Tout a commencé il y a 3 mois, le 2 août, jour ou mon ex m'a quitté, pendant plusieurs semaines je ne savais plus que faire, j'enchaînais les soirées avec des potes, alcool, drogues, bref, les pires conneries possible, même en faisant ça, pas moyen d'oublier cette fille, elle me trottait encore en tête, si bien que a plusieurs soirées, j'me suis mis a chialé pour un rien...
Mais j'dois remonter plus loin encore pour mieux expliquer cette relation, qui remonte à décembre 2011, époque ou j'étais encore un geek, sans réel but, sans réelle motivation, et pour tout dire, pas très sociable.
Comme par hasard, j'avais rencontré cette fille sur...World of warcraft, quelle ironie pour un geek ! Enfin bref, tout allait bien entre elle et moi, plus on se connaissait, plus on se rapprochait, on est passés de connaissances à amis, puis meilleurs amis, et enfin, nous nous sommes mis en couple. J'ai vécu le bonheur pendant 6 mois, j'me suis sociabilisé, j'ai peu a peu commencé à sortir de ma bulle, à faire en sorte de réaliser mes rêves, bref, le bonheur...
Après cela vient donc la rupture, et ce qui s'en suit, pendant plusieurs semaines, j'étais déboussolés, sans réel but.. Puis vient la rentrée, comme d'hab', dans le même lycée de merde, avec les mêmes élèves de merdes, et les mêmes études de merde que je n'aime pas, retour a la routine...
Si on excepte la sale manie que j'ai prise durant la fin des vacances - fumer d'la beuh... - c'est allé très loin ces deux derniers mois, mon père buvant beaucoup, l'argent commençait a manquer, pour finir avec un compte a -800 euros... Et croyez moi, ça se ressent ce genre de chose, la baisse de température a l'intérieur, la faim qui nous ronge,etc...
Bref, continuons il y a quelques semaines, j'ai vu le film «Fight club», que j'ai grandement apprécié ainsi que quelques amis pour sa critique de la société, et pour ses combats.
Donc, mes potes et moi on parlait de ça quand un de mes potes m'a fait : "Hey,mais tu sais que y a "fight club" a Thuin ? Ce serait pas mal qu'on y aille !"
Sur le moment, j'ai cru qu'il se foutait de ma tronche, mais a la fin, tenté, j'y ai été avec lui... Et explosion de bonheur,on se sent vivre a un tel point que c'est presque irrésistible d'y retourner, malgré les blessures qu'on prend la-bas, on apprend à réaliser des choses aussi que pas mal de choses n'existent pas, comme le destin, le hasard ou encore la chance, dans un combat, parfois, tout ce qu'on entend par dessus les gens qui sont présents, c'est le bruit des corps qui claquent contre le sol, le bruit des coups reçus...
Pourquoi je fais ça ? Honnêtement,je me suis toujours dis que si j'devais bien vivre ma vie, je me battrais pas, mais... Au final,je trouve que c'est le meilleurs moyen pour moi de m'exprimer, pourquoi ? Pour me sentir vivre, oui, mais aussi car je jalouse les autres, je jalouse leur réussite, leur bonheur, alors que moi je suis obligé de rester dans ma routine de merde, me dire que rien ne changera avant longtemps, on m'a déjà dit que les choses ne changeront pas de cette manière, que je n'aurais pas de petite copine en me battant, etc... Et bah j'en ai rien a foutre à présent, à vrai dire, je saurais même pas vraiment vous dire ce que je ressent tellement c'est mélangé en moi...
C'est dur a décrire, en fait, et je ne saurais pas le faire.
Je publie mon histoire sur un coup de tête, ouaip, mais j'avais envie de voir combien de gens ont vécu ce genre de trucs.
"You will cry like a bitch when you feel the pain"
Ce texte n'est pas de moi, mais de mon ami Ksai. Il sera ravi de répondre à tous vos mps.
Merci d'avoir pris le temps de lire, ça en vaut le coup
Une joyeuse descente aux enfers |
1/8 |
07/11/2012 à 20:38 |
ci t'aime bien te prendre des coups dans la gueule sans reel raison, c'est ton choix ;)
Une joyeuse descente aux enfers |
2/8 |
07/11/2012 à 22:16 |
Ouais, bof. T'as pas compris tout le film apparemment, tu t'es arrêté au coup d'poing dans la gueule sur le parking, non ?
Bref, amuse toi, te blesse pas trop, on s'blesse facilement et bêtement dans ce genre de combat.
Une joyeuse descente aux enfers |
3/8 |
08/11/2012 à 07:15 |
PontLymphe. a écrit :
Ouais, bof. T'as pas compris tout le film apparemment, tu t'es arrêté au coup d'poing dans la gueule sur le parking, non ?
Bref, amuse toi, te blesse pas trop, on s'blesse facilement et bêtement dans ce genre de combat.
Nop',j'ai parfaitement compris la critique de la societé du film,notamment au moment ou il appelle un des membres "Singe de l'espace" ,qui montre bien que tout ce qu'on possède fini par nous possedé ,par exemple .
Une joyeuse descente aux enfers |
4/8 |
04/01/2013 à 22:40 |
"On ne parle pas du Fight Club.". :3
Et puis, quand on met "Etc", on ne doit pas mettre les "..." =O
J'ai pas trop compris si c'était ... une histoire "vraie" ou bien à mettre dans la partie "création".
Ensuite, le film ne parle pas du "bien" que procure les combats. C'pas le thème principal, quoi.
Une joyeuse descente aux enfers |
5/8 |
04/01/2013 à 22:46 |
On a tous la même routine pourri... Donc franchement je vois pas pourquoi tu fais une descente aux enfer. Le seul problème dans ton texte c'est ton père qui bois trop. Sinon je vois aucun truc grave.
Une joyeuse descente aux enfers |
6/8 |
06/01/2013 à 01:55 |
J'ai pas compris. Fiction ou réalité ?
J'vais donner mon avis pour les deux cas. Comme ça:
Réalité : Fais du sport, t'aura les mêmes montées d'endorphines mais sans te prendre des coups dans la tronche.
Fiction : Bof.
Une joyeuse descente aux enfers |
7/8 |
06/01/2013 à 01:59 |
C'est un mec qui s'invente une vie nan plutôt ? Car désolé les joueurs de WoW je les vois pas comme des grands combattants.
T'étais bien stuff pour ton goulet Chanteguerre ?
Une joyeuse descente aux enfers |
8/8 |
06/01/2013 à 04:31 |
Pfiou, pendant une seconde j'ai cru qu'il s'agissait de toi mon Cyril !
Bref, Comme la plupart des gens, t'as été retourné en voyant ce film, c'est le but puisque c'est un FILM, même si ce qui est dis est vrai, c'est un FILM, une FIC-TION.
Vis ta vie comme tu veux, mais ne fais pas de conneries.