Merveille ! Enfin quelqu’un que je cherche depuis un an. Vous m’attaquez, ne soyez pas surpris d’être attaqué encore plus fortement. Je ne répondrai pas sur tout ce que Vous m’avez dis, puisque je n’ai pas beaucoup de temps aujourd’hui. Demain, je renforcerai ma défense, et garde aux attaquants !
Le masque existe, mais ce masque est bien collé, il serait une utopie de l’arracher complètement. Voulez-vous avoir l’honneur de l’essayer ? Dans ce cas je suis à Vous !
Questions ? Volontiers !
Mon idéal féminin ne peut avoir lieu sans mon imagination ; pour éviter la question attendue, la majorité des idéaux ne peut pas être représenté aux yeux de l’auditoire.
La suppression de la culture n’est pas négative, elle est tout simplement cruelle pour les hommes, enrichissante pour les dirigeants.
Pour évoquer Spencer, il faut aussi évoquer tout d’abord Darwin, ainsi que le précurseur, Kant. Je ne vois pas, comment peut-on disputer sur les trois philosophies sans connaître l’opinion de l’interlocuteur.
Le but d’une femelle sert à porter l’enfant jusqu'à sa naissance dans le but de la reproduction. Que entends-t-on par femme et qui est l’agent récepteur ?
Autant qu’un humain, je ne puisse discuter de la part de toute humanité, puisque je ne suis pas un fidèle représentant des masses, qui constituent la majorité. Si j’étais ce fidèle représentant des masses, je ne pouvais pas discuter du but, car ce ne sont pas les masses qui dirigent l’humanité.
Le dieu peut exister ou non en fonction de ce qu’on appelle dieu. Le monsieur barbu sur le ciel n’existe pas, la conscience existe.
Alors, on a pensé que je vais tomber dans le piège et répondre a toutes les questions ? Quel est l’effet de voir que je n’ai donné aucun réponse, en répondant a tout ?
Comme j’ai déjà dis, j’accepte le duel. Cependant, Vous savez ce que Vous aurez à faire en cas ou je vais gagner, n’est pas ?
PS. Merci d’avoir remonté mes topiques en haut de liste. Comme ça, il sera plus facile de les chercher.
____________________
J’ai décidé de ne pas répondre sur d’autres topiques. J’ai lu quelques uns, mais bon… Ces sujets peuvent être repris en cas de besoin, si tu en as envie. Apres avoir fait la guerre, je pense tu sera plus intéressé pas la philosophie et la société, donc bon, on attend.
Contre-question : quel était mon but de proposer le design gratuit des sites ? Allez, réponse honnête pour mal commencer le combat…
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
141/233 |
19/07/2004 à 22:02 |
il va te repondrequ'il est fatigué de nous ecouter... le roi est las de notre compagnie.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
142/233 |
20/07/2004 à 11:34 |
Moi j'veux faire un concours d'intelligence avec alder si tte les règles sont admiz mouahahaha
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
143/233 |
20/07/2004 à 11:56 |
>> Je sais mais c'est facile de dire ça…
>> jsute au dessus, legolas alias irlande libre t'as très gentiment réécrit les questions…
Il faut que je réécrive gentiment juste en dessous ma réponse, ou vous allez pouvoir la trouver tous seuls, comme les grands ?
>> Pauvre cherie, il va dormir, faitguer de dire de conneries
Hélas, même en sachant qu’il faut aller dormir vers onze heures, je fais l’erreur de m’endormir après minuit – une heure (Vous voyez, j’ai aussi mes points faibles). Si j’ai dit que je vais me déconnecter car il fait tard, c’est parce que j’ai l’habitude de lire les livres après dix heures, c’est tout.
Regardez comment Grumly a abandonné ses monologues a propos de sa maman ! Et exactement après que j’ai dis que visiblement elle travaille dans un hôpital psychiatrique autant qu’une femme de ménage ! Si il a abandonné le sujet, c’est, sûrement, parce que c’est vrai ! N’aie pas honte, Grumly ! J’avais aussi un professeur (femme) dans mon collège, qui disait que son mari travaille au CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique). Qui est-il ? Chargé de recherche ? Non. Chercheur ? Non. Ingénieur ? Non plus. Qui alors ? Secrétaire. Apres, elle a commencé à me détester, car lorsqu’elle l’a dit, j’ai tombé sous la table, et j’ai continué de rigoler un demi heure après.
A propos : Bien Grumly, sort sur les professions de tes proches. Je ne t’ai pas dit de quelle famille je viens, car mes parents m’a appris dés mon enfance qu’il ne faut jamais se vanter de mon origine et des professions de mon papa, de ma grand-mère et de mon arrière-grand-père. Maintenant je comprends que c’est seulement impoli et qu’il faut montrer ce que tu as réussi dans la vie, toi. Visiblement, tu n’as pas encore l’age de le comprendre. Dommage.
Question en passant : est-ce que quelqu'un a compris ce qui était écrit a la message 77 ? C’est quand même bizarre, Alexis et moi, on vous a donné une immense base pour vos attaques, de nombreux idées que vous pouvez critiquer, de nombreux que vous pouvez découvrir et analyser. Je n’ai vu aucune phrase concernant ce message. C’est que a part Alexis, personne n’a compris ce que j’ai écris ? Enfin, on pouvait au moins comprendre que j’ai envoyé à Alexis des photographies d’une femme qui a quelques traits communs avec mon idéal. C’était le passage, à mon avis, facile à comprendre. Alors pourquoi ne pas demander que je vous envois aussi ces photographies ? Et même, lorsque je parle de mon classement des êtres humains, on peut comprendre l’idée essentielle. Pas tout. Je suis d’accord que c’est dur. Mais au moins les traits principaux…
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
144/233 |
20/07/2004 à 12:03 |
Encore a propos de la mère de Grumly. Regardez quelle belle image : la mère est un psychologue de haute qualification, avec ses trente mille francs par mois, elle raconte a son fils ces connaissances. Et puis le fils, qui s’exprime de la manière suivante : « Ecoute gamin, maintenant tu vas fermer ta gueule, tu me les brises, t'es un ptit connard qui veut se la jouer superieur, mais t'es de la merde en barre » (Message 85).
Assez paradoxale, n’est pas ? Maintenant, supposons que ta mère est la femme de ménage dans un hôpital psychiatrique. Tout reviens aux places normales. La mère, qui apprend des bêtises a son fils avec un visage plein d’intelligence suprême et avec son brevet des collèges de neuf sur vingt, et le fils qui a vite appris le langage qu’il entend dans sa famille et dans son quartier d’HLM, et qu’il utilise de préférence dans tous ses communications.
Une véritable coïncidence, n’est pas ?
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
145/233 |
20/07/2004 à 12:32 |
J’espère que notre calme, tranquille Grumly, qui s’énerve seulement lorsqu’il le veut, ne va pas casser son écran d’ordinateur dans l’accès de colère volontiers ? Puisque la femme de ménage n’aura pas beaucoup d’argent pour acheter un nouvel écran…
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
146/233 |
20/07/2004 à 12:44 |
pkoi a chak fois tu nous demande d'aller voir sur google. On préfère les explications d'un grand philosophe comme toi qui sait tout.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
147/233 |
20/07/2004 à 12:57 |
je t'interdis de parler de ma mere comme ça.. tu fais ça pour te rendre supérieur, les gens comme toi sont des gens qui ont besoin de se rendre important parce qu'ils n'ont rien dans leur vie, parce qu'ils sont misérables, parce qu'ils ont envie qu'on s'interesse a eux, qu'on les regarde faire le beau, tu insultes ma mere parce que tu n'es pas capable de dire que c'est toi qui a une famille et une vie minable. ma mère ne gagne pas 30 000 francs par mois, ma mere est quelqu'un de formidable, et contrairement a la tienne, elle a pas fait de son fils un petit con. Allez vas-y continue adler tu prends ton pied a faire ça, a juger les autres, a tout décortiquer en ta faveur... tu te croit plus intelligent? tout le monde est intelligent adler. ce qui compte c'est la mentalité. le tout c pas de savoir parler comme tu le fais. j'ai vécu des choses pires, et ton petit jeu marche pas avec moi, alros vas y, continue à jouer les être supérieurs, prends ton pieds... et j'espere qu'un jour tu prendra une grosse claque et que tu verras quel personne minable tu es...
moi je me retire de la conversation, tu ne vaut pas la peine qu'on s'occupe de toi, ou qu'on t'aide.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
148/233 |
20/07/2004 à 13:18 |
Vous avez rien compris les gars , laisser les 2 ploucs entre eux ... C'est en venant repondre que vous apporter de l'eau a leur moulin ... Moi j'dis vous devriez desertez ...
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
149/233 |
20/07/2004 à 14:14 |
>> Je t'interdis de parler de ma mere comme ça..
Ah oui, c’est que en plus, tu a des tabous comme ceux des Toumaï, dont la crâne a été retrouvé récemment en Afrique.
A propos de la formulation « je t’interdis de… », interdis plutôt a ta sœur de faire pipi sous ton lit.
>> tu fais ça pour te rendre supérieur, les gens comme toi sont des gens qui ont besoin de se rendre important parce qu'ils n'ont rien dans leur vie, parce qu'ils sont misérables,
Voyons, les Misérables est un roman qui n’est pas encore pour toi. Lis Charles Perrot, tu vas comprendre beaucoup plus que dans les romans d’Hugo ou dans les livres de philosophes.
>> parce qu'ils ont envie qu'on s'interesse a eux, qu'on les regarde faire le beau,
Bon, pas de commentaires, car tu n’a toujours pas compris ce que j’ai écris auparavant…
>> tu insultes ma mere
Mais c’est toi qui l’as insulté devant tout le forum. Regardes la définition de mot « insulter » dans un dictionnaire, ou sur Internet (c’est vrai que les parents qui apprennent leur enfant a parler comme ça n’ont pas vraiment la tentation d’acheter le dictionnaire pour que leur fils se développe)
>> parce que tu n'es pas capable de dire que c'est toi qui a une famille et une vie minable.
Ah ! Horreur ! Madame, il a insulté ma famille !
>> ma mère ne gagne pas 30 000 francs par mois,
Evidement, les femmes de chambre ne gagnent que très peu.
>> ma mere est quelqu'un de formidable,
Ah oui, formidable. C’est elle qui t’a appris à t’insulter et à te contrôler lorsque tu casse l’écran de ton ordinateur ?
>> et contrairement a la tienne, elle a pas fait de son fils un petit con.
Et regardez, mesdames et messiers, le fils d’un psychologue agrégé qui gagne 29.9 milles francs par mois nous fait grâce de monter le vocabulaire de sa famille.
>> Allez vas-y continue adler tu prends ton pied a faire ça, a juger les autres,
J’ai jugé quelqu’un ? Je pense que pour l’instant, ce sont les autres qui font la dissection de mes pensées, en portant un jugement, une réflexion, un insulte.
>> a tout décortiquer en ta faveur... tu te croit plus intelligent?
En ma faveur ? Quel surprise !
>> tout le monde est intelligent adler.
Quel paradoxe ! Ce n’est pas toi qui disais juste un instant que je suis bête ?
>> ce qui compte c'est la mentalité.
C’est vrai ? C’est ta maman qui te l’a dis ou c’est toi qui l’a lu dans les contes de Charles Perrot ?
>> le tout c pas de savoir parler comme tu le fais.
Tout a fait d’accord. Le tout, c’est d’insulter les opposants à ta façon et de ne pas lire ce que ont écris ces opposants, à la façon de notre cher paumé, qui a disparu depuis peu ; dommage, il faisant bien les contes.
>> j'ai vécu des choses pires,
Je pense ! La vie en HLM, avec la mère qui gagne 29.9 milles francs par mois en nettoyant les draps dans un hôpital doit être bien dure.
>> et ton petit jeu marche pas avec moi,
Evidement, puisque tu ne sais pas mener une argumentation pour défendre ta thèse, que, d’ailleurs, tu n’a point. Au moins écoute ce qu’on te dit, peut être tu va pouvoir comprendre bientôt des choses.
>> alros vas y, continue à jouer les être supérieurs, prends ton pieds... et j'espere qu'un jour tu prendra une grosse claque et que tu verras quel personne minable tu es...
Dans ce cas, je jure que je vais aller tout de suite dans un hôpital psychiatrique, chez ta mère, quoique, je pense que dans ce cas je ne guérirai jamais.
>> moi je me retire de la conversation,
Voilà, bien, continue d’écouter mes leçons, et si tu ne comprends pas quelque chose, demande, mais gentiment, sans insultes.
>> tu ne vaut pas la peine qu'on s'occupe de toi, ou qu'on t'aide.
Par contre, toi tu as besoin. Vois-tu comment tu te situes bas sur l’échelle intellectuelle ! De toute façon, je me trouve dans l’obligation de m’occuper de ton éducation, car c’est inhumain de laisser à la société les gens comme ça.
A propos : Tu arraches les poils lorsque tu lis des livres avec les mains ou quelque chose d’autre ?
Enfin tu as compris qu’a la place de répondre, il faut écouter ce qu’on te dis et a faire l’effort de développer sa mentalité. Tu vois, même toi, tu commences à comprendre des choses !
Profite quand même de la possibilité d’avoir l’éducation gratuite avec moi. Ca va te servir.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
150/233 |
20/07/2004 à 14:25 |
c'est sur que c'est inhumain de laisser des mecs comme ça dans la société, on devrait faire venir le peloton pour toi
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
151/233 |
20/07/2004 à 15:15 |
j'ai pas tout lu, j'en ai pas eu la force. ni l'envie d'ailleurs
je n'ai ri a aucun moment. je suis restée neutre face à tout les propos que j'ai lu. bien sur, je ne soutiens pas adler ni l'autre "pseudo-philo". tout le monde a sa propre philosophie. dans la mienne, votre guerre là, tout simplement, c'est une connerie monstrueuse qui casse les cou**les de tous les membres de SE.
je vous demanderai donc explicitement d'aller vous faire voire chez Platon, et de nous lacher les basques.
sur ce, je ne vais pas rentrer dans votre petit jeu sournois, je vais garder ma philosophie pour moi (vous feriez bien d'en faire autant) et je vais vous laissez vous "affronter" dans cette soi-disante "guerre" de psycho.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
152/233 |
20/07/2004 à 15:47 |
sweet dream, tu sais, t'es pas obligé de lire ni de regarder mais depuis 152 messages, c'est adler qui entrentient et il devient de plus en plus insultant,et mechant, lis ce qu'on a ecrit et comprend, tu verras que la seule personne qui entretient tout ça c'est adler
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
153/233 |
20/07/2004 à 16:16 |
la soi disant guere il la fait tout seul, je suis venu parler, et il s'est mis a devenir insultant envers moi et ma mère. je n'ai pas cherché a me montrer mieux que lui, j'ai cherché a défendre ma mère, il n'a aucun droit de l'insulter, qu'il m'insulte moi c'est une chose, mais pas ma mère. faudrait avoir du respect pour la famille, la sienne comme les autres.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
154/233 |
20/07/2004 à 17:54 |
hihi c'est marrant
Mais stupide.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
155/233 |
20/07/2004 à 18:03 |
personne ne veut sortir avec adler pour qu'il nous laisse trankille ?
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
156/233 |
20/07/2004 à 18:34 |
Hum je viens de lire à peu près tout, c'est marrant comme tout le monde s'auto-enfonce...
Sauf qu'il y en a 2 qui savent répliquer, et le reste se font détruire leurs "arguments" en 2sec.
Je crois que le plus stupide n'est pas de faire la "guerre des mots" mais d'y participer, quand on est sûr de "perdre". (comme des choses du genre : "oua t tro con c tro nazes faites trop pité koi.!!!!"(je parodie, mais pas loin.))
Mais si ce topic embête des gens, pourquoi ils viennent y poster? ;_;
Enfin bon, je ne prends pas parti, j'ai le mien.
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
157/233 |
20/07/2004 à 18:50 |
sweet dream : C’est intéressant de voir une personne qui parle pour tous les inscrits de Sortir Ensemble. Par ailleurs, une fille de treize ans peut être une bonne représentante de certains membres comme par exemple Grumly, mais toute la communauté ne se compose pas des gens comme Grumly ! D’ailleurs, il y’a de nombreux personnes qui me contactent via messagerie, pour mener une philosophie en privé. Sweet dream, tu parles pour eux aussi ?
____________________
>> je suis venu parler…
Grumly, 20 Juillet 2004 à 16 heures 16 minutes.
>> L'homme qui petait plus haut que sont cul a un peu de merde derrière les oreilles.
>> Vous faites pitié à voir, taisez-vous et evitez de polluer les forums avec vos gamineries.
Deux citations de Grumly le 19/07 à 00:05, message 23
>> c'est juste une crise d'adolescence qui se passe
19/07 à 00:09, message 25
>> c'est des ptits cons vicelards
19/07 à 20:40, message 79
>> Ecoute gamin, maintenant tu vas fermer ta gueule, tu me les brises, t'es un ptit connard qui veut se la jouer superieur, mais t'es de la merde en barre
>> contrairement a toi, j'ai pas une mentalité a la con
19/07 à 20:54, message 85
>> c pas un mome de 17 ans…
19/07 à 21:28, message 111
>> les gens comme toi sont des gens qui ont besoin de se rendre important parce qu'ils n'ont rien dans leur vie, parce qu'ils sont misérables, parce qu'ils ont envie qu'on s'interesse a eux
>> c'est toi qui a une famille et une vie minable
>> et que tu verras quel personne minable tu es
20/07 à 12:57, message 147
PS. C’est le respect de l’autre selon Grumly. Le respect, et la défense argumentative de sa thèse.
____________________
Chère Grumly, peux tu nous dire quelle est ta définition de mot « insulter », puisque tes répliques cités ci-dessus, pour toi, sont « des discours » (« je suis venu parler… »), alors que la thèse que ta mère travaille comme la femme de ménage est un insulte… Etrange, étrange… D’ailleurs, tu n’as toujours pas dis que ta mère n’est pas une femme de ménage, j’en déduis que ma proposition est vraie.
Remarque : souvent, lorsque un homme est vaincu, et il n’a pas le courage de le montrer aux autres, il commence à insulter son opposant. Grumly, si tu est vaincu, aie le courage de le dire…
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
158/233 |
20/07/2004 à 18:51 |
>> Sauf qu'il y en a 2 qui savent répliquer…
Qui sont ces deux chères personnes ?
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
159/233 |
20/07/2004 à 18:56 |
à ton avis :]
Réponse d’Adler à la déclaration de guerre |
160/233 |
20/07/2004 à 19:22 |
A mon avis c’est moi et… moi. Alors, la réponse ?