Des avis?

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

littlemissX Des avis? 1 19/12/11 à 12:44

Je viens de retrouver ce texte que j'avais écrit cet été, j'aimerai votre avis.. Si vous le lisez en entier vous avez bien du courage !

Il y a une phrase qui dit « quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé »
A l’instant même, je suis dans ce cas, enfin je suis dans ce cas depuis des jours, des mois mais je m’empêcher d’y penser, de penser à toi ! Passer mes journée à occuper chacune de mes pensées, chaque minutes de ma journée pour ne pas penser à toi, pour ne pas entendre les cris qui sortent de mon cœur ! Et là voilà que j’écoute de la musique en faisant mes ongles, i tunes en lecture aléatoire et voilà que je tombe sur « waving flag » cette chanson qui était ton réveil l’été dernier, voilà que toute cette année repasse dans ma tête, jours après jours, semaines après semaines, mois après mois, prise de tête après prise de tête, moment de bonheur après moment de bonheur !
Tu me manques s’est affreux ! Je me sens vide, j’ai l’impression qu’il manque une partie de moi-même …
Je sais que tu n’acceptes pas ma décision, enfin tout du moins je m’en doute ! Mais quand je vois dans l’état où je suis là, je me dis qu’il vaut mieux l’endurer maintenant qu’à la rentrée !
C’est dingue, j’ai beau me faire draguer par des garçons aussi mignon l’un que l’autre, de mon style de gars, aucun ne t’arrive à la cheville, aucun n’arrivent à me faire avoir ce sourire débile que je ne peux contrôler, avec ce rire encore plus débile qui va avec … C’est sa enfaite être amoureuse? Ben si s’est sa, je ne veux plus l’être, sa fait trop mal, sa fait trop mal de devoir s’éloigner de la personne qu’on aime, même si l’on s’est que s’est au fond pour notre bien !
Je me rends compte que j’ai été extrêmement dure avec toi, que je me vengeais de ce que tu ne me donnais pas, parce que je ne l’accepte pas. Je n’accepte pas de payer ce qu’une personne t’as fait, tout ça parce que je lui ressemble un peu ! Le truc, c’est que tu ne veux pas comprendre que si tu me donnais ce que je voulais, je ne serai plus comme sa, je n’aurai plus ces mauvais cotés ! Ces mauvais cotés qui te font du mal mais tu ne sais pas qu’ils me font aussi énormément de mal, à chaque fois, je regrette de m’être mise en colère, mais comment te faire comprendre que je t’aime et que je ne te veux pas de mal? J’ai tout essayer mais rien ne marche .. Alors je suis condamné à deux choses : soit je reste toujours près de toi, en acceptant toutes ses filles et en gardant cette douleur au fond de moi qui me détruit jour après jour, soit je m’éloigne de toi en espérant avoir moins mal au fil du temps !
Des fois j’aimerai ne jamais t’avoir demandé sur facebook .. Mais Est-ce que j’aurai vécu un jour une histoire pareille? Une histoire unique .. Enfin toutes les histoires sont unique, mais elles se ressemblent dans bien des cas, alors que celle-ci, ne ressemble à aucune autre, elle est véritablement unique !
Je détruis cette histoire ainsi que nous deux, mais toi aussi tu y participes à cette destruction ..
Tu n’imagines pas la douleur que sa peut m’affliger quand tu me dis que tu as couché avec une tel ou une tel, que tu aimerai coucher ou sortir avec celle-ci ou celle la .. Alors oui je préfère que tu me le dises, afin de ne pas tomber de haut si j’apprenais sur facebook que tu sors avec l’une d’elle, mais Quesque sa me fait mal ! Oui je suis jalouse et même beaucoup trop, mais c’est cette relation qui emplifi ma jalousie, parce que JE SAIS que tu vas draguer des filles, qu’il n’y a pas que moi .. Parce qu’au final, je n’ai qu’une place de plan cul moi, certes amélioré comme tu dis mais au fond je n’ai que cette place là … Tu n’imagines pas comme sa peut me faire peur que tu tombes vraiment amoureux d’une fille ! Que cette fille en vienne à prendre toute la place mais aussi la mienne même si elle est petite ! Tu n’imagines pas à quel point cela peut me faire peur ! Etre privé de ces rares instants où je t’ai pour moi, moi toute seule, ces instants où tu me serres si fort contre toi … J’ai l’impression que tout m’échappe et que je fais toujours tout mal avec toi ! Mais Quesque je dois faire hein? Quesque je dois faire pour que tu vois la personne que je suis réellement et pas la personne qui te péte des câbles?
Tu n’es pas parfait comme gars, mais dans mon cœur tu l’es .. Tu n’es pas le plus bel homme sur terre, mais dans mon cœur tu l’es parce que toi seul sait le faire palpiter avec un sourire ou bien un regard, un geste ou bien juste ton odeur .. J’envie toutes ses filles, qui ELLES ont leur chance.
Et je les déteste quand je vois qu’elles te font du mal, je me déteste moi aussi, mais je les déteste aussi quand elles ne se rendent même pas compte qu’elles ont un être formidable devant elles ! Moi, je m’en suis rendu compte trop tard, j’avais déjà tout gâché.
Je n’ose même pas imaginer mon future, puisque je ne l’imagine pas sans toi …

J’aime entendre ta moto au loin, j’aime entendre ce bruit se rapprocher, j’aime te voir arriver dans ce virage, j’aime marcher à coté de toi pour aller à la maison, j’aime quand tu me demandes si je vais bien, j’aime distinguer ton regard à travers ton casque, j’aime sentir ton regard plein d’envie derrière moi lorsque je marche devant toi, j’aime quand tu poses doucement ta main sur ma hanche droite quand on monte les escaliers, j’aime te voir affalé sur mon lit, prendre toute la place, j’aime te voir me piquer mon oreiller, j’aime quand on parle pendant des heures et des heures, j’aime quand tu te mets à me faire des chatouilles, que je rigole comme une folle, que je tape des pieds et que sa te fasse rire, j’aime essayé de t’en faire aussi et que tu me coinces les bras, que tu es au dessus de moi, avec un regard plein d’envie, et là vient le moment où tu m’embrasses, le voilà enfin ce moment où je ne peux être plus heureuse et là tu me serres contre toi, comme si sa faisait des jours et des jours que tu ne m’avais pas touché … J’aime tes bisous chaud dans le creux de mon cou.
J’aime quand tu me déshabilles, que tu fais glisser tes doigts et que tu me regardes droit dans les yeux, j’aime que tu me fasses l’amour, que ma respiration est saccadée, que ma tête et entre ton épaule et ton cou, que tu me serres si forte contre toi que j’en respire qu’à moitié, que j’en ai des marques rouges dans le dos et sur la poitrine .. J’aimerai que ses moments ne s’arrêtent jamais …
Je n’aime pas quand tu te rhabilles, quand tu me dis que tu dois partir, non je voudrai te garder toujours près de moi !! Je n’aime pas quand tu redescends au garage vers ta moto et que je dois ouvrir la porte .. Ah si ! J’aime ce baiser volé me laissant dans l’attende d’une prochaine fois ! J’aime et je n’aime pas quand tu pars et que tu tournes la tête une dernière fois pour me regarder. Mais je n’aime pas les jours qui suivent où l’on ne se parle presque pas, où j’espère que tu viennes à la maison, de ne pas savoir quand Est-ce que je te reverrai ..
J’ai aimé tout ces petits moments volé pendant la période scolaire .. Je crois que les meilleurs étaient à la piscine, on aurai dit que tu faisais exprès de faire exactement ce que j’aime pour ensuite mettre ta main sur ma bouche pour m’empêcher de jouir et me dire chut …
J’aimais cette bise faite au coin de ma bouche pour que personne ne remarque rien, m’enfin les gens ne sont pas dupe ..
J’aimais apercevoir l’espace d’un instant ta petite bouille ..
J’aimerai pouvoir retourner en arrière et tous recommencer, je regrette tellement mon comportement, en faite s’était que des caprices parce que j’avais pas vraiment ce que je voulais ..
Tu me manques, si tu savais à quel point, toi tu dois être en train de t’éclater au Mexique, avec je ne sais quelle fille …
Reviens-moi, reviens-moi comme l’été dernier ! Je veux pas que tu sois loin de moi .. Si j’écoutais mon cœur je serai toujours près de toi, je ne t’aurai pas dit ce que je t’ai dit, mais ma tête me dit que je dois fuir, que je vais trop souffrir, que j’ai déjà assez souffert, mais je veux pas être sans toi, je veux pas !
En faite je crois que le problème s’est que je t’aime beaucoup trop .. Dans ta tête tu dois te dire que tu m’avais déjà prévenu il y a longtemps, mais j’ai pas voulu t’écouter et puis au fond s’était déjà trop tard, comment veux-tu que je lutte contre sa? C’est la seule chose que je ne peux gérer .. Je t’aime si tu savais à quel point. Tu sais ce que s’est non, quand on a envie de dire à tout le monde regarde c’est la personne que j’aime, regarde comme il est craquant !
C’est horrible d’aimer une personne mais que sa ne soit pas réciproque .. Si je pouvais je te suivrai jusqu’au bout du monde pour être toujours près de toi.
Quand on regarde notre relation avec un regard extérieur on dirait une relation de « fou » qui est destructrice et purement sexuelle, mais les gens ne savent pas ce qu’il y a au fond de cette relation et ils ne peuvent le comprendre sans le vivre.
C’est dingue quand moi je veux arrêter, tu me dis que non car tu n’es pas prêt, quand toi tu veux arrêter je te dis la même chose .. Du coup on s’écoute mutuellement, sauf qu’au fond de nous on se déteste mutuellement parce qu’on se fait du mal mais en même temps on est comme deux aimants, deux amants (hihi sa rime ! Oui bon fallait bien que je dise de la merde au moins une fois tu me connais)
Il y a des fois où moi j’arrête et tu me dis, d’accord vas t’en .. Et sa me fait mal, mais au fond je sais que tu me dis sa car tu es pas bien .. Je me souviendrai toujours quand j’avais arrêter et que je t’avais croiser quelques temps après devant le bureau de tabac et que tu t’étais énervé tout seul parce que je ne t’avais pas dit bonjour, et qu’après tu m’avais croisé au lycée, tu étais venu me dire bonjour et je ne parlais pas et tu avais dit à deux reprises « ben tu parles pas », s’était si mignon, comme si tu avais besoin que je te parle, que je te raconte encore et encore des conneries, que je te raconte ma petite vie et que tu te moques de moi gentiment. A force d’arrêter comme sa, on a tout détruit et J’AI tout détruit.
Quesque j’aimerai que tu me redises je t’aime ou bien ma puce ou encore mon cœur, quesque sa me manque …
Je m’excuse sincèrement d’avoir été si dure avec toi, je me rends compte de beaucoup de chose .. Je me rends compte aussi que je ne suis plus la même à tes yeux, j’aimerai redevenir comme avant voir même mieux, mais je me doute que tu n’accepteras pas et moi je sais que je ne supporterai pas plus, Claire, Carine et les prochaines …
En même temps, je sais qu’en septembre on ne pourra plus se voir, jusqu’à je ne sais pas quand et que s’est peut être mieux ainsi .. Mais en attendant tu étais mon moteur, tu me motivais sans t’en rendre compte et là, la motivation elle est à zéro. C’est dans ces moments là que je me jetterai dans les bras de n’importe qui, pour oublier l’espace d’une heure ou deux mais à quoi bon faire cela, tu me reviendras en pleine face encore plus durement.

Des avis? 1/1 21/12/2011 à 17:25
Il y a pas mal de fautes, beaucoup trop de répétitions et ça a plus la forme d'un topic posté dans Relations sentimentales que dans la section Création. On dirait une lettre que t'as écrite à ton ex, dans ce sens-là ça n'a aucun intérêt pour le lecteur qui s'ennuie profondément avec toutes ces longueurs et ces phrases qui tournent en rond.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne