Alors bonjour à toutes celles et à tout ceux qui m'aideront.
Cela fait plus d'un mois que je suis avec mon copain, il a 21 ans de nombreuses conquêtes à son actif, pour mes 17 ans.
Je suis vierge mais je me sens prête à passer à l'acte. Mais lorsque nous entamons les préliminaires, il émet une sorte d'érection c'est difficile à expliquer.. Il se dit "pas en complète érection", même si son sexe est tout de même dur. Nous passons toujours pas de longues préliminaires, où dés que j'arrête de toucher son pénis, il débande. Lors des fellations que je lui ai faite, il m'a avoué que c'était la première fois que cela lui plaisait autant, il me rassure en me disant que ce n'est pas de ma faute. Même si je ne me sens pas à la hauteur. Mais lorsque je ne le touche pas ou quoi lorsque nous sommes par moment dans ces moments il débande, je ne sais pas quoi faire.
Il a essayé de me pénétrer à de nombreuses reprises mais soit il débande, soit il ne bande pas assez et mon hymen crée trop de résistance, il me trouve très étroite. C'est la première fois pour moi, il le sait et il veut assurer. Ce qui je pense le stress et le bloque.. Je me trompe sûrement mais après chaque tentative, il est barbouillé, il est triste et s'en veut. J'ai beau le rassurer, il s'inquiète. Je ne suis pas passive dans nos préliminaires au contraire assez entreprenante, mais je ne sais plus quoi faire.. Cela m'inquiète pour lui, de le savoir aussi en stress et je culpabilise également.
Il apprécie particulièrement les bains à deux lorsque nous avons pris un bain ensemble, il c'est mît à fortement bander, mais voilà je ne sais pas quoi faire pour que tout cela s'arrange. Pour lui comme pour moi, cela fait un certain temps qu'il n'a pas couché et je suis la première vierge qui "s'offre" à lui si je puis dire cela. Donc il m'explique avoir des fantasmes assez hentai, donc assez irréalisable. Je ne suis pas pressé, j'essaye de le rassurer. Mais il dit avoir envie de moi, mais je ne me crois pas vraiment.. Peut être est ce résolument ma faute ? Dans tout les cas je souhaite l'aider et je ne veux plus qu'il s'inquiète comment faire ? Pour moi ce n'est pas grave, mais il ne le voit pas comme cela.
Pénétration+érection difficile+première fois |
1/7 |
25/11/2012 à 20:40 |
C'pas agréable à lire les gros pâtés .___.
Pénétration+érection difficile+première fois |
2/7 |
25/11/2012 à 21:18 |
Peut être que si tu es trop entreprenante il se sent au fond de lui dominé. Sauf que comme la plupart des hommes et si il a des fantasmes Hentai il doit surement préférer dominer, même si il te le dira pas ou si il le pense pas vraiment..
Laisse le dominer, c'est un conseil ;)
Pénétration+érection difficile+première fois |
3/7 |
25/11/2012 à 21:47 |
Peut-être qu'il veut trop tout faire bien pour ta première fois et que ça le fait stresser, et le stress peut avoir beaucoup d'effet sur ça.. :/
Pénétration+érection difficile+première fois |
4/7 |
25/11/2012 à 22:56 |
Ben comme l'a dit alexisgr, laisse le faire les choses à sa manière, tu verras bien ce que ça donne, vu que c'est ta première fois, et que ça lui tient visiblement à coeur, il a peut être envie de cette sensation de te faire découvrir quelque chose de lui même, ue ce soit ton moment et que tu te laisses tout simplement aller
Pénétration+érection difficile+première fois |
5/7 |
25/11/2012 à 23:22 |
Hmmmm à mon avis tu devrais le faire attendre un peu pour son bien, histoire de laissé passer le truc un peu. C'est surement du au stress, il doit se mettre trop de pression (enfin pas au bon endroit faut croire)
Prends un peu de temps pour le mettre en confiance, pour qu'il apprenne a connaitre ton corps, ce que tu aimes, et ca devrait allé un peu mieux après.
Pénétration+érection difficile+première fois |
6/7 |
26/11/2012 à 03:04 |
Pour moi qui vraiment l'habitude se genre de cas ayant plusieurs petit frère qui mon dit la même chose, sont impuissance passagère n'est rien il faut juste que tu le surprenne et qu'il ne s'attende pas a se que tu veuille faire l'amour.
Car si il le sais il vas se mettre la pression et la peur de pas y arriver vas le bloquer et sans s'en rendre compte il vas se forcer a débander parce qu'il préféra cela que de ne pas pouvoir assurer donc prend le au dépourvus.
Si vraiment tu es trop étroite comme je le dit tout le temps a mes frères
"bordel la vaseline c'est pas que dans les films sa existe en vrai alors utiliser la au lieux de vous faire mal pour rien si sa veux pas sa veux pas vaseline ou n'importe quoi qui lubrifie suffit beurre a éviter on sais jamais si l'autre est allergique"
Si tu a besoin de plus de conseil demande moi ^^
PS: au cas ou si il ta mentis de peur de te décevoir et en faite il est encore vierge lui aussi tu le verra parce que d'une il s'y prendra comme un manche de deux même si sa fais longtemps qu'il la pas fait si on la déjà fais sa dure pas moins de 20 min pour une première fois.
Sinon sa veut dire sois qu'il est puceau soit tu le refais une deuxième fois et si c'est toujours aussi rapide c'est qu'il peut être éjaculateur précoce aussi ^^
il peut y avoir encore plein de solution mais je t'avoue que j'ai mal au doigts la.
Pénétration+érection difficile+première fois |
7/7 |
26/11/2012 à 17:50 |
Essaie de lui faire une mise en scène bien excitante, je pense que si tu prends les choses bien en mains, ça devrait aller ? Parlez-en..
Et essaie le lubrifiant, et qu'il te doigte juste avant pour "élargir" (: