Le sujet a été poste il n'y pas longtemps. Je vais redire ce que j'avais dit, niark niark niark.
Je cite : "
Non, allez, sérieusement, je suis ébobie de voir que des gens ici manifestent leur adoration pour Diam's. Lorsque je vois des réponses du style : "Ouais zyva, wesh L pète grav d'sa race la mère c'te chanson, ah je kiff tro sa désh."
Okay, vous me direz : "Ouais vazy t'as vu où une rep comme ça ?" Je ne fait que regroupé les dires de certain(e)s ici, dans une seule phrase.
En gros c'est ça. Donc en gros, pour vous écouter Diam's ça l'fait trop, ça vous donne un "staÿle" pensez-vous ? Faux. Vous êtes à côté de la plaque là les gens, faut vous réveiller.
Tous les goûts sont dans la nature, okay, mais Diam's c'est même pas du "rap", c'est du lorie pour les true rebelZ de 11-12 ans.
[[Phrase de lexus.
]]
C'est à cause de gens comme vous que les minables atteindent la "popularité", tandis que le vrais artistes les bons, eux, misèrent. En plus, l'entendre dire à la fin "Ouais Grosse" il faut vraiment être au fond du trou. Et là d'ailleurs elle continue de creuser. Apart dire "nan nan", et parler du FN, sans parlé de la médiocrité du clip, elle sait pas faire grand chose hein.
Ouvrez les yeux bordayl, cette une ABOMINATION.
Si vous vous sentez plus fort en écoutant du rap français d'un minable qui atteint les sommets, c'est votre problème.
=.="
Continuez avec vos chansons de rappeurs immatûres, pré-pubères et insignifiantes, vous n'irez point bien loin. ^^
Allez vous pendre.
"