à la société, peut être transmise à la foule. L’idée supérieure peut se partager entre les gens du même niveau.
348: Et l'absence de survie de corps pour l'idee comem chez un resistant sous torture qui prefere mourir
Server: Ne confonds pas ! L’idée d’un résistant n’a pas besoin d’un corps d’un résistant mais l’ensemble des corps des résistants. En gardant sa vie, il gâche celui des autres. Leur idée est fondé sur le nombre, et n’a donc rien avoir avec l’idéologie suprême.
348: Je sens qu'on va te tuer au forum. Domage, tu pouvais les apprendre a reflechir. Au moins, je ne va pas dormir la nuit a cause de toi.
Server: D’autres questions ?
348: na, je pens que c'es suffisant pour ajourdhui. Je ne savais pas que tu a une base aussi solide.
Server: Fondation puissante…
348: j'ai la mienne aussi, mé je ne sé pa structurer les idées comme toi.
Server: Bon, on m’appelle, je vais mettre ce dialogue sur le forum, et puis a demain.
348: oui
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
78/233 |
19/07/2004 à 20:37 |
ils continuent de s'envoyer des messages parce qu'ils n'ont rien d'autre a faire de leur vie... j'suis sur que tous ils sont planqués derrière leur écrans à actualiser pour pouvoir pondre une reponse encore plus pathétique et ridicule que la précédente, mais moins que la suivante...
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
79/233 |
19/07/2004 à 20:40 |
le mieux a faire : laissez les seuls, parce que c'est des ptits cons vicelards, et en fait, ce qui les fait jouir, c'est qu'on les regarde se chamailler pour des billes.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
80/233 |
19/07/2004 à 20:42 |