Bizarre le titre, non ? Je sais, la plupart de vous vont penser, " qu'elle ailles se faire voir dans un hôpital psychiatrique ", oui, mais voila, j'en peux plus .. Donc merci de ne pas faire ce genre de réflexions, ça n'arrangera pas les choses ..
Pour commencer, j'explique un peu mon caractère. Je pense être à peu près normal, sauf que je culpabilise assez rapidement .. très rapidement même. J'ai un tallent pour m'insulter, parfois même sans le vouloir, mais il y a de temps en temps une 'voix' qui me dis des propos violents ..
Ce que je pense de moi ? Rien. Ou plutôt, tout ce qui est négatif. Selon moi, la meilleure chose que je mérite, c'est de finir dans un appart' avec un mari qui me bat, auquel je devrais obéir. Pas très valorisant, je sais. j'essaye pourtant d'aider les gens, mais j'en fait jamais assez. Je pourrais toujours faire mieux, mais je n'y arrive pas .. Enfin bref ..
Il y a quelques temps, j'ai fait une grosse connerie, avec le copain de ma 'soeur' de coeur. Il n'y avait que de l'amitié entre nous, mais je n'ai pas parlée à ma 'soeur' pendant longtemps, et la barrière empêchant que les sentiments changent s'est brisée. On a eu une aventure, assez longue (trois mois), mais elle a finit par le savoir. Logique. Durant cette période, je pensais toujours à refaire marche arrière, à cause des remords et de la honte que ça me provoquait, et c'est durant cette période que j'ai commencé à me scarifier. Oh, pas grand chose, juste quelques écorchures légères .. Et puis, quand elle a su, j'ai plus eu aucune nouvelle des deux. J'avais l'impression d'être dans un puit, seule, où la lumière ne pénétrerais plus jamais. Pourtant, je n'ai jamais fait d'appel au secours, parce que j'avais mérité cette situation. J'aurais même mérité pire .. Là, les scarifications se sont accentuées, les voix également. Je méritais de mourir, mais j'étais bien trop lâche pour en finir.
Quelques mois plus tard, j'ai renvoyé un sms à ma 'soeur'. Je sais, je la traite comme telle, alors que j'ai été une vraie garce .. Mais bon .. Et elle m'a répondu, et on a tout recommencé à zéro, comme avant. La situation s'est améliorée très rapidement, mais bien sur je ne parlais plus à son copain. Et un soir, il m'a appelé. Bien sur, j'étais très étonnée qu'il ai encore mon numéro. Il voulait juste me dire au revoir, car ma 'soeur' disait qu'elle voulait casser. Je suis restée tout la nuit pour lui parler, malgré mon coeur qui me hurlait sa douleur. Jusqu'au moment où il m'a dit une allusion un peu trop explicite:
>
Et c'est là où je lui ai dis que je l'aimais encore, alors qu'il n'en étais rien, pour qu'il arrête d'avoir de telles pensées. Ayant un copain, il était d'ailleurs impossible que j'en éprouve encore. Et pendant une semaine, on a recommencé, mais, si lui avais des sentiments, moi non, si ce n'est une pointe minuscule d'espoir que ça recommence. Et ma 'soeur' est revenue vers lui. Et son copain m'a avoué sur msn qu'il s'était servi de moi pour se venger. J'étais encore punie pour ce que j'avais fait il y a quelques mois, et tant mieux.
Les contacts entre lui et moi ont pris fin, et tout allais bien, jusqu'à ce que ma 'soeur' me fasse remarquer à quel point mon copain et le sien se ressemblaient. Et là, j'ai compris, du moins j'espère que c'est faux. Il est peut-être probable que je sois aller avec ce gars uniquement parce qu'il me rappelait le copain de ma 'soeur'. Et là, le copain de ma soeur vient de me reparler sur msn. Rien ne se passe, et heureusement. Mais j'ai peur que je retombe dans un sentiment que je ne veux pas ..
J'ai honte de moi, je ne sais plus où j'en suis .. Et si je l'aimais encore ? Cela voudrais dire que je suis une vraie salope envers tout le monde .. J'en peux vraiment plus, la période 'noire' que je croyais avoir perdue est revenue, ce soir, j'ai recommencé à m'ouvrir les cuisses, j'ai pleurée comme une dingue, je me traite de tout les noms, l'envie d'en finir est revenue, mais bien sur, jsuis tellement lâche que je n'ose rien faire. Je sais, je suis une garce ..
[ Je deviens dingue .. ] |
41/45 |
21/07/2007 à 23:13 |
Ah nan ça c'est déjà fait.
[ Je deviens dingue .. ] |
42/45 |
21/07/2007 à 23:15 |
Et l'herbe de ton jardin ?
[ Je deviens dingue .. ] |
43/45 |
21/07/2007 à 23:16 |
Ouha ma fille c'est grave ton affaire ... tu es dépandente affective sans aucun doute..et très facil a manipulé. Cesse de te mutiler ca sert à rien .. surtout que la plus part de tes mutilations tu as du te les faire en voyant tes cicatrices... La seule chose que ca procur c'est de tinfligé des punissions pour se que tu as déja été punis et encore la, c'est la faute au copin de ta soeur.. tu as mordu a son jeu . Tu dois absolument reprendre sur toi . '' quand on a pas ce que lon aime, on doit aimer ce que lon a''
[ Je deviens dingue .. ] |
44/45 |
21/07/2007 à 23:18 |
Il fait noir dehors j'peux pas.
[ Je deviens dingue .. ] |
45/45 |
22/07/2007 à 00:11 |
Rohlalaaaaaa c'est vraiment triste
Nan mais c'est bon ressaisis toi t'as que 14 ans ce genre de truc arrive a tout le monde ...
Des problèmes mille fois plus grave t'auras le temps d'en avoir quand tu seras plus grande crois moi , alors pour l'instant oublie cette histoire insignifiante ( je trouve pas d'autre mot la désolé . . .)
Et fais gaffe, prends pas sur toi comme ca ou tu finira gothique a écouter de la musique de m**** et a boire de la smirnoff ice dans des parcs . . . Dans 6 mois t'y penseras même plus mais c'est déja 6 mois de trop lol