douleur au testicule!!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

sundax douleur au testicule!! 17 05/05/09 à 04:32

bonsoir a tous,
j'ai besoin de vos conseil car il m'arrive parfois d'avoir mal au dessus de la testicule gauche. cela me provoque une douleur a chaque contact avec ma jambe ou autres cette douleur reste quelque heure. je vous voudrais savoir si cela vous est deja arriver et que doit je faire.
merci au revoir...

douleur au testicule!! 1/17 05/05/2009 à 04:47
bah puisque je suis uen fille non ça ne m'est jamais arrivée mais ce que tu devrais faire et que je predit que les autres vont aussi dire c'est de prendre un rendez-vous chez un médecin au plus vite car dieux sait ce que tu peux avoir là ... dépêche toi et ne plaisante pas trop avec cela ...
sundax 
douleur au testicule!! 2/17 05/05/2009 à 04:48
ouai j'aimerais bien suvre ton conseil mais vue que je habite a elle etranger dans un pays pas trop sur je ai pas trop envie...
douleur au testicule!! 3/17 05/05/2009 à 04:50
bah ils vont que te faire un examen en premier pas lopération hein ta pas a t' inquièter .. et je crois pas que les condition soient si salubre non??
sundax 
douleur au testicule!! 4/17 05/05/2009 à 04:54
ouai sa depant... mais bon je vais deja en parlais a mes parents.

ps:c horrible sa fait tro mal !!!!j arrive pas a dormir!!!
douleur au testicule!! 5/17 05/05/2009 à 05:35
Torsion testiculaire peut-être pas tu te tordrais de douleur et t'irais vite aux urgences. Peut-être une petite épidydimite ou tout simplement une petite douleur liée à une mauvaise circulation du sang que tu exagères psychologiquement (ce serait pas étonnant vu là où c'est placé).

Va voir un médecin, et si la douleur persiste demande une échographie du testicule en question.
douleur au testicule!! 6/17 05/05/2009 à 08:28
J'ai plusieurs amis qui avait ce genre de douleurs :

- Le premier avait un vaisseau sanguin "déconnecté" ou je ne sais trop quoi, ça lui a necessité 3-4 jours d'hopital avec opération. Aucunes séquelles, je te rassure ^^

- Le deuxieme avait comme une ... "poche d'eau", enfin j'sais pas trop c'que c'etait, mais ça ressemblait à un kyste, ils lui ont enlevé mais je crois qu'il a perdu un testicule. (sans gros dommages sur sa vie sexuelle, ou pour sa future descendance)

- Le troisième a eu une torsion testiculaire, mais pour lui ça a été radical ^^" en quelques secondes il est passé d'une douleur aiguë à un passage au urgences, plié en 4 sur la civière ... Donc je ne pense pas que ce soit ton cas.

Mais consulte vite un medecin, généraliste ou spécialisé, voir même aux urgences, qui sait. Comme dit plus haut, il ne faut pas plaisanter avec ça, surtout si tu en es au point de dormir difficilement. Si ça se trouve, sans vouloir t'appeurer, il se peut que ce soit un cancer des testicules aussi ... mais encore j'dis ça j'dis rien.

Bonne journée :^)
douleur au testicule!! 7/17 05/05/2009 à 09:56
Va vite au medecin, moi j'ai deja eu un probleme comme ça, ben j'ai fini à être operé. Les couilles c'est important donc file chez le medecin
Tayo 
douleur au testicule!! 8/17 05/05/2009 à 13:05
Ahah sujet pour moi ça.
C'est arrivé après un sport intensif? Si oui, s'possible que ce soit une hernie inguinale. (Google is your friend pour les détails.) Et si ça l'es, c'est l'opération assuré =D Avec terribles douleurs, complications à gogo et long arrêt de travail ! (Comment ça je le traumatise? Surprised)
douleur au testicule!! 9/17 05/05/2009 à 13:49
Une seule chose a dire: Arrow toubib
douleur au testicule!! 10/17 05/05/2009 à 13:51
Arrete de te branler et ça iras mieu
douleur au testicule!! 11/17 05/05/2009 à 14:05
"Arrete de te branler et ça iras mieu"

