Allez, une ptite 4eme sur la foulée ! (désolée, la chute est un peu pourrie )
Pour que vous puissiez comprendre la raison de mon énervement, il faut avant tout que vous sachiez quelque chose. J’ai, et j’ai toujours eu, le sommeil très profond, il faut s’acharner pour arriver à me sortir de l’épais brouillard qui me recouvre quand je dors. A présent, je vous laisse imaginer le bruit que font mon voisin et sa … nous dirons concubine, pour arriver à me réveiller chaque nuit depuis deux semaines !
Il est très clair qu’il est grand temps pour moi de prendre les choses en main. Non seulement parce que ça me réveille mais en plus parce qu’il est extrêmement désopilant pour la célibataire que je suis d’être sans cesse réveillée parce qu’une autre fille a réussi, elle, à trouver quelqu’un.
Le pire c’est qu’il va falloir que j’aille le leur reprocher en plein acte puisque je ne rencontre absolument jamais mon voisin. Je ne peux donc pas lui en toucher un mot dans l’ascenseur, du genre « ah c’est vous mon voisin ? Vous avez fait un peu de bruit hier » sans avoir à lui dire « quand tu te tapes ta salope, j’entends tout ! ».
Et bien oui, excusez-moi du terme, mais si j’ai à lui faire ce petit reproche au moment même où cela me dérange, mes mots seront, probablement, un peu trop francs et brutaux.
Peut-être que pour éviter de lancer une guerre entre mon voisin de palier et moi (quoi qu’elle n’aurait pas trop d’impact sur notre relation puisque j’ignore jusqu’à son visage), il serait plus judicieux de lui écrire un mot, délicatement posé sur son paillasson.
« Cher voisin, il s’avère que lors de vos (fréquents) rapports sexuels avec votre toute récente conquête, le bruit généré parvint à mes oreilles et m’empêche irrémédiablement de dormir. Si vous pouviez baisser un peu le niveau sonore de vos ébats, je vous en serais très (mais alors très) reconnaissante. En espérant que vous aurez compris que c’est uniquement dans un souci de sommeil que je vous dis cela et non pour le plaisir de parler de sexe avec vous, merci d’avance. »
Croyez-moi, le silence se fit aussitôt.
Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque un mois après et uniquement deux jours après avoir rencontré Matt (beau, grand, sexy, le top quoi !) le mot m’était retourné avec la mention « je n’ai pas su mieux dire » au dos.
Il y a des gens qui ne sont vraiment pas charitables !
Dérangement nocturne (nouvelle) |
21/23 |
24/10/2007 à 17:11 |
Mercii tout le monde
Dérangement nocturne (nouvelle) |
22/23 |
24/10/2007 à 19:13 |
J'trouve que ça change du genre de d'habitude, mais on peut tout te donner ce sera super...
Dérangement nocturne (nouvelle) |
23/23 |
24/10/2007 à 19:22 |
LB___ a écrit :
J'trouve que ça change du genre de d'habitude, mais on peut tout te donner ce sera super...
Rooh merci
C'est vrai que ça change, je l'avais écris en aout, quand j'écrivais essentiellement des nouvelles "comiques", depuis j'ai un peu changé de style, mais j'en écris toujours quelques unes
(3615 raconte ta life ^^
)