Discour de Sarko du 29/11 |
23/138 |
30/11/2007 à 18:24 |
Y'a qu'un seul truc que j'ai pas aimé, c'est qu'il a affirmé que la France n'était pas en déficit financier. Quel égoïsme, seigneur
Sinon, je trouve franchement que yen a dans ce forum qui sont anti-sarkozy sans l'avoir jugé. Personnellement, je ne suis pas vraiment pour, mais pas vraiment contre non plus. Il faut comprendre que [u]la France n'a pas les moyens de soutenir une politique de gauche[/u]. De plus, si vous ne voulez pas de Sarko, de qui voulez vous ? Royal ? Mort de rire : j'ai parcouru son bouquin, ya RIEN. Que dalle. C'est vide. Tout ce qu'elle aurait fait c'est que les femmes soient payées plus. L'anarchie ? Ok, mais alors dans 1 mois l'ONU doit venir nous taper dessus pour toutes les conneries qu'on fait. Le Pen ? Je ne pense pas que ce soit ce que vous voulez. Et enfin il nous reste les extrémistes de gauche. Sans commentaires.
Vous me direz : j'ai oublié quelque chose : Bayrou et les centristes. Moi je suis pour, mais pour l'instant personne ne croit en lui, et donc il est sans cesse destructuré et remis en questions. Mais admettez que toutes les idées qu'il a eu sont justes !
En 2002, on se moquait de son bus au Colza. Aujourd'hui, on fait des grenelles de l'environnement.
En 2007, on se moquait de lui car il argumentait sur le déficit français. 3 mois plus tard, Royal dit que la France est en déficit, et tout le monde dit : "Ah mais oui, elle a raison putin !", et 2 jours plus tard passait une emission d'envoyé spécial sur le déficit français.
Donc bon, hein ?