rien en dessous des fringue |
24/28 |
10/08/2005 à 10:16 |
kikou les filles moi je vais vous choké mais moi aussi je met rien.
pour deux raisons:
- ca a commencé pour des raison d'hygiene justement
et celle qui croi que c hygiénique de mettre un sous vetement y se foute le doigt dans l'oeil. y a rien du plus mauvais pour le vagin. o début j'en mettai, mais j'avais beaucoup de problemes d'iritation, de mycose, de pertes, j'allai de gynéco en gynéco et de traitement en traitement, et pourtant je change de vetement et ss vetement tt les jours et 2 douches matin soir donc kestion hygiène .....
jusqu'au jours ou un généraliste m'a dit que les sous vetement c t pas bon car le vagin massère tt la journée dans ses bactérie (perte) et la transpiration (augment encore la chose) a ca se rajoute mon alergi pour les produits sevietes, tampon, protège slip et certain textyle comme le nylon.
et depuis 2 ans plus de problème, rien nada et pour mes règle je met un "moonkup" sorte de receptacle en cylicone que tu met dans le vagin et ke tu vide quand c plein.
- ensuite je trouve sa super agréable
et ta copine a raison une foi ke tu es habituer a ne rien mettre (et tu t'y habitu tres vite
) le fait de remettre kelke chose tu te sent hyper mal a l'aise engoncer serer bref tu n'a kune envie tout enlever o plus vite.
Ensuite sur les raisons de l'existance des sous vetements je sugère a certaine de faire des recherches.....
et elle verai que ca a comencer par la religion, puis le marketing, a repris la suite avec la mode. O début la religion imposait "une deuxieme po du coup o cheville pour eviter de toucher les partie, la po le plaisir c t interdi" et maintenan c devenu tout ptt (le string) et c la mode sensualité hérotisme de année 60.
En touyt cas mois je ne reviendrai jamais en arrière, c tro bien sans rien, et celle ki essai a ki j'en parle sons vite convaincu