OUAH MA GAD IMPRIME TON POST ENCADRE LE T'ES SI INTELLOLGENTE
douleur au testicule!! 12/17 05/05/2009 à 14:18
Tayo a écrit :
Ahah sujet pour moi ça.
C'est arrivé après un sport intensif? Si oui, s'possible que ce soit une hernie inguinale. (Google is your friend pour les détails.) Et si ça l'es, c'est l'opération assuré =D Avec terribles douleurs, complications à gogo et long arrêt de travail ! (Comment ça je le traumatise? )


Idem, ça fait mal hein Mr. Green
douleur au testicule!! 13/17 05/05/2009 à 14:23
Kcwijzig Wfke a écrit :
"Arrete de te branler et ça iras mieu"OUAH MA GAD IMPRIME TON POST ENCADRE LE T'ES SI INTELLOLGENTE

Oh ben toi apprend à écrire
douleur au testicule!! 14/17 05/05/2009 à 15:15
Malaxe les toi. Cool
douleur au testicule!! 15/17 05/05/2009 à 15:35
est ce que la douleur est permanente ou juste apre une tres grosse excitation causé par ta petite amie ?
car il m arrive aussi d avoir mal au testicule apre une relation qui ne ce fini pas (pas d ejaculation)
douleur au testicule!! 16/17 05/05/2009 à 16:56
I am a Badger a écrit :
Malaxe les toi.


Rire


Ou tu peux couper Smile
douleur au testicule!! 17/17 05/05/2009 à 18:02
"Salut!

Je me permets de transmettre ce message a travers un ami:

J'ai moi aussi eu ce genre de probleme, cela arrivait parfois simplement en m'accroupissant pour nouer mes lacets ou en restant assis dans un fauteuil dans un position propice. (au testicule gauche aussi!)

Dans mon cas il a ete diagnostique un petit kyste epididymique (sur la poche en croissant autour du testicule). La solution etait de l'enlever (le kyste nameoh!) mais on m'a dit que l'issue du l'operation ne serait pas tres concluante (car les raisons liees a ces douleurs sont multiples et difficiles a corriger). On m'a propose aussi de placer une petite agrafe sur le testicule trouble-fete pour eviter qu'il ne se torde. Ce que j'ai accepte car cette douleur, bien que pas tres violente, dure tres tres longtemps et te pourrit generalement toute ta fin de journee jusqu'a ce que tu t'endormes. C'etait ca ou me droguer a coups de brufen 600...

L'operation s'est bien deroulee, ca a pris une matinee, un rasage de couilles et un gros tournis a cause de l'anesthesie complete (j'ai prefere ne plus etre en mesure de bouger, voir paniquer). Tout fonctionne toujours bien (j'avoue, j'ai refait l'amour le jour meme) et je n'ai qu'une legere cicatrice au scrotum. Quand on tatille gentilment on peut sentir l'agraffe a travers de la peau, mais sinon rien de perceptible.

Malheureusement, meme si cela a diminue la frequence a laquelle cela arrivait, le cas se produit toujours. Mais seulement lors d'activites sexuelles sans "soulagement a la fin" (oui, c'est embarassant). La raison a cela est que notre systeme de robinetterie complexe doit produire de la pression pour ejecter notre semence et bon, bien, chez certains, la soupape de securite ne marche pas bien (ca fait la meme sensation qu'un serrage de couille permanent et ca te remonte jusqu'au bas-ventre au niveau de la vessie et la prostate en fait). Alors, avec la pratique je sais ce qu'il me restait a faire. Branlez-vous regulierement, maximum 4 jours entre et vous aurez moins de risques de surpression. En anglais ils ont un terme charmant pour cet etat "blue balls".
Ceci explique cela, apres une partie tres chaude sans soulagement, il faut que j'aille me branler pour passer une bonne nuit.
Voila, respectez la souffrance des autres. Surtout vous les filles, vous avez vos regles, ben nous, on a ca."
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne