Discussion par SMS, situation étrange

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Discussion par SMS, situation étrange 9 10/10/13 à 19:35


Bonjour ! J’aimerais vous exposer mon problème, et je vous remercie de prendre le temps de me lire Very Happy

IL y a environ 3-4 semaines, alors que j’étais rentrée en seconde depuis quelques jours, une amie dans ma classe m’a fait savoir qu’elle avait donné mon numéro à un garçon de ma classe ( appelé A) parce qu’il lui avait demandé ( seules 2 ou 3 personnes ont mon numéro dans ma classe). Le vendredi soir, il m’envoie un message, qui part sur une discussion durant tout le weekend. Comme on n’a échangé que 3 mots dans la « vraie vie », je ne peux pas dire le connaitre. Il m’a fait comprendre qu’il me trouvait plutôt mignonne, physiquement. Nous avons parlé ainsi pendant 2 semaines, sans jamais entamer une conversation « en vrai. ». En effet, je lui ai déjà dit que je n’osais pas aller vers certaines personnes, que c’était comme une sorte de blocage, et il a bien du comprendre que je ne ferai pas le premier pas (c’est une sorte de timitité chez moi par rapport aux personnes plus « populaires » ).


Malgré tout, il a commencé à me dire qu’il m’appréciait beaucoup, et que j’étais attrayante physiquement.
Mais si il m’aime bien, pourquoi ne vient il pas me parler en vrai ? J’ai l’impression qu’il n’en a rien à faire de moi et qu il m’envoie un message quand il se fait chier, et jamais autre que « t’es plutôt mignonne ». Je n’ose pas venir lui parler, pour lui dire quoi ? Il me laisse penser qu’il m’aime beaucoup, mais encore une fois je ne le connais pas « en vrai », juste derrière un écran, même si il est dans ma classe ! Moi-même j’ai peur qu’il soit déçu en apprenant à me connaitre « réellement »( manque de confiance en moi).

Cette semaine, ses potes ricanaient derrière moi en me regardant et en le regardant successivement. En clair, il devait leur avoir dit qu’il m’aimait bien, même plus ( ils me l’ont clairement montré).

Me concernant, je ne pense pas être amoureuse de A, je ne suis pas attirée par lui physiquement et j’ai peur de l’apprécier juste parce qu’il s’intéresse à moi. Par contre, son ami B ( aussi dans ma classe) a beaucoup plus de « charme » à mes yeux, et si je devais essayer de parler à quelqu’un ca serait plutôt à lui. En début d’année ( avec B), on échangeait souvent des regards, moins depuis quelques temps.

Depuis qu’il sait que A m’apprécie, il n’arrête pas de nous taquiner sur ce sujet, en nous regardant tour à tour, ou en faisant des allusions à notre situation ( genre : t’aurais pu trouver mieux comme technique de drague !). Encore une fois, je ne suis pas amie avec B, je ne lui ai jamais parlé avant ce matin et encore vite fait.

En sport, j’ai parlé avec une fille de ma classe, qui m’a demandé si j’envisageais de sortir avec A. JE lui ai répondu qu’on ne se conaissait pas « en vrai » et que je verrai comme ca évolue. Elle m’a alors raconté qu’en début d’année, il lui envoyait beaucoup de messages, et qu’elle lui avait fait clairement fait comprendre qu’elle ne l’aimait pas. De plus, les deux amis de A ( dont B ) lui avaient fait les mêmes choses qu’à moi.

CE qui m’étonne, c’est que A m’avait dit qu’il connaissait à peine cette fille là…
En fait, j’ai l’impression d’être la deuxième sur la liste, et vu q’il ne pouvait pas avoir la première il s’intéresse à moi ( genre mec qui cherche à tous prix à sortir avec une fille).

Que pensez vous de l’attitude de A ? De celle de B ?

J’espère que vous aurez des avis sur ma situation…
Merci en tous cas
Wink

Sora   
Discussion par SMS, situation étrange 1/9 11/10/2013 à 11:50
Malgré tout, il a commencé à me dire qu’il m’appréciait beaucoup, et que j’étais attrayante physiquement.
Mais si il m’aime bien, pourquoi ne vient il pas me parler en vrai ? J’ai l’impression qu’il n’en a rien à faire de moi et qu il m’envoie un message quand il se fait chier, et jamais autre que « t’es plutôt mignonne »


En fait je pense qu'il est comme toi, totalement timide et coincé. Et que même par sms il sait pas quoi te dire à part te faire des compliments.

C'est lourd c'est chiant mais si tu veux que ça avance il faut que tu y mettes aussi du tien, genre c'est pas à lui de tout faire tu vois?

Et aller vous parlez en vrai, un matin tu vas vers lui tu lui dis "Salut !" tu lui fais la bise et après tu engages une conversation, sur ce que vous avez parlez ou sur vous deux.


Sinon oui sur le fait que tu sois 2ème de sa liste ça parait bizarre, si c'est le genre de mec a absolument vouloir sortir avec une fille, et qu'il va vouloir coucher avec toi après (pour sûrement se dépuceler) je pense que tu peux l'oublier, ou alors tu vas lui parler de ça, de ce que ta pote t'as dit et tu lui demande si c'est vrai
Discussion par SMS, situation étrange 2/9 11/10/2013 à 12:28
Bah A, c'est clair, c'est pas parce que tu ne veux pas faire de premier pas que tu ne peux pas essayer toi d'apprendre à le connaître, c'est pas en attendant passivement qu'on t'amène un de ces deux garçons sur un plateau d'argent que ça va avancer hein, faut savoir se bouger et arrêter de se cacher derrière une timidité. Je suis aussi très timide, et je ne fais jamais le premier pas, c'est pas pour ça que je n'offre rien en retour.
Même si t'as peur de le kiffer que parce qu'il t'apprécie, laisse moi te dire que dans ma tête en tout cas, ca me parait clair quand un mec me plait pas du tout, ou a une infime/potentielle chance.

Quant à être la deuxième sur sa liste, je peux comprendre ce sentiment pas très agréable, mais c'est pas forcément ça. Il a tenté sa chance avec une autre, elle a pas voulu, bah soit, il est passé à autre chose ma foi. Tu vas pas non plus lui en tenir rigueur de ne pas rester en kiffe sur elle pendant X années. Ce qui est en plus, un poil hypocrite étant donné qu'A est ton propre second choix hein.

Enfin, B, même si tu lui plaisais peut-être, a laissé la place à son pote qui a su prendre plus d'initiatives ma foi. Dans le pire des cas, si t'es prête à ptete foutre la merdouille par chez eux, apprendre à connaitre A, c'est apprendre à devenir son "amie", et donc mieux s'intégrer au sein du groupe. Tu verras bien comment ça évolue et avec qui.

AckM3N 
Discussion par SMS, situation étrange 3/9 11/10/2013 à 14:59
Tente ta chance avec A. Il accepteras a coup sur mais il faut quand même que tu l'aime un minimum ou alors fais un peux connaîssance avec pour te rapprocher Smile Moi perso je suis comme lui enfin j'étais vue que maintenant j'en cherche même pu( ouai ma vie déchire) Bref fonce et lache ta timidité Smile Jap
Discussion par SMS, situation étrange 4/9 12/10/2013 à 12:21
Avant de prendre la moindre décision, projettes toi dans l'avenir sur ce qui pourrait arriver. (chose que j'aurais dû faire moi aussi Neutral )
Discussion par SMS, situation étrange 5/9 12/10/2013 à 12:59
Ahah ça me rappelle des mecs du lycée. C'est surtout en seconde, les mecs veulent à tout prix se trouver une copine donc ils font une genre de chasse avec les filles qui leur plaisent le plus. Ils en draguent plusieurs en même temps, et abandonnent quand ils s'aperçoivent qu'une ne veut pas pour passer à une autre. Peut-être que A ou B sont comme ça
Discussion par SMS, situation étrange 6/9 12/10/2013 à 15:46
Le pire c'est que c'est souvent comme ça, en vrai ils s'en foutent.
Anonyme 
Discussion par SMS, situation étrange 7/9 13/10/2013 à 17:29
Merci beaucoup pour os réponses et vos commentaires !

Bref, une très bonne amie dans ma classe qui a aussi son numéro m'a dit qu'en fait il était pas ( plus ? ) intéressé finalement. D'après lui, il aurait l'air de me faire chier. On m'a souvent fait la remarque, je dois faire une tête d'enterrement quand on me parle c'est pas possible x)

Et donc bah il a dit à cette amie que c'était mort avec lui , j'étais sois-disant trop " coincée". D'après lui, coincée signifierai qu'il ne peut pas avoir de discussion de mec avec moi. Bah si il tient tant que ça a avoir des discussions de "mec", il se trouve des potes et point barre. C'est pas à moi qu'il va parler de cul, c'est vrai. ( Petite victoire, l'autre fille sur qui il avait des vues lui parait coincée elle aussi héhé )

Je remercie quand même cette amie qui me l'a dit, et je regrette de ne pas pouvoir aller lui dire ce que je pense, ce qu'elle m'a dit était normalement strictement confidentiel ahah !

Enfin, j'étais plus en colère qu'attristée, je pense que je ne devais pas tenir à lui tant que ça...


C'est pas vraiment de la timidité, plutôt un grand manque de confiance en moi. Mais bon, je progresse, je progresse ! Smile En fait, il chassait la fille quoi.....

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour vos réponses encore une fois c'est vraiment sympa à vous tous !
Discussion par SMS, situation étrange 8/9 15/10/2013 à 15:22
Euh ...

Primo, de mon avis, A se moque un peu de toi et ça ça me parait être beaucoup plus amusant pour se moquer de toi dans ton dos, ce qui explique le comportement bizarre des potes. Je peux me tromper, mais je vois le coup du mec qui fait semblant de s'intéresser à toi pour que toi tu te poses assez de questions et qu'ensuite au moment où tu te décides à aller vers lui tu te prennes un rateau ^^' Bon OK ça fait un peu histoire de fou mais je vous promets, en seconde, pour la maturité, les mecs repasseront. En plus, c'est louche qu'il ne te parle jamais en face

Pour B, je me demande bien ce qu'il fait dans ce topic ^^ Rien à voir avec l'histoire de son pote. Si il te plait, tu fais comme on dit à chaque personne qui poste ça par ici. Tu tente le rapprochement, tu te montre plus drôle plus attirante plus sympathique que jamais. Si il y avait une petite attirance physique à la base, ça va sans doute fonctionner.

Maintenant pour A, tu dis toi même qu'il n'y a ni attirance ni amour : tu sais quoi faire ...
Bon courage
Discussion par SMS, situation étrange 9/9 15/10/2013 à 19:23
je pense quil est tres timide, et quil a une autre personnalité par sms et en vrai mais si il est populaire, fais attention, il veut peut etre te faire penser des trucs vu que tu es attrayante fais gaffe a ton popotin ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